Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: olivierQC, serial2016 et 22 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Besoir d'aide Dune , Popcorn ou Plex

Message » 09 Mai 2011 14:38

Bonjour à tous !

Depuis quelque temps, mon mac mini de 2007 (core2duo et sont chipset graphique Intel GMA 950) ont du mal à lire mes vidéos hd 1080p.

Depuis maintenant 7 mois j'utilise la solution Plex que je trouve génial (Utilisation très pratique et très jolie avec l’affichage des fanart etc …).

Depuis quelque temps, je télécharge des vidéos de BR ripper en mkv en 1080p de 8 à 10go et la lors de la lecture le mac plante ….

Donc j’envisage de changer de configuration.

Je suis à la recherche d’une solution qui me permettre de lire tout format vidéo depuis un disque dur interne ou depuis mon NAS SYNOLOGY.

J’ai vu différent modèle, et je suis un peu perdu dans mon choix c’est pour cela que je sollicite votre aide.

- Popcorn hour a210 ou C200 ou alors une solution Dune smart d1.

Concernant ces trois solutions, je me pose des questions :

Sur les popcorns il y a le nmj qui est autonome que je trouve sympas mais apparament il y a beaucoup de bug sur les popcorn d’apres ce que j’ai pu lire ?

Après sur le dune il y a zappetti, ( petite question, une fois la bibliothèque scanner est-il nécessaire d’avoir le pc allumé pour que celui ci fonctionne ?

Je recherche juste une solution me permettant de lire des films HD présent sur mon nas.

Merci de m’aider dans mon choix.

Bonne journée
Mathieu
Gloopus

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia