Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bandicootfr, banjo65, Berlinois, BoBJeJ, Cedric Gibbons, christian.vuil, Dandelacan, Edis, Gaël, Google [Bot], guillaumodore, Hehe, JCB2023, Laurent91, mediacloud, papounay, Patbon21500, patlermite, Pilou57, rere130, Solitaire555, titour66, VANLUC et 214 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Beelink GT1 Ultimate DDR4 3G 32G Amlogic S912 + clavier rii

Message » 06 Déc 2018 8:48

effectivement, elles sont toujours aussi cher

ils ont bien comprit que vu les volumes qu'ils vendent, ils ne doivent pas baisser le prix

pour la comparaison avec une sheild, même si elles fait plus de chose, la qualité d'image est meilleur sur la gt1
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 06 Déc 2018 13:46

Tout à fait @Seth77

Le CDAV ne marche qu'avec les produits vendus par Cdiscount directement.

Là c'est un vendeur tiers. Et pas vraiment Français. J'ai envoyé un mail pour leur demander si c'était une erreur un tel prix de port et j'ai reçu une réponse qui avec les mots employés transpire le logiciel de traduction type REVERSO and Co... :

Le vendeur TIPTOP MODE a répondu à votre question.

"Bonjour Merci de votre message chez nous.
Je suis Lisa, ça me fait plaisir de vous aider.
Le coût d'expédition de nos produits est déterminé par la qualité du produit. Il comprend également droit de douane, ainsi que le coût de l'assurance.Nos produits sont emballés individuellement.Nous devons acheter une assurance pour chaque produit. Les produits électroniques ont un taux de perte très élevé pendant le transport. Si vous n'achetez pas d'assurance, les clients doivent supporter le risque de perdre le colis. Ce n'est pas bon pour le client. Même ainsi, nos prix sont plus favorables que les autres magasins.
Je vous souhaite une vie heureuse.
Cordialement
Lisa"
Media2
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Déc 2018 20:32

Certains seront attirés, mais la livraison va faire fuir un grand nombre de personnes.
kole
 
Messages: 205
Inscription Forum: 26 Déc 2013 20:31
  • offline

Message » 10 Déc 2018 15:50

Mise à jour CoreElec 8.95.6

Features
Kodi v18 Leia (Release Candidate 2)
based on LibreELEC/master (04/12/18)

C'est tout bon.
Ça tourne bien.
La 3D type SBS, fonctionne et est maintenant détectée par la TV.

Kenavo
FckSny
 
Messages: 91
Inscription Forum: 18 Mai 2016 20:54
Localisation: Brittany
  • offline

Message » 11 Déc 2018 14:28

bonjour
je viens de passé ce matin de libreelec à coreelec

compliqué entre la gestion de la télécommande ir

mais c'est bon j'ai réussie

maintenant j'aimerais rentrer plus dans les détails

il me semblait qu'avec coreelec, on voyait les partages réseaux Windows 10

hors je ne voie rien quand je suis sous kodi

il y a une config à faire en plus

pour info, mes partages windows 10 sont accessibles avec mes autres périphériques

une idée?
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 11 Déc 2018 18:11

Il me semble qu'il y a encore un bug sous kodi 18 avec l'authentification ! (je croyais que c'étais corrigé, mais pas encore apparemment !)
Du coup le "parcours" marche pas !

Il faut ajouter manuellement une source SMB en donnant directement le nom de la machine + user/password
(je donne la manip de tête, donc c'est à peu près ça !)

Ensuite, on peut parcourir cette source pour les partages et sous dossier...
banzaip
 
Messages: 119
Inscription Forum: 17 Jan 2007 13:19
  • offline

Message » 11 Déc 2018 18:17

c'est pas terrible pour une version plus stable que libreelec :oops: d'après certain


2° pb, avec libreelec, j'avais paramétré les touches de la télécommande play, pause, sous-titre avec l'extension "script.keymap-1.0.10"

mais avec coreelec, ça ne fonctionne pas correctement
une idée?
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 11 Déc 2018 19:26

@monfiston

J'ai la même télécommande que toi. Je me sers de l'extension Keymap Editor et je peux assigner aux touches que je veux le changement de sous-titres (et l'audio).

