Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, christophegerma, dann045, darnak, FreSh-KiSs, fz, guillaumodore, Inside, Kristo13, neochris, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, robru94, Sebos13, sierra1959, Solitaire555, warrior1300 et 123 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Après une popcorn C300

Message » 30 Nov 2017 23:02

Bonjour à tous,

j'ai lâché toutes ces histoires de lecteur depuis longtemps, j'ai une C300 qui marche.
Néanmoins l'alim m'a déjà lâché une fois, et le non support de nouveaux formats audio est parfois ennuyeux. Il faut dire que je n'ai pas de processeur récent, juste un Atoll PR5.1 avec la carte de décodage. Mon installation est 5.0, mes Bullets n'ont pas besoin de caisson.

J'ai le matériel suivant :

- PréAmp Atoll 5.1 avec DTS et DD5.1
- Projecteur Sony HW55es via un transport sur câble Cat6
- NAS freeNas et Synology (SMB ou NFS)

Et mes besoins sont basiques :

- Lecture des MKV et image BR 2D et 3D
- Lecture éventuelle des BR, encore que j'ai aussi une platine dédiée
- Pas de gestionnaires de jaquettes et autres trucs jolis, je sélectionne un film, et ça lit.
- Lecture/décodage si possible des nouveaux formats HD (DTS HD, et Dolby HD). Idéalement je peux connecter une box qui décode sur les entrées analogiques de l'Atoll, voir sur entrées XLR de l'ampli Parasound A52.

Mais je suis paumé, il y a plein de références, Popcorn ne sort apparemment plus de produits, et je rame dans ces milliards de postes.

J'ai vu les Zapittis, les Ziddo et companies, mais pour un besoin basique (quoique le décodage ne soit pas si basique), qui prendre ?
Une dernière précision : le budget est (presque) indiférent.
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 03 Déc 2017 2:41

une box android qui démarre sous libreelec, fait tout ce que tu veux parfaitement

multimedia-materiels-lecteurs-et-box/beelink-gt1-ultimate-ddr4-3g-32g-amlogic-s912-clavier-rii-t30083675.html

à confirmer pour les images 3d
et cette partie que je ne comprend pas
entrées analogiques de l'Atoll, voir sur entrées XLR de l'ampli Parasound A52.
monfiston
 
Messages: 1476
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message