Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: balou63 et 10 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

box multimedia + lecteur cd/dvd ou blu-ray usb ou sata?

Message » 19 Jan 2016 20:37

Bonjour,
Mon popcorn c200 ayant rendu l'âme, je suis en train de regarder les box multimédia actuelles.
Mais force est de constater que peut proposent un lecteur cd/dvd ou blu-ray.
Hormis les oppo (hors budget) et les popcorn (marque pour laquelle je suis plutôt déçu), et les vieilles DUNE HD smart BE il n'y a guère de choix à tarif abordable.
Vous allez me dire pourquoi un lecteur sur une box multi media? Parce que Madame en veux un pour lire encore des cd audio.

D’où ma question: Est-ce que l'on peut brancher un lecteur cd/dvd ou blu-ray sur un zappiti 4k ou sur une dune HD base 3d (dans un emplacement HDD ou en usb) ou un MEDE8ER (600 ou 800) en usb par exemple. Voir sur une Nvidia shield?
Je ne sais pas si ces box peuvent gérer une lecteur cd/dvd externe du style:
http://www.amazon.fr/Lecteur-DVD-Externe-Noir-Neuf/dp/B002G374LC/ref=sr_1_24?ie=UTF8&qid=1453271550&sr=8-24&keywords=lecteur+cd+externe+usb
PCHC + videoprojecteur sony vpl hs50 + Ampli Denon avr2313 + 2 lyrr xs +2 antal triangle xs+1 sat 10xs+ caisson rel q200
PCHC: core 2 duo 4600 + ATI 4600 + boitier desktop mozar+seasonic S12. Le tout ventilé par un 120mm potard au mini.
herve heyraud

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message