Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alex125, algernon2607, Darkmike, HC_Chucky, yv2 et 20 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Cherche bon lecteur ISO 3D

Message » 29 Sep 2015 23:35

Bonsoir !

L'historique de mes lecteurs multimédia donnera une bonne idée de mes "goûts" en la matière : J'ai adoré ma Xbox avec XBMC du temps de la SD. Plus tard j'ai acquis un Dune HD TV-102 qui m'a comblé quelques années, j'appréciais qu'il soit pointu en dépit de son interface austère, mais je l'ai abandonné à cause de l'absence de gestion ne serait-ce que des tags vu/non vu. Du coup j'ai acheté un Raspberry Pi 2 avec OSMC et donc Kodi.

Mon problème est qu'aucun de ces appareils ne sait lire des ISO de Blu-ray 3D ou des MKV en MVC. Avec le Dune HD et mon plasma Panasonic, j'arrive à regarder du MKV 3D SBS, mais sans sous-titres. Avec le Pi 2 je n'arrive à rien en 3D, et je ne comprends pas pourquoi.

Devrais-pouvoir m'en sortir avec le Pi 2 ? Ou serai-je plus satisfait en rachetant un lecteur dédié plus récent ? J'ai un budget limité, d'environ 100 euros.

J'ai bien une Bbox Miami qui finira par passer à Android TV, et j'envisage de remplacer mon Apple TV 3 par le nouvel Apple TV, mais aucun des deux n'est capable de passer à 23,976 Hz devant un film, donc je refuse de les utiliser pour ça.
Romano2K

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message