FckSny a écrit:Mise à jour CoreElec 8.95.6

Features
Kodi v18 Leia (Release Candidate 2)
based on LibreELEC/master (04/12/18)

C'est tout bon.
Ça tourne bien.
La 3D type SBS, fonctionne et est maintenant détectée par la TV.

Kenavo


Avec cette version, la piste de sous-titres forcé (muxé via mkvtoolnix) ne s'active pas automatiquement chez moi (même en faisant la manip' de lancer la vidéo, d'activer les sous-titres et de cliquer sur "activer pour tous les médias" ou un truc comme ça). J'avais aussi de petites saccades, du judder je crois (fluide pendant un travelling, mais parfois les persos à l'écran "tressautent"). Je suis repassé à la version précédente, et tout est rentré dans l'ordre. J'ai les mêmes réglages que donné sur ce topic.
zabrak
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Nov 2009 0:17
  • offline

Message » 11 Déc 2018 19:46

c'est aussi Keymap Editor que j'utilise
les touches sont correctement apprise

pour stopper une vidéo, il faut que j'appuie 2 fois sur la touche stop

et pour la lecture ou la pause, ça remet au début la vidéo

mais curieusement, ça fonctionne bien pour les musiques
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 11 Déc 2018 20:18

Il me semble qu'après avoir lancé le script, tu vas dans Fullscreen Video, puis Subtitle. Pour stop, pause, je crois que c'est dans Navigation ou Playback (toujours depuis Fullscreen Video).
zabrak
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Nov 2009 0:17
  • offline

Message » 11 Déc 2018 20:53

le chemin j'ai trouvé, et la configuration est faite aussi

c'est après que ça ne fonctionne pas correctement


voici le fichier de configuration
que j'ai "gen.xml"


<keymap><global><keyboard><key id="201">audionextlanguage</key><key id="200">nextsubtitle</key><key id="199">zoomout</key><key id="202">zoomin</key><key id="206">play</key><key id="205">pause</key><key id="204">stop</key></keyboard></global></keymap>
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 11 Déc 2018 21:31

D'après ton gen.xml, les changements ont été fait dans Global et non dans Fullscreeen Video.
J'avais changé dans Global au début et ça marchait pas non plus.

Voilà à quoi ressemble mon gen.xml :

<keymap><fullscreenvideo><keyboard><key id="61521">stop</key><key id="61505">audionextlanguage</key><key id="61523">nextsubtitle</key></keyboard></fullscreenvideo></keymap>
zabrak
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Nov 2009 0:17
  • offline

Message » 11 Déc 2018 21:55

tu as une gt1 ultimate?
car tes codes ne correspondent pas du tout au miens
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 11 Déc 2018 22:33

Oui, une gt1 ultimate acheté ici.
Sur la rii mini i8, j'ai assigné stop à la touche "Q", audionextlanguage à "A" et nextsubtitle à "S".
zabrak
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Nov 2009 0:17
  • offline

Message » 12 Déc 2018 10:56

monfiston a écrit:c'est pas terrible pour une version plus stable que libreelec :oops: d'après certain


Encore une fois, ce n'est pas un bug CoreElec (ou LibreElec 9 d'ailleurs !), mais un bug de Kodi : j'ai le même pb avec Kodi 18 sur android (sur la box ou la TV).

Et on a jamais dis que c'était plus stable, uniquement (au moins pour moi) que CoreElec est aussi stable que LibreElec 8 (et bien plus que libreElec 9), mais surtout plus performant sur certains points, car c'est une version libreelec avec tentatives d'optimisations pour CPU amlogic !

Pour la téléc (celle d'origine), j'utilise les fichiers 'rc_maps.cfg' et 'beelink_gt1' du 1er post (je crois) et ça me convient, la config est :
_ le stop est sur la touche # en bas à droite
_ la pause est sur la touche 'souris'
_ le delete (si actif) est sur la touche 'delete'
_ la touche 'param' permet en lecture d'avoir les infos sur les flux
_ ...
Pour les sous-titres, j'utilise les menus !

J'ai aussi un clavier clone du RII (pazzport ou qqch comme ça), les touches semblent correctement assignées (en qwerty malheureusement), mais je l'utilise très peu sur CoreElec, c'est uniquement pour android.
banzaip
 
Messages: 119
Inscription Forum: 17 Jan 2007 13:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message