Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Berlinois, boby6kiler, cee1970, ChDUP, coucouse, cyberfunk, darnak, delennsheridan, dts1, Edis, goulouche, imago01, Kristo13, macech, Miky10, misichavichus, vauclair83 et 125 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix boitier multimedia

Message » 14 Nov 2013 21:51

Bonsoir à tous,

Voila maintenant des années que je cherche "THE boitier" multimedia...

j'ai eu jusqu'à présent 3 platines bluray/MKV qui ne m'ont pas du tout plu niveau compatibilité avec les MKV....

j'ai donc acheté une POPBOX V8.

mais... mis à part sa compatibilité assez correcte (malgrès quelques bugs sur certains films)

je me retrouvre confronté au problème du DTS HD qui ne fonctionne pas dessus (avec un ampli Yamaha HD et des enceintes Focale, dommage...)

j'ai également une Freebox V6 qui est superbe, mais... (et oui encore un MAIS) ne supporte pas le 24HZ en MKV et encore moins le DTS HD...

ma question à présent est la suivante:

je veux une box multimedia qui LIT TOUT:

MKV, MP4, ISO Bluray, DVD...

supporte bien entendu le 24HZ

et pour une fois qui puisse me sortir en passtroud du DTS HD sans planter !

merci par avance, j'ai pas spécialement de budget, il me faut juste un modèle pour me fixer et démarrer mes économies :)

bonne soirée à tous
Wirzon
 
Messages: 120
Inscription Forum: 07 Mar 2010 11:02
  • offline

Message » 14 Nov 2013 22:51

Je te conseille la marque Dune, ces box sont réputées pour tout lire et surtout sans saccades et autres plantages. J'ai acheté une Dune Smart D1 (200-250€?) grâce au forum et je ne regrette absolument pas mon choix, aucun problème pour le dts hd, iso blu ray, mkv etc. mais pas de 3d je crois. Tu peux aussi regarder du côté du Zapitti player de la même marque il est encore plus complet
Jai soif
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Juin 2012 13:59
  • offline

Message » 14 Nov 2013 23:03

+1 pour les dunes smart si tu ne veux pas de 3D et si tu arrives encore à en trouver une...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Nov 2013 0:25

Si vous ne vouliez pas de problème avec les films à haut Bitrate et l'audio HD il fallait plutôt vous tourner vers le milieu de gamme comme le PCH A-300 qui a les mêmes performances que la smart D1 et même gamme de prix mais produit en fin de vie également. :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 15 Nov 2013 8:28

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos contributions :)

donc, Dune et Popcorn.

que pensez vous du Popcorn Hour C-200 ?

Merci et bonne journée à vous ;)
Wirzon
 
Messages: 120
Inscription Forum: 07 Mar 2010 11:02
  • offline

Message » 15 Nov 2013 11:29

il existe plus non ? et ça commence à être un produit qui date pas mal...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Nov 2013 12:08

Je ferme car il y a déjà un topic dédier la problématique merci de l'utiliser !

[Synthese] Choix boitier Multimedia

Merci au ancien de prévenir le forumeur et la modération afin de pouvoir déplacer le posts rapidement, la c'est trop tard.

Et je rappel que ceci est inscrit dans la charte !

5-8 les posts redondants ( si une discussion existe déjà sur le sujet dont vous souhaitez parler, vous devez l'utilisez ! ).

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message