Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jgav, thc21 et 18 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix: TViX Theme Manager, Thumbgen, TViXie, EzTvix ou yaDIS

Message » 28 Juil 2011 17:59

NOUVEAUX Templates TViX pour firmware 1.5 et plus

Suite à un bug de mon TViX, encore un, j'ai été contraint de passé en firmware 1.5 sur mon TViX 6500. J'y ai perdu de longues journées pour recaler mes templates mais résolu mes bugs les plus graves comme l'écran bleu en cours de lecture.

L'affichage est sérieusement chamboulé. En plus de l'affichage en mode liste, l'affichage en mode icônes est variable :

- tout répertoire nommé "video..." s'affiche en mode cover-art :
= 24 icônes 138x186
= masque tous les fichiers autres que vidéo
= une barre de lecture à la place du fichier film (suit la liste des épisodes ou films s'il y a plusieurs fichiers vidéo dans le répertoire)
= prend en charge les bandes-annonces, si un fichier vidéo nommé "preview..." est présent (en théorie)

- tout répertoire nommé "photo..." s'affiche en mode thumbnail :
= 36 icônes 120x120
= masque tous les fichiers autres que images (donc vos vidéos de vacances ne seront pas visibles ici !)
= affiche les miniatures des photos
= sélection souple du diaporama: tout le répertoire ou photos sélectionnées

- tout répertoire nommé "audio..." au n'importe quoi d'autre s'affiche en mode icône :
= 10 icônes 200x200
= masque tous les fichiers non audio
= passe en mode liste lorsqu'il n'y a plus de sous-répertoire (donc il faut supprimer les répertoires "cover" ou "artwork" et tout mettre en vrac...)
= affiche les pochettes en "mini lecteur"
= le seul mode qui propose un belle définition des icônes (tous les autres pixelisent)

Note: les répertoires nommés "audio", "photo" et "video" sont accessibles directement par les boutons correspondants de la télécommande.
Dans tous les modes, les icônes sont désormais redimensionnées si trop grandes.

Vous l'aurez compris, j'ai refais tous mes templates et je vous donne la chance d'en profiter vu qu'on en trouve assez peu pour le TViX.
J'en ai profité pour ajouter toutes les limites d'ages de 0, -2, -4, -6..., -18 ans.

Fonds à thème classiques : téléchargez directement les images
Image Image Image

Templates films : http://www.megaupload.com/?d=N580GDX0
Image Image Image

Templates saga et séries : http://www.megaupload.com/?d=XK6PLZN8
Image Image Image

Image Image

Illustration des champs utilisés :
Image Image Image Image
cellulo

Message » 17 Mar 2013 15:44

bonjour cellulo,

je me permet de ré-ouvrir ce post car je me retrouve aujourd'hui dans une petite galère. j'avais téléchargé à l'époque tes thèmes et avait configurer thumbgen correctement. faut l'avouer, tu avais fait du super boulot!
ma galère est que mon disque dur contenant tes thèmes et thumbgen configuré a cramé... :cry:
j'ai donc re-téléchargé thumbgen mais suis dans l'impossibilité de re-télécharger tes thèmes : ils étaient présents sur megaupload qui depuis, on le sait, n'existe plus.

j'ai donc un immense service à te demander : pourrais-tu de nouveau uploader tes thèmes stp ?

merci par avance,

pepe
pepejeux

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message