Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, coucouse, guillaumodore, jmkdeb, JoeyB, laimarc, misichavichus, Mozo, NoBiluS, polo2121, Singha29, Towerose, trunk23, yoann2004, zertyop et 251 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

boitier multimedia ou PC portable

Message » 10 Déc 2012 17:29

bonjour,

certains d'entre vous me connaisse surement déja, pour les autres, j'expose rapidement mon cas.

Je viens d'acheter un videoprojecteur acer h6500 et suis sur le point d'acquerir un home cinema (pour faire simple, parceque c'est un peu plus compliqué en fait :mdr: ).
Donc maintenant, je me pose la question de la source !
Jusque la, je me servais de mon PC portable, avec un processeur I5 et une carte graphique correcte, qui supporte bien les gros mkv. Par contre, ca demande une installation a chaque fois, etant donné que je me sers souvnt de mon PC.

Alors je me demandais si, en plus de la commodité, j'aurai quelquechose d'autre a gagner (tant qu'a faire...) avec un lecteur multimedia ?
Qualité d'image ? De son ?
Est ce que tout les formats actuels sont bien reconnus sans probleme par ces lecteurs ?

a vous de jouer ! :mdr:

merci
doc64
 
Messages: 117
Inscription Forum: 03 Juin 2011 0:33
  • offline

Message » 11 Déc 2012 17:19

Les platines multimédia ne sont pas aussi bonne en qualité qu'un HTPC.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Déc 2012 21:48

ok merci, rapide et efficace.
De toute facon j'ai rapidement oublié l'idée quand j'ai lu les differement forum et tests, les problemes des sous titres ou pistes audio non décodées, je ne veux pas m'embeter avec ca pendant 20minutes avant chaque film.

Merci tout de meme pour la reponse.
doc64
 
Messages: 117
Inscription Forum: 03 Juin 2011 0:33
  • offline

Message » 12 Déc 2012 10:14

Mais de rien ;)

Sachant qu'il y as des platine 100% fonctionne quand même celle de génération précédente qui on fini par avoir des firmware stable et full opérationnel ;) je pense au C200/C300 dune HD max, B1 ect..

Bon après il faut aussi avoir des fichier propre ;) alors que sur Pc un fichier immonde passe toujours ;) exemple VLC qui lie tout même les fichiers non complet :lol:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message