Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, bon1410, Doudou, Francois10, Gunm35, Julididou, julio77, Kristo13, malicorne, Miky10, polo2121, Roberto69005, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 236 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DDM STOREX AivX-386HDR 1To

Message » 06 Jan 2010 22:59

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un DDM, et le "STOREX AivX-386HDR 1To" est celui qui me conviendrai le mieux.
Je m'intéresse particulièrement à la prise DV-In pour, je cite le descripitif du site "rue du commerce" (sur le lien : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/STOREX/2863503-Disque-Dur-Multimedia-enregistreur-3-5-1000-Go-USB-2-0-Enregistreur-TNT-STOREX-AIVX-386HDR-1000GO.htm#pdd )
Grâce à l’entrée DV, transférez directement et sans ordinateur les vidéos de votre caméscope numérique vers AivX-386HDR.
Réalisez vos montages vidéo directement sur AivX-386HDR, en utilisant la télécommande et les menus intégrés de AivX-386HDR sur la TV


Vu la photo arrière de l'appareil, il y a bien la prise DV-in.

Mais d'après ce que je lit sur le forum, cette prise DV-in n'existerait pas, comme la fonction montage vidéo. :cry:

Est-ce que quelqu'un possède ce DDM ? Est-ce que le descriptif est correct ? Est-ce que ça marche ?

Merci d'avance.
davepichon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2010 16:49
  • offline

Message » 07 Jan 2010 17:41

En tout cas, même le fabricant parle de ce support, cf. sa fiche technique: support du format DV25 & co. Par contre, pas de manuel pour savoir quel type d'édition est possible (et ce mot est souvent trompeur, on a parfois juste supprimer/déplacer).

En tout cas, la base ressemble furieusement (télécommande y compris) aux autres DDM tels que RadioGears i48RC, O2Media HMR & clones.
sigdrak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:50
  • offline

Message » 08 Jan 2010 22:52

oui, tu as raison !

ça doit être le même modèle en sous marque. Et je te remercie car le prix est différent.

Mais j'ai du mal à me decider car j'aimerais être sur que la fonction dv-in et les montages vidéos fonctionnent.

Si quelqu'un possède ce modèle ... peut être pourais-je en savoir plus ???

:o
davepichon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Jan 2010 16:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message