Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., cyberfunk, franckthx, Goby92, minifrix, misichavichus, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Polosport, Poune, seb_, silvain24, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83, vindermere et 164 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TOPIC UNIQUE] CINE BOX WIRELESS PREMIUM

Message » 24 Sep 2009 22:47

Merci de ta reponse
manulus
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Sep 2009 3:05
  • offline

Message » 02 Oct 2009 22:31

Bonsoir @ tous,
Enfin j'ai trouvé un forum qui parle de ce produit, j'ai depuis 2 mois "un markus 800" clone de la cinebox.
j'avoue que j'ai galéré pour comprendre ce box: - pas de dts alors que manuel dit qu'il est possible par le donwmix ds le setup de décoder.
- certains mkv passent et pas d'autres depuis hier j'ai compris et en les analysant que ceux qui passent ce sont empaqueter avec mkvmerge 2.3 ou inférieur.
- pas de soustitre, d'apres le firm 1.35 que je teste depuis hier ca doit fonctionner??? :cry:
- qd vous lancez le film si vous n'etes pas branchés sur un ampli , pas de son , on doit jouer avec le bouton de la telecommande "tv out"
En résumé qqls soucis, mais malgré cela ca reste un bel appareil.

Petite question est-il possible de changer la puce sigma et en mettre une plus puissante, est ce que s'apporterai un qql chose en plus?
Peut on ésperer avoir un jour un menu en 3d et des vignettes pour les films???

GSeret
gseret
 
Messages: 18
Inscription Forum: 01 Oct 2009 18:52
  • offline

Message » 02 Oct 2009 22:37

gseret,
Changer la puce??? Je pense déjà qu'elle doit être soudée. Et en plus je ne suis pas sûr que toutes les générations de puces aient la même configuration physique (nb de pattes et pattes mêmes correspondances). Il faut aussi pourvoir en acheter à l'unité. Ce genre de composant doit surtout être fourni en gros aux constructeurs...
PhV
 
Messages: 263
Inscription Forum: 01 Mar 2005 3:25
  • offline

Message » 02 Oct 2009 22:37

pas possible de changer de puce, il faut changer de materiel :-?
fokor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 18 Mar 2003 13:46
Localisation: Aix en provence (France)
  • offline

Message » 02 Oct 2009 23:42

Merci c'est clair, premier prob. résolu :) on peut pas de changer de puce :cry:
Il faut espérer qu'ils vont resoudre le reste.
gseret
 
Messages: 18
Inscription Forum: 01 Oct 2009 18:52
  • offline

Message » 03 Oct 2009 9:24

gseret a écrit:Bonsoir @ tous,
Enfin j'ai trouvé un forum qui parle de ce produit, j'ai depuis 2 mois "un markus 800" clone de la cinebox.
j'avoue que j'ai galéré pour comprendre ce box: - pas de dts alors que manuel dit qu'il est possible par le donwmix ds le setup de décoder.
- certains mkv passent et pas d'autres depuis hier j'ai compris et en les analysant que ceux qui passent ce sont empaqueter avec mkvmerge 2.3 ou inférieur.
- pas de soustitre, d'apres le firm 1.35 que je teste depuis hier ca doit fonctionner??? :cry:
- qd vous lancez le film si vous n'etes pas branchés sur un ampli , pas de son , on doit jouer avec le bouton de la telecommande "tv out"
En résumé qqls soucis, mais malgré cela ca reste un bel appareil.

Petite question est-il possible de changer la puce sigma et en mettre une plus puissante, est ce que s'apporterai un qql chose en plus?
Peut on ésperer avoir un jour un menu en 3d et des vignettes pour les films???

GSeret



salut comment arrive tu a tester ce firmware 1.35 alors qu'on ne peut pas le telechargez sur le site!!!


merci de ta reponse
bensokiller
 
Messages: 20
Inscription Forum: 13 Aoû 2008 19:43
  • offline

Message » 03 Oct 2009 10:01

adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 03 Oct 2009 10:11

Pour ceux qui veulent connaître les info du mkv, surtout avec quelle version il a éte empaqueté.
Il y a mediainfo 0.7 . Il vous informe sur tout le film: général, vidéo, audio....
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ainfo.html.
gseret
 
