Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, Hubu et 76 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Compatibilité Zappiti / boitiers disques durs

Message » 03 Aoû 2017 16:41

Bonjour à tous.
Je souhaite acheter un lecteur Zappiti 4K HDR.
Toute ma bluraytheque est stockée sur 3 boitiers de 4 disques 2 go Xystec. Tout cela fonctionne sans problème sur les 3 ports usb de ma Dune HDMax. J'ai contacté HDLand pour savoir si je peux reproduire le même schéma sur le Zappiti mais ils ne peuvent m’assurer que cela marchera.....
Y a t-il quelqu'un parmi vous qui aurait ce type de config pleinement fonctionnelle ?
Merci pour vos réponses.
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 16:49

Bonjour,

Aucune idée si cela va marcher ou pas, mais je ne peux que te déconseiller de partir chez Zappiti...
Ayant une zappiti première version (qui a été abandonnée et restée sans mise à jour)...

De plus, il supprime tous les messages négatifs de leur forum...

Bref, tu l'auras compris, très déçu de leur manière de faire et de leur produit (V1)...

Juste pour t'éclairer, ils "vendent" un changeant à chaud des disques... donc une gestion de plusieurs disque possible... donc ça doit pouvoir gérer plusieurs disques USB... mais peut être pas en même temps!
Migale62
 
Messages: 66
Inscription Forum: 13 Mar 2013 11:07
Localisation: Hauts-de-france
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 17:10

OK.
Merci pour ton retour. C'est quand même bizarre que HDland ne puisse pas donner de réponse claire ???
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message