Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], olivierQC et 17 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Boitier multimédia plutôt orienté musique

Message » 16 Juil 2010 19:26

Salut, je cherche le meilleur boitier multimédia pour l'utilisation suivante:
- écouter ma collection de mp3 ou FLAC (environ 10 000 morceaux)
- regarder des divx ou mkv HD
- pourquoi pas un tuner TNT permettant d'enregistrer (mais vraiment pas indispensable)
Mon budget est de 300€ max mais 150€ serait idéal.
Peu importe si le DD est interne ou externe en USB (du moment qu'il s'éteint avec la machine). Le boitier doit être assez silencieux.
Concernant la musique je cherche un boitier qui scannera une fois ma collection et qui ne le refera pas à chaque allumage, une navigation fluide, une interface jolie, affichage des pochettes inclues dans les tags mp3 (et éventuellement navigation sur mur de pochettes), navigation possible par artistes, albums, genre... ou arborescence du DD. Écoute possible de webradios (avec possibilité d'en ajouter).
Le WD TV Live a l'air de correspondre à peu près à ce que je cherche mais répond-il à tout ce que je veux (hormis le tuner bien entendu)?
Sinon il y a le popcorn A200, le AC Ryan Playon, Dvico 6600, Xtreamer... je suis un peu perdu car la partie musique est assez peu mise en avant lors des tests de ces machines.
Il faut que je me décide rapidement, ma femme aimerait me l'offrir en cadeau d'anniversaire de mariage :)
djfeelip

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message