Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, christophe98, cmika78, cyberfunk, laguiche342, lolotheretour2, papounay, Patbon21500, Polosport, seb_, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Cambridge audio Stream Magic 6

Message » 05 Jan 2014 18:32

Pour les 3 filtres je n'entends rien, aucune différence.

Pour l'appli moi c'est APPLE ça marche peut-être mieux.

Pour le port USB en façade, ça marche avec mon DD de 500 Go

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 05 Jan 2014 19:12

moi c'est samsung galaxy
presque à chaque fois j'ai "l'application s'est arretée" ou "l'application ne parvient pas à trouver stream magic"
ils se moquent du monde chez cambridge si leur appli ne marche que sur les ipad :evil:

pour le reste, je découvre, je vais essayer de comparer la qualité sonore par rapport à mon lecteur cd
stlm
 
Messages: 940
Inscription Forum: 19 Nov 2005 16:24
Localisation: Normandie, Près de la mer
  • offline

Message » 06 Jan 2014 1:21

il y a 6 positions de filtre et pas 3, mais l'influence sur le son est légère.
Avant j'écoutais en usb un disque dur de 300go. Le dd a rendu l'âme lors d'un transport mais maintenant aucun DD ne fonctionne ni de clé usb. J'ai essayé plusieurs types de formatage, remise des réglages d'usine, choix de l'usb 2.0 ... Mais rien ne fonctionne pour le moment en façe avant.
J'utilise surtout les radios internet mais c'est gênant, suis sûr que ce n'est rien en plus !
richard31000
 
Messages: 185
Inscription Forum: 29 Déc 2011 22:04
  • offline

Message » 16 Jan 2014 18:14

Bonjour à tous

Quelques retours sur cet appareil que je possède depuis 15 jours, et sur le SAV, des marques et des vendeurs

J'ai fait état des problèmes rencontrés ici

concernant le vendeur, "Noir et blanc" à Bruxelles, voilà un revendeur que je ne recommande pas DU TOUT
après lui avoir envoyé un mail concernant mon bug, à ce jour : AUCUNE réponse.
De même concernant mon interrogation sur le fait qu'il s'agit d'un produit neuf ou d'expo, pas de nouvelles (tu m'étonnes!) : je pencherais pour de l'expo vendu pour du neuf, cela me semble pas sérieux du tout :evil: encore un pousseur de carton à éviter...

Ensuite concernant Cambridge : je les avait contacté pour faire état de mon problème : pareil! tête plongé profondément dans la sable, pas de réponse!
EVITEZ Cambridge car vous savez qu'il n'y a pas de SAV! c'est quand même dingue qu'ils ne sachent pas répondre à un mail... on ne m'y reprendra plus : première et dernière fois!

Alors pour le reste, du mauvais, et du mieux

Concernant l'application pour tablette (or Ipad, car il semble que là, ça marche) c'est une DAUBE! elle plante une fois sur deux!
les commentaires sur android market sont conformes à ce que je pense : Cambridge a fait n'importe quoi, l'application, plante, mais maintenant que c'est vendu dém...ez vous! :evil: On ne fera pas croire qu'ils ne savent pas que l'application est à revoir!

Heureusement, quand on prend une bonne vieille télécommande, ça marche bien
on peut faire des listes de lecture, et ça marche très bien

Coté sonorité, cela me semble moins bon que la platine CD Denon 1500, qui est dans le même ordre de prix, un DAC moins bon je pense

Donc, au final, un achat que je regrette, j'aurais mieux fait d'acheter un DAC et de brancher un PC, beaucoup moins cher, pour un résultat certainement identique
stlm
 
Messages: 940
Inscription Forum: 19 Nov 2005 16:24
Localisation: Normandie, Près de la mer
  • offline

Message » 16 Jan 2014 20:36

Désolé pour toi stim .
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 16 Jan 2014 21:04

