Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, cee1970, christophegerma, coucouse, dann045, darnak, FreSh-KiSs, fz, Gaël, guillaumodore, Inside, Kristo13, neochris, papounay, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, Pilou57, Polosport, robru94, Sebos13, sierra1959, Solitaire555, warrior1300 et 165 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[BD] Oppo BDP-103EU - les fonctions multimédia

Message » 09 Mar 2014 21:10

:mdr:
Effectivement, ça pourrait bien être grave...
Une petite consultation est à prévoir ce me semble. :grad:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

QDN - Quoi De Neuf sur HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6106
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 09 Mar 2014 21:27

:wink:
bubulle34
 
Messages: 400
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
Localisation: Herault ( Lunel )
  • offline

Message » 10 Mar 2014 20:25

bubulle34 a écrit:
bopa a écrit:Même si les mises à jour sont actives, il faut de toutes les façons valider pour quelles s'installent.
Donc pas de paranoïa mal placée, pas de MàJ sauvages. On s'en serait aperçu depuis longtemps... :hehe:


Je le pense aussi , mais les constructeurs sont des fois assez bizarres....( D'ailleurs j'ai l’impression que mon 103 m'observe avec son pt oeil rouge pendant les films ...c grave docteur ? :ane: :ane: )


:mdr:
Toinou84
 
Messages: 745
Inscription Forum: 18 Déc 2010 12:19
Localisation: Ardèche, proche Pierrelatte
  • online

Message » 09 Avr 2014 14:42

Bonjour a tous,

Est-ce que certains d'entre-vous arrivent à utiliser leur OPPO 103 en réseau avec windows 8 via SMB?

ça marchait avant avec windows 7 (avec le tuto que j'ai donné plus tôt dans ce topic), mais là pas moyen sous windows 8. Je bloque quand l'oppo me demande le mot de passe...

A+

Nico
lascar
 
Messages: 332
Inscription Forum: 25 Avr 2005 13:13
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 09 Avr 2014 21:49

Mathieu M. a écrit:Bonjour à tous,

Je possède un oppo 103D. Je rencontre un problème avec la lecture (à partir d'une clé usb), de certains
fichiers ".mov", issus de séquences filmées avec mon appareil photo.
Certains fichiers sont lus sans aucun soucis, tandis que pour d'autres, j'ai l'image mais pas le son (avec un message
d'erreur du genre: "le format audio de ce fichier n'est pas pris en compte").

Pourtant, tous ces fichiers ont exaxctement le même format et sont issus du même appareil.
Ce qui est encore plus étrange, c'est que pour des séquences qui ont été filmées au même moment (un même concert,
par exemple), certaines passeront sans soucis, tandis que d'autres rencontreront le problème.

Certains d'entres vous auraient-ils une idée d'où cela pourrait provenir ?

A +


Même problème pour moi mais permanent : les vidéos filmées en MOV avec mon Canon 550D, aucun son :-?

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3784
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 10 Avr 2014 18:02

lascar a écrit:Bonjour a tous,

Est-ce que certains d'entre-vous arrivent à utiliser leur OPPO 103 en réseau avec windows 8 via SMB?

ça marchait avant avec windows 7 (avec le tuto que j'ai donné plus tôt dans ce topic), mais là pas moyen sous windows 8. Je bloque quand l'oppo me demande le mot de passe...

A+

Nico


Bonjour.
J'ai Windows server 2012 r2. Équivalent Windows 8.1 et aucun soucis.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1087
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • online

Message » 10 Avr 2014 22:05

Bonsoir,
Il est peut-être un peu tard, mais 1/2 heure que je fouille dans le forum, et toujours pas de réponse à mon problème.. cela doit être la fatigue. et largué volontairement aussi sur tous ces formats...
J'ai changé ma tv, une 3d, pris un oppo 103 Darbee, et un système d'enceinte canton dm50, donc pas d'ampli.
Je souhaite mettre sur DD a côté tv et lecteur oppo des fichiers :
films 3d, AVI, M2TS, JPEG, WAV qui sont mes vidéos et photos.
J'étais prêt à acheter un Fantec 3dfhdl, mais pas de trace sur le forum, puis le med1000x3d, sur les retour hcfr, mais je me pose maintenant la question, est vraiment utile ? un DD branché sur l'oppo le ferait peut-être ?
Merci pour votre aide !
necdebut
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Fév 2004 17:39
Localisation: Dans le sud
  • offline

Message » 11 Avr 2014 1:12

Sincerement je te conseille un lecteur multimédia séparé ..

