Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, alexins, bql131400, cee1970, chris25, Chris7583, christian.vuil, credoc, gwendal55, hobbywann, Jbd2904, Kuragari, misichavichus, Patbon21500, shenos, subsonic, toupet, yoann2004, Zeeth et 227 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

CINE BOX WIRELESS PREMIUM - MP3

Message » 03 Juil 2011 23:32

Bonjour,

Je viens de me procurer en occasion la cinebox premium wireless.
J'ai un problème tout bête concernant l'utilisation des fichiers mp3. J'ai déjà vu mention du problème dans un forum mais sans réponse.

Dans une playliste .m3u, comment passer à la piste suivante ?
En mode lecture aléatoire dans un répertoire de fichiers mp3, comment passer au fichier suivant ?
La seule réponse que j'ai pu trouver, c'est de charger la playliste dans le jukebox, et la, magie, on peut passer à la piste suivante grace à la télécommande. Mais lorsque le disque n'est pas branché sur la télé, c'est galère, et surtout, c'est compliqué pour rien...

SVP, rassurez moi, dites moi qu'il est possible de passer à la piste suivante sans utiliser le jukebox. Parcequ'avoir un si beau disque, aussi perfectionné qui ne peut même pas passer au fichier suivant, c'est franchement ridicule.

Merci
Nicob
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Juil 2011 23:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message