Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, danywilde36 et 77 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[CHOIX] Xiaomi MI BOX ou Beelink GT1 Ultimate ?

Message » 02 Déc 2017 13:26

Bonjour,
j'hésite entre les deux, quasiment au même prix (59 EUR) sur gearbest :
https://fr.gearbest.com/tv-box-mini-pc/ ... tml?wid=55
https://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc ... html?wid=4

Pour moi la priorité absolue : Lecture parfaite des mkv, mts, m2ts 4k HDR10 (jusqu'à 100 go) 24, 50, 60 Hz en DTS/DTS HD/True HD/Dolby Digital + même à 150mb/s (avec choix de toutes les pistes et tous les sous titres dispo) depuis dd externes 2/4 To

Si possible Molotov et IPTV.

Merci pour vos avis
le Gritche
 
Messages: 104
Inscription Forum: 09 Nov 2017 14:02
  • offline

Message » 03 Déc 2017 2:38

pour moi qui est une gt1 ultimate
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/beelink-gt1-ultimate-ddr4-3g-32g-amlogic-s912-clavier-rii-t30083675.html

je choisis la ultimate :lol:

ah l'origine elle fonctionne bien, mais il y en quand même quelques saccades,
et tous les format sous lu hdr, son hd,....
par contre quand tu démarre sous linux(libeelec), voir le tuto, c'est vraiment parfait

j'ai testé molotov furtivement sous android, ça fonctionne, mais je trouve la qualité du Streaming exécrable comme tout Streaming, donc je ne l'utilise pas
monfiston
 
Messages: 1476
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 03 Déc 2017 6:15

monfiston a écrit:pour moi qui est une gt1 ultimate
multimedia-materiels-lecteurs-et-box/beelink-gt1-ultimate-ddr4-3g-32g-amlogic-s912-clavier-rii-t30083675.html

je choisis la ultimate :lol:

ah l'origine elle fonctionne bien, mais il y en quand même quelques saccades,
et tous les format sous lu hdr, son hd,....
par contre quand tu démarre sous linux(libeelec), voir le tuto, c'est vraiment parfait

j'ai testé molotov furtivement sous android, ça fonctionne, mais je trouve la qualité du Streaming exécrable comme tout Streaming, donc je ne l'utilise pas


Merci !
Commandé
Passage sous linux programmé si saccades en vidéo
le Gritche
 
Messages: 104
Inscription Forum: 09 Nov 2017 14:02
  • offline

Message » 08 Déc 2017 13:33

Bonjour,
moi je viens de recevoir ma Xioami Mi Box: mais, je ne savais pas que tous les replay des chaînes ne sont pas dispos ! :(
Il n'y a que Arte & France+ :roll:

Et, j'ai voulu caster de mon smartphone SFR TV... et c'est interdit ! A cause de Android-TV !
Donc, j'aurais dû prendre une box avec Android standard... :hein:
Wil'
 
Messages: 328
Inscription Forum: 10 Sep 2007 15:04
Localisation: 95
  • offline

Message » 08 Déc 2017 14:52

Wil' a écrit:Bonjour,
moi je viens de recevoir ma Xioami Mi Box: mais, je ne savais pas que tous les replay des chaînes ne sont pas dispos ! :(
Il n'y a que Arte & France+ :roll:

Et, j'ai voulu caster de mon smartphone SFR TV... et c'est interdit ! A cause de Android-TV !
Donc, j'aurais dû prendre une box avec Android standard... :hein:


C'est pas plutôt l'appli SFR qui ne veut pas parce qu'elle n'est pas compatible chromecast ?
L'applis SFR n'est pas disponible sur le store android TV ?
Android TV n'interdit rien du tout, on peut caster tout ce qui est compatible chromecast sur la Mi Box.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Déc 2017 15:31

SFR TV est bien compatible Chromecast car ça fonctionne pour d'autres chaînes... mais évidemment celles-qui ne sont pas sur le Store dédié à Android-TV: on ne peut pas les caster... :grr:
Wil'
 
Messages: 328
Inscription Forum: 10 Sep 2007 15:04
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message