Pour plusieurs raisons, et notament pour le fait que la lecture de fichiers M2TS pose des problèmes, le support MKV n'est pas parfait et aucune chance sur un 103D d'avoir le support AVCHD, et encore moins de pouvoir lire les ISO ..

Perso, je te conseille soit un Mede8er, soit une Dune HD Base 3D si ton budget te le permet ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 11 Avr 2014 7:47

LePousson a écrit:Sincerement je te conseille un lecteur multimédia séparé ..

Pour plusieurs raisons, et notament pour le fait que la lecture de fichiers M2TS pose des problèmes, le support MKV n'est pas parfait et aucune chance sur un 103D d'avoir le support AVCHD, et encore moins de pouvoir lire les ISO ..

Perso, je te conseille soit un Mede8er, soit une Dune HD Base 3D si ton budget te le permet ...

LePousson


Pourquoi la lecture de ces formats est elle légale sur les dune et mede8er mais pas sur les lecteurs oppo?
Fre.Mo
 
Messages: 5011
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 11 Avr 2014 8:29

C'est pas une question de l'égalité ou illégalité mais de compatibilité de lecture de formats. Pour faire simple imagine que l'OPPO ne sait parler que 15 langues alors que le DUNE ou le Mede8er sait parler en plus le tadjik et le tamoul.

À toi de te demander si tu as besoin du tadjik et du tamoul ou bien seul l'anglais, l'allemand et le chinois te suffise.
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 11 Avr 2014 13:12

Avant on pouvait, puis depuis une certaine MAJ c'est bloqué!
Toinou84
 
Messages: 745
Inscription Forum: 18 Déc 2010 12:19
Localisation: Ardèche, proche Pierrelatte
  • online

Message » 11 Avr 2014 19:07

gigatoaster a écrit:C'est pas une question de l'égalité ou illégalité mais de compatibilité de lecture de formats. Pour faire simple imagine que l'OPPO ne sait parler que 15 langues alors que le DUNE ou le Mede8er sait parler en plus le tadjik et le tamoul.

À toi de te demander si tu as besoin du tadjik et du tamoul ou bien seul l'anglais, l'allemand et le chinois te suffise.



Je parlais du format iso
Fre.Mo
 
Messages: 5011
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 11 Avr 2014 22:42

LePousson a écrit:Sincerement je te conseille un lecteur multimédia séparé ..

Pour plusieurs raisons, et notament pour le fait que la lecture de fichiers M2TS pose des problèmes, le support MKV n'est pas parfait et aucune chance sur un 103D d'avoir le support AVCHD, et encore moins de pouvoir lire les ISO ..

Perso, je te conseille soit un Mede8er, soit une Dune HD Base 3D si ton budget te le permet ...

LePousson



Merci, :wink: j'ai donc pris le Med1000x3d avec un dd green de 3 to...
Cela me permettra également d'avoir une 3eme sauvegarde de mes films et photos... :hehe:
Sinon à la réception, il faudra que je m' penche un peu plus pour bien mettre le tout ensemble....
necdebut
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Fév 2004 17:39
Localisation: Dans le sud
  • offline

Message » 12 Avr 2014 18:14

Fre.Mo a écrit:
LePousson a écrit:Sincerement je te conseille un lecteur multimédia séparé ..

Pour plusieurs raisons, et notament pour le fait que la lecture de fichiers M2TS pose des problèmes, le support MKV n'est pas parfait et aucune chance sur un 103D d'avoir le support AVCHD, et encore moins de pouvoir lire les ISO ..

Perso, je te conseille soit un Mede8er, soit une Dune HD Base 3D si ton budget te le permet ...

LePousson


Pourquoi la lecture de ces formats est elle légale sur les dune et mede8er mais pas sur les lecteurs oppo?

Parce que ce n'est pas une question de légalité mais de licence concédée par le bluray consortium. Un peu comme si tu demandais pourquoi les dune et les mede8er ne lisent pas les BD.

Mais ce serait bien d'arrêter de saisir la moindre occasion pour se relancer dans cette polémique :idee:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Avr 2014 19:51

Oui, c'est rengaine, quand on veux lire du Tipiak on le fait avec un PC ou autre lecteur multimedia en son âme et conscience :zen:

Une platine BD doit respecter une licence comme le dit Dialhot, alors stop aux critiques sans fin et autres pleurnicheries sur l'amputation de fonctionnalités qui ne servent certainement pas à lire ses vidéos de vacances.

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3784
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message