Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777, c3b12, coucouse, darnak, Inside, lolofro, macech, malicorne, micgui, neochris, papounay, Patbon21500, Pilou57, Polosport, portenawak, robru94, Sebos13, Solitaire555, Tommyknockerz99, warrior1300 et 165 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

CHANGER MON XTREAMER

Message » 03 Mar 2014 18:02

Bonjour à tous.

J'ai un 50 vt60 couplé à un xtreamer qui a 5 ans. j'ai plusieurs soucis. En effet, le vt60 est très sensible à la qualité du signal. Avec mon xtreamer, j'ai plein de bruit numérique et de macro bloquing sur mes mkv. De plus, j'ai la luminosité qui varie durant la lecture du fichier.
J'ai testé les mêmes mkv en lecture avec mon bd500 pana, tout est nickel. Par contre, c'est beaucoup moins fluide, et beaucoup moins "souple" d'utilisation

Je pense donc que mon xtreamer commence simplement à donner des signes de fatigue.

Ma question est la suivante, par quoi le remplacer ?

Mon utilisation est téléchargement de series et de quelques films sur disque dur externe. je connecte celui ci au lecteur et je regarde. Je n'ai pas besoin de réseau de fonction hyper dévellopé. J'ai par contre besoin d'une image au top et d'un son au top. D'options vidéo pour pouvoir mettre le lecteur en 4.4.4. eu d'une très bonne fluiditéLa gestion des jacquettes ne m'intéresse pas non plus. Finalement seul la qualité d'image et de son compte.
Le budget idéal serait dans les 100 euros si cela existe. Je pense par contre qu'a l'époque, j'avais payé mon xtreamer 149 euros.

D'avance merci pour vos conseils
obad63
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 04 Mar 2014 22:11

Bonjour,

Ta question est a poser labas : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/synthese-choix-boitier-multimedia-t30035193.html

Voir si tu en sait un peux plus sur ce que tu recherche là ( cad éventuellement du LowCost) : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/comparatifs-des-boitiers-multimedia-2d-low-cost-t30035868.html

Merci de ta compréhension.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message