Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, boby6kiler, cee1970, cyberfunk, dts1, ecoutervoir, Edis, Google Adsense [Bot], goulouche, imago01, macech, Mattias17, Miky10, misichavichus, Pilou57, Sebos13, Singha29, vauclair83 et 120 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box Multimédia, ok, mais quid du son ?

Message » 29 Mar 2010 20:06

Bonjour à tous,

Je parcours ici et là les différents forums et je n'ai pour le moment pas trouvé, sinon de synthèse, au moins un début de guide pour le choix de mes enceintes. Vous m'excuserez cependant, si je suis passé à côté du sujet qui va bien et dans ce cas, merci de me rediriger.

Voilà, le dilem est le suivant : je n'ai ni lecteur multimédia (mon choix s'oriente pour le moment, vers le 6500A ou le 6600), ni complexe audio. Je ne compte donc pas me tromper dans le choix de ces deux équipements, j'aimerai bien qu'ils "bossent bien" ensemble.

Le truc, c'est que je ne suis pas sûr de vouloir du 5.1 pour plusieurs raisons qui m'appartiennent, fils qui trainent sans effectuer une solide installation notamment.

Donc, je m'oriente vers du 2.1, voire du 3.1.

L'idée est de ne pas dépenser des millions de dollars, mais juste d'avoir une installation homogène qui puisse avoir un rendu propre mais sans prétention.

J'ai bien repéré ce type d'équipement :

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html ... 6_val=4976

Mais dans la jungle des prix et de la multiplication des appellations, il est difficile de se dire : "c'est celui-ci qu'il me faut".

Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications et par avance je vous remercie du temps que vous pourriez me consacrer.

PaT
patybulaire
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Mar 2010 19:45
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message