Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: olivierQC et 18 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Audiophonics et son Rasp touch sur Kickstarter

Message » 28 Juin 2016 23:53

Un projet livrable en septembre qui me semble intéressant 8)

C'est un lecteur/streamer audiophile sur une bade de Raspberry Pi 3 avec un dac sabre V3 ES9023 ou K2M ESS ES9018K2M qui fonctionnera sous piCore Player, RuneAudio ou kodi et tous cela sans aucune trace d'androïd :love:

Image

le lien de présentation

Le lien du projet de financement
Vous croyez que Google est une association humanitaire, et que Facebook a été créé pour aider bénévolement! Si c'est gratuit, c'est parce que vous n'êtes pas le client, mais la marchandise!
SURFEZCOUVERT.NET La pub ne passera plus par moi!
poupafaya

Localisation: sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28

Annonce

Message par Google » 28 Juin 2016 23:53

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Juil 2016 7:24

Plus t'intéressant je dirai !

La plateforme est hardware évolutive puisque nous disposons d'un choix de DAC et plus récemment la possibilité d'avoir une sortie SPDIF pour un usage avec un DAC externe.
Techniquement il sera possible de disposer d'autres cartes.

La définition software opensource est un gros avantage car on peut alors installer le logiciel de notre choix. Tout comme le hardware, il sera possible d'avoir d'autres possibilités.

Bien entendu l'avenir du produit dépendra de son succès, mais d'ores et déjà, son format, sa déclinaison hardware et les possibilités offertes ne laissent présager que du bon. Les prix des différentes versions sont aussi très rationnels et assez doux vis à vis de la concurrence. Surtout que la plateforme peut également streamer de la vidéo, ce que très peu de serveur de ce type peuvent faire ... aucuns à ce prix en tous cas.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Aoû 2016 14:11

j'ai été aussi séduit par le projet...
je viens de me prendre le Raspberry 3 et je compte me prendre le boitier Audiophonics par la suite.. déjà un test de Rune Audio pour voir comment se comporte la bête :D
amps Accuphase C-2120 + A-46 enceintes Focal Utopia Diablo III sub Velodyne SPL-800U dac Accuphase DAC-40 vinyle Pro-ject Debut Carbon + Ortofon 2M Blue câbles Mogami/Furutech/Accuphase casque Focal Spirit Classic
nolem

Message » 18 Aoû 2016 14:20

Cool ! :bravo:
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Déc 2016 19:43

Je n'ai pas trouvé d'autres sujets sur le raspTouch.
Certains ont pu finalement l'essayer?
Stable? Ecran tactile réactif?
Bobor

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia