Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, banjo65, bon1410, christophe98, danydan77, frerot99, Gunm35, Jacky67, Julididou, julio77, Kris Tof, malicorne, mick9991024, Miky10, Patbon21500, PlaTiNe-38, Roberto69005, schmoupie, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, Tommyknockerz99, vauclair83 et 284 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Connexion ethernet et internet Dune HD D1

Message » 28 Nov 2011 21:00

Bonjour à tous,
J'ai remplacé une xbox ancienne génération (connectée en direct sur le pc via un RJ45 croisé) par une Dune smart D1.
La Dune D1 est avec le module lecteur Bluray et dongle Wifi.
Je cale sur la connexion réseau.
Mon boitier est connecté au PC via le RJ45 et je souhaite le connecter à internet avec le dongle Wifi via une livebox de chez orange.
Mon but est de pouvoir déposer des fichiers sur le boitier via Filezilla (par exemple) et de pouvoir me connecter sur internet pour charger des skins, mises à jour ou jaquette de film (si c'est faisable)...
En cherchant l'IP de mon lecteur, je suis allé dans configuration ; Information, et là est noté pour mon IP :
Adresse IP : (récupérer...) (connecté) [Ethernet]
Pas moyen de trouver l'ip de ma dune D1 ...
Avez-vous une idée SVP ?
JE CRAQUE !!! :grr: (et mes petits me cours après pour leur dessins animés)
Par avance merci,
Fabien
FabienR83
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Nov 2011 20:54
  • offline

Message » 08 Déc 2011 10:07

Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message