Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Idargos, Mumakil, piou et 15 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

De l'aide pour choisir sa box

Message » 05 Nov 2009 12:57

Bonjour à tous,

Je traine depuis quelques jours sur ce forum très complet mais l'univers des box multimédia est fourbi de modèle en tout genre. J'ai donc du mal à retrouver parmi les différents modèles ceux qui conviendrait à mes attentes.

Bien que très avancés dans les connaissances informatique (c'est un peu mon métier ...), je ne suis pas le seul à la maison et j'aimerai mettre à disposition de toute ma famille :D, d'une manière aisée (bah tant qu'à faire :P ), tous nos photos/musique/film avant tout. Je cherche une interface assez conviviale (miniature des photos, pochette de film & album musique, ...).

A partir de là ça me semble facile, j'avais le choix entre AppleTV (je suis sous Mac donc plus pratique), les modèles PopCorn, Wyplay, ... mais j'me suis rendu compte qu'il existe aussi des modèles avec TunerTNT très intéressant et là je croule sous le choix :-?

Quand je lis ce forum, j'ai l'impression que tous les modèles ont des problèmes (à part l'AppleTV mais qui reste limité à 160Go et n'a pas de TNT).

Je voudrais être sur de mon choix, j'ai donc tablé sur 2 modèles selon le besoin (les finances feront la différence :roll: ), si quelqu'un pouvait m'infirmer et me confirmer mon choix.

1/ Pour un simple MNT, le Popcorn A110 est un très bon modèle ? (le C200 a t-il un réel intérêt/à son prix ? je n'ai pas l'utilité du BlueRay)
2/ Pour en plus faire de l'enregistrement TNT (Timeshifting & co), le DVico TViX 6632N est il se qu'il y'a de mieux (n'est il pas encore un peu jeune niveau bug ?). J'avais pensé au Wyplay, mais j'ai pas envie d'attendre 1an de mise à jour pour qu'il soit débugué.

Merci beaucoup :)

Cyrille.
siryus

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message