Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Berlinois, chris25, gwendal55, Jamo 707, jcre17, Kristo13, malicorne, midoe, misichavichus, Pilou57, PlaTiNe-38, rezoli, sierra1959, Solitaire555, tony51, trekSL8, Zeeth, Zinkins et 167 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

BOX multimédia Android compatible avec le multiécrans Canal?

Message » 15 Mai 2013 8:57

Salut à tous,

Ce type de box Android est en train d'arriver sur le marché avec des prix trés attractifs. Cela va devenir l'accessoire indispensable de nos TV. IL y a même une marque qui intègre la fonction.

J'ai fait un test du Multiécrans Canal sur un miniPC fonctionnant sous Android(4.2 actuellement)..En une minute, tout était opérationnel et je pouvais accéder aux chaînes en Live de mon abonnement C+ via la fonction LIve et télécharger des films à la demande via la fonction replay; tout comme je peux le faire sur mon PCHC..Cette dernière fonction est assez médiocre, de la SD compressée.
Sur PCHC le Live est correct avec une HD sous 720P si débit ADSL ad hoc.

Je vois qu'il y a pas mal de BOX Android qui arrivent mais je me demande si ça marche correctement avec cette application?

Merci pour vos retours; et conseil éventuel sur un matériel à acheter.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message