Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, BoBJeJ, boby6kiler, christian.vuil, Edis, Jacky67, macech, MelAum, moulinos, papounay, Polosport, rezoli, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 178 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Boitier avec client streaming video

Message » 19 Aoû 2011 11:54

Bonjour,

Je possède un tuner sat qui tourne sous Linux avec Enigma2. Je peux donc visualiser des chaines sat en live par le resau grâce à un client type VLS, ou directement sur le navigateur depuis un PC.

Je recherche un petit boitier pas trop cher du genre Xtreamer SideWinder qui puisse faire cela et qui soit suffisament configurable pour que je puisse zapper directement d'une chaine à l'autre sans avoir a faire trop de manipulation.

Faudrait également qu'il puisse tenir des debit IP de plus de 16 Mb/s et idéalement qu'il puisse sortir du 1080p afin de pouvoir visualiser des chaines HD du sat.

Je pourrais prendre un autre démodulateur avec Enigma 2 ou un boitier comme le Xtreamer Ultra, mais je chercher plutot quelque chose dans un budget qui n'excède pas 100-130 Euros.

Est-ce que quelqu'un porrait m'indiquer une box qui réponde à ces critères ?

Merci


--
Christophe
christofm
 
Messages: 60
Inscription Forum: 23 Nov 2010 23:18
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message