C'est vrai que l'application et pas toujours top. Je lis maintenant un dd de 500go en face arrière. Pour moi cette machine c'est que du bonheur car X ça sonne vraiment bien pour le prix.
richard31000
 
Messages: 185
Inscription Forum: 29 Déc 2011 22:04
  • offline

Message » 07 Juil 2015 8:45

Je confirme que le stream magic 6 est bourre de bug , qualité audio rien a redire , mais côté appli et connectivité c est indigne d un appareil a 1000 euros .Uniquement le port usb fonctionne correctement . L'application iPhone est a chier .... Si on démarre le soft upnp sur le Pc avant d'allumer le stream magic ça ne marche pas . pire encore depuis la mise a jour d hier soir je n'arrive plus a lire la musique stocké sur le Pc le morceau reste bloque à 00.00 . J avais hésité avec le pionneer , j aurai mieux fait de prendre celui la . Je doute de plus en plus sur la qualité des tests de certains magazine , site ...où comme dans le domaine du journalisme Pc , pots de vains des fournisseurs vont bon train ....
damiend244
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juin 2015 17:56
  • offline

Message » 07 Juil 2015 13:27

je n'ai pas le même ressenti que toi, je me sers beaucoup du SM6 par l'Ipad et l'IPHONE 5s, ce matin il y a eu un Mise à jour, des changements visibles ont été opérés.
j'espère que ça réglera tes Bugs.
:grr:
Au secours, la nouvelle MAJ a foutu un bazars monstre, mon iphone ne pilote plus grand chose, ça met un temps fou à charger. ça fonctionnait si bien. Ouf l'Ipad lui ne souffre pas ce cette MAJ. j'ai téléchargé une Béta CA Connect, c'est un poil mieux mais bon c'est relatif.
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 07 Juil 2015 23:19

ben pareil cette mise a jour à encore plus foutu le bordel qu'avant....
damiend244
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Juin 2015 17:56
  • offline

Message » 14 Jan 2018 0:58

Bonsoir,

Je déterre quelque peu ce topic, mais je voulais savoir où vous en étiez avec vos SM6 car j’en possède un depuis environ 4/5ans mais depuis la dernière mise à jour qui remonte à quelques mois maintenant, le SM6 ne fonctionne plus du tout il s’allume et redémarre des que je tente de mettre une musique, que ce soit sur Spotify Connect ou mon serveur (nas synology) et même les radios ne fonctionnent pas, il tente de mettre à jour la liste des stations et puis sa bug et redemarre, j’ai vérifié et le SM6 est bien connecté à Internet avec adresse ip etc... je pense soit que la carte ethernet est hs soit la carte électronique du DAC carrément ? Ou alors tous simplement un gros bug du dernier firmware ?

Tout fonctionne parfaitement chez vous ?
Je suis grave blasé en tout cas car 1000€ à l’époque dans un appareil si peu fiable c’est juste abusé ☹️

Bonne soirée à tous.
Morgan
Morgan03
 
Messages: 40
Inscription Forum: 28 Juin 2014 16:06
Localisation: Auvergne - Allier - Moulins
  • offline

Message » 14 Jan 2018 1:02

Désolé, je l'ai vendu il y a peu de temps. bonne chance pour résoudre ce problème qui a l'air sévère.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2730
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 14 Jan 2018 15:23

Désolé pour toi mais le mien fonctionne comme au premier jour. Pourvu que ça dure.
richard31000
 
Messages: 185
Inscription Forum: 29 Déc 2011 22:04
  • offline

Message » 24 Sep 2021 13:08

Bonjour aux possesseurs de stream magic, peut etre pourrez vous m'aider, depuis la derniere mise à jour du firmware, impossible lire les webradio en AC3, si vous avez une idée de l'origine du pb
Merci
twoyes
 
Messages: 53
Inscription Forum: 11 Nov 2004 0:55
Localisation: Nantes Loire Atlantique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message