Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, albator91, AxleM, banjo65, bebel56, blasterspyk, coucouse, danydan77, duf666, Goby92, Google Adsense [Bot], guillaumodore, lekiteurfou, micgui, mikematrix, misichavichus, Patbon21500, polo2121, portenawak, rere130, stanis384, swords, tony51, vauclair83, vincent59270 et 158 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

choisir un lecteur

Message » 03 Déc 2009 14:03

bonjour à tous, j'en appelle à vos précieux conseils pour me décider :

je souhaite acheter un lecteur multimédia que j'envisage de relier à mon home-cinéma en HDMI 1.3.
ce lecteur c'est pour pouvoir regarder des MKV à l'aide d'une clé USB que je brancherai dessus contenant donc les MKV pris sur mon pc.

on m'a dit sur site que pour faire cela le lecteur n'avait pas besoin d'avoir de disque dur intégré.

auriez vous quelques références à me conseiller ?


merci d'avance
kevinsolstice
 
Messages: 291
Inscription Forum: 03 Fév 2008 19:23
  • offline

Message » 03 Déc 2009 17:18

Il faudrait que tu précises ton budget parce que la gamme de prix est très large. Évidemment, plus c'est cher et plus t'as des petites options plus ou moins utiles qui viennent s'ajouter.
Pour commencer, t'as ce site très utile pour comparer plusieurs box selon tes critères :
http://www.homecine-compare.com/section ... =1&stsrt=1

A noter que le wd tv hd a une prise hdmi 1.2. donc si t'as vraiment besoin d'un 1.3, tu peux commencer par vérifier si le wd tv hd live te convient. Vérifie les décodeurs audio notamment. Quand c'est compatible, ça signifie que ça ne peut être rendu qu'en passant par ton ampli :
http://www.homecine-compare.com/lecteur ... V-Live.htm
Si t'en vois un qui te plait, tu regardes un peu les commentaires sur son topic dédié...
Murnau
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Nov 2009 23:44
  • offline

Message » 03 Déc 2009 18:53

apparement celui que tu as mis en lien est en HDMI 1.3 non ?
kevinsolstice
 
Messages: 291
Inscription Forum: 03 Fév 2008 19:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message