Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, BaldFrog, christophe98, credoc, Dandelacan, DFRED75, djmx, guillaumodore, IROISE, lekiteurfou, Lobito94, Miky10, minifrix, nicoto94, PG222, polo2121, Singha29, videoman, yoann2004 et 158 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Comment regarder un programme enregistré de la fb sur le pc?

Message » 03 Déc 2007 14:31

bonjour tout le monde je sollicite votre aide car jai un souci avec ma fb hd

j'enregistre via ma fb tous les prison break le jeudi soir , il se trouve quil me reste que 13Mo d'espace libre sur le disque dur , le souci cest que je narrive pas a balancer toutes les videos que jenregistre sur mon pc jai essayer en allant sur la page du seveur ftp mais la les video napparaissent pas

de plus qd je vais dans le disque dur de la fb je vois que sur les "prison break" par exemple il y a un logo avec un cadena verouillé

ca veut dire quoi que le fichier est verouillé?


auriez vous une solution a mon probléme?

merci d'avance
Oz31
 
Messages: 81
Inscription Forum: 21 Nov 2007 16:35
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Déc 2007 11:29

Les programmes enregistrés sur certaines chaines (TF1, M6, W9, +?) ne peuvent pas être transférés de la freebox vers le PC, dûes à la volonté de ces chaines.

De même, que tu ne peux pas regarder sur ton PC ces chaines...
mav230
 
Messages: 33
Inscription Forum: 26 Déc 2007 23:40
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message