Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, jeano33, st4rw4tcher et 164 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

box pour lire mes bluray sauvegardés

Message » 20 Mar 2010 11:28

La question a dû être posée cent fois, mais je me tourne vers les experts :
J'ai plusieurs bluray, deux installations (deux résidences), et en ai marre le soir de chercher pendant des heures devant le tiroir où je range mes BD avant de choisir lequel regarder.
DONC :
- je veux d'abord transférer mes BD sur un DD externe ; 1ère question : quel soft utiliser pour faire le transfert et dans quel format ? J'ai DVDFab et un lecteur de PC qui lit les BD. Faut-il que je créé des images ISO ou garder la structure des BD ?
- j'ai l'impression que le petit boîtier WD HD TV Live est bien adapté ( en particulier grâce à une sortie YUV). Ma question est de savoir s'il est très facile de choisir le BD de façon conviviale sur le DD ?

Merci de vos conseils, sachant que je me plonge dans le post du WD HD TV Live par ailleurs.
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 20 Mar 2010 14:00

Alors si tu veux vraiment qqch de bien, oriente toi vers un Dune HD ou un popcorn du style de ceux qu'il y a sur ce site ou ici
Couplé avec le logiciel mymovie et la c'est le pied voir içi
rafu
 
Messages: 127
Inscription Forum: 17 Fév 2010 8:51
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message