Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, jcre17, jeano33, JoeyB, misichavichus, NoBiluS, Singha29, st4rw4tcher, yoann2004, zertyop et 241 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Déconcerté !!

Message » 31 Mai 2010 23:23

Salut,

Je suis en pleine réflexion pour m' acheter une dune bd prime 3.0 et je lis par ci par là notamment sur le site hdland.fr qu'elle ne lirait pas les dvd-r qu'ils soient originaux ou gravé, c'est bien ça ?

Mais en plus je lis qu'il y aurait aussi l'impossibilité de lire des blu-ray du commerce ?

Si c'est le cas c'est quand même un dommage d'acheter une bete de course pareil et qu'elle ne gère pas la base de la base, lire des blu-ray.

Pouvez vous confirmer tout ça ?

Merci, bonne nuit. :P
superleo
 
Messages: 112
Inscription Forum: 08 Avr 2004 18:59
  • offline

Message » 01 Juin 2010 15:04

Personne a de réponse ? :(
superleo
 
Messages: 112
Inscription Forum: 08 Avr 2004 18:59
  • offline

Message » 01 Juin 2010 15:53

:o , Ah bon ? les DVD-R ne passent pas ? donc le gamin ne regarde pas ses dessins animés alors, il m'aurait menti :mdr:
Les DVD-R passent chez moi sans soucis , quand aux originaux, ils passent aussi (pour le peu qu'il m'en reste en fait, des dessins animés des gamins :wink: )
Après certains peuvent avoir des soucis pour passer, mais là je ne pourrais pas répondre :wink:
Quelle incompatibilité BD? tu lis ça ou ? car je suis la topic sur la 3.0 et j'ai pas de souvenir catastrophique de non lecture de BD !! le seul soucis c'est le sifflement de certains lecteur éventuellement (comme le mien :wink: )
Maintenant que le dernier firmware stable est dispo , il faudrait demander aux possesseurs si ils ont des soucis avec les DVD :wink: , mais moi j'en ai pas avec les miens , mais j'ai laissé tombé les DVD depuis quelques années maintenant :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Juin 2010 17:54

J'ai vu ça ici : http://www.hdland.fr/boutique/fiche_pro ... e_lg=lg_fr

Je cite : "NOTE : Attention ! Pour le moment, les DVD-R ne sont pas supportés par la machine."

Pour les blu ray sur un topic du forum j'ai vu ça. Que certains blu ray ne serait pas lisible. Bien sur je connais certains membre du forum qui eux recherche le top du top et vont essayer de faire lire un dvd ou un blu ray avec des rayures partout ou emitouflé dans un gant de toilette histoire de dire ça marche pas. Je veux dire par là que certains sont vraiment très exigeant avec leur matos.

Mais si tu me confirme que tu na pas de soucis alors je crois que je vais foncer.

Pour ton ptit, tout dépend qu'elle age il a. Si c'est entre 0 et 10 ans pas vraiment d'inquiétude. Si c'est audelà... alors là.... et en plus si il a dans les 14 - 16 ans c'est sur il doit pas chercher le dernier reportage sur arte de la guerre de 100 ans :mdr:

Merci pour tes réponses. :D
superleo
 
Messages: 112
Inscription Forum: 08 Avr 2004 18:59
  • offline

Message » 01 Juin 2010 18:22

superleo a écrit:J'ai vu ça ici : http://www.hdland.fr/boutique/fiche_pro ... e_lg=lg_fr

Je cite : "NOTE : Attention ! Pour le moment, les DVD-R ne sont pas supportés par la machine."

Pour les blu ray sur un topic du forum j'ai vu ça. Que certains blu ray ne serait pas lisible. Bien sur je connais certains membre du forum qui eux recherche le top du top et vont essayer de faire lire un dvd ou un blu ray avec des rayures partout ou emitouflé dans un gant de toilette histoire de dire ça marche pas. Je veux dire par là que certains sont vraiment très exigeant avec leur matos.

Mais si tu me confirme que tu na pas de soucis alors je crois que je vais foncer.

Pour ton ptit, tout dépend qu'elle age il a. Si c'est entre 0 et 10 ans pas vraiment d'inquiétude. Si c'est audelà... alors là.... et en plus si il a dans les 14 - 16 ans c'est sur il doit pas chercher le dernier reportage sur arte de la guerre de 100 ans :mdr:

Merci pour tes réponses. :D


Compatibilité limité, c'était peut être avec des anciens firmwares , en tout cas concernant les DVD-R , ils passent chez moi, les DVD-RW, eux de mémoire non , mais j'ai re testé depuis le dernier stable :wink:
On en revient aussi au problème de gravures, je suis très à cheval sur la qualité de mes gravures, et j'ai trouvé le meilleurs couple graveur-media, afin d'obtenir les meilleurs gravures possibles (test de vérification à l'appui :wink: )
Bref dans mon cas (et bien sur, d'autres auront surement des soucis , ce qui ne m'étonnerait pas :wink: ) , les DVD-R passent, les ré-inscriptibles non , enfin chez moi , pour les médias BD vierge, certains ont eu des soucis, et d'autres non, donc tu vois c'est pas évident , donc on ne peut pas certifier dans un sens comme dans l'autre :wink:
Tu peux poser ta question sur le sujet principal de la DUNE 3.0 , tu auras surement plus de réponses :wink:
Mon plus grand à 6 ans et il est à fond déssins animés, donc une chose et sur, si ça passe pas, je suis très rapidement au courant :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Juin 2010 18:32

Bon ok je fonce, j'en prend une.

Je recherche dabord s'il existe un client pour les news et les cles compatible wi-fi ou une carte qui s'intègre dedans.

Merci encore. :P
superleo
 
Messages: 112
Inscription Forum: 08 Avr 2004 18:59
  • offline

Message » 01 Juin 2010 18:46

superleo a écrit:Bon ok je fonce, j'en prend une.

Je recherche dabord s'il existe un client pour les news et les cles compatible wi-fi ou une carte qui s'intègre dedans.

Merci encore. :P


un client news , je crois pas, mais bittorent oui
des clé wifi compatible, il y en a effectivement, à voir sur le forum ou avec hdland :wink:
Le module usb TNTHD, c'est pour bientôt avec enregistrement :wink:
Sinon j'ai oublié de préciser, que les DVD+R passent parfaitement aussi :wink: , d