Messages: 18
Inscription Forum: 01 Oct 2009 18:52
  • offline

Message » 03 Oct 2009 10:50

Merci pour l'info c'est mieux que VideoInspector
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 03 Oct 2009 12:37

adolphe1970 a écrit:Je suppose qu'il la téléchargé http://www.station-drivers.com/page/nov ... tm#ntd37hd


Je comfirme télechargé sur le site http://www.station-drivers.com/page/nov ... tm#ntd37hd.
mon Markus 800 fonctionne avec les mêmes firm que le Novatron 36-67HD.
gseret
 
Messages: 18
Inscription Forum: 01 Oct 2009 18:52
  • offline

Message » 18 Oct 2009 18:49

Bonjour,


Je n'arrive pas à télécharger le firmware sur le site de STATION DRIVER sous la forme .pkg,
je n'obtient que le fichier : ntd38_1.1.135(http://www.station-drivers.com)(2).exe
Quelle est le lien pour obtenir le 135 au format : romfs-cibox-wifi-11-1-1-1-135.pkg
ou la procedure pour changer le firmware de la cibox HD Wireless premium avec le : ntd38_1.1.135(http://www.station-drivers.com)(2).exe
`
merci de m'eclairer, ça fait un moment que je cherche
laab
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Oct 2009 18:34
  • offline

Message » 18 Oct 2009 20:15

laab a écrit:Bonjour,


Je n'arrive pas à télécharger le firmware sur le site de STATION DRIVER sous la forme .pkg,
je n'obtient que le fichier : ntd38_1.1.135(http://www.station-drivers.com)(2).exe
Quelle est le lien pour obtenir le 135 au format : romfs-cibox-wifi-11-1-1-1-135.pkg
ou la procedure pour changer le firmware de la cibox HD Wireless premium avec le : ntd38_1.1.135(http://www.station-drivers.com)(2).exe
`
merci de m'eclairer, ça fait un moment que je cherche



ton fichier exe.......tu fais extraire iciavec winrar pour avoir tin fichier pkg!!
bensokiller
 
Messages: 20
Inscription Forum: 13 Aoû 2008 19:43
  • offline

Message » 20 Oct 2009 16:28

bensokiller a écrit:
ton fichier exe.......tu fais extraire iciavec winrar pour avoir tin fichier pkg!!
[/quote]

MERCI , JE SUIS SUR MACINTOSH, C'EST POURQUOI JE PIGEAIS PAS COMMENT FAIRE;;; :lol:
CA MARCHE NICKEL, ON A NOVATRON QUI S'AFFICHE AU LIEU DE CIBOX, MAIS LES POLICES SONT PLUS SYMPA ET SURTOUT ENFIN ON A LE FF ET LE REW QUI MARCHENT BIEN :D
PARCE QU'AVANT C'ETAIT NUL A DEVENIR CHEVRE
IL Y A TOUJORS CERTAIN FICHIER .AVI QUI NE VEULENT PAS SE LIRE ( MAIS QUI MARCHENT TRES BIEN AVEC QUICK TIME ) MAIS C PAS GRAVE
MERCI ENCORE :wink:
laab
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Oct 2009 18:34
  • offline

Message » 27 Oct 2009 22:43

- certains mkv passent et pas d'autres depuis hier j'ai compris et en les analysant que ceux qui passent ce sont empaqueter avec mkvmerge 2.3 ou inférieur.


Salut :wink:
J'ai le même problème que Gseret :( ... Tous les mkv muxé avec une version de mkvmerge supérieure à 2.4 ne fonctionnent pas :x

J'ai le même firmware 1.35 ....

Des solutions ??
Bleudovergne
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Juin 2008 15:38
  • offline

Message » 27 Oct 2009 23:09

Bleudovergne a écrit:
- certains mkv passent et pas d'autres depuis hier j'ai compris et en les analysant que ceux qui passent ce sont empaqueter avec mkvmerge 2.3 ou inférieur.


Salut :wink:
J'ai le même problème que Gseret :( ... Tous les mkv muxé avec une version de mkvmerge supérieure à 2.4 ne fonctionnent pas :x

J'ai le même firmware 1.35 ....

Des solutions ??


salut la seule solution que j'ai trouve cest d'ouvrir ton mkv avec une version 2.02 et l'enregistrer ds un autre repertoire sans rien changer.
chez moi ca fonctionne.

par contre tjs prob de soustitres forces qui ne fonctionne pas ?????
gseret
 
Messages: 18
Inscription Forum: 01 Oct 2009 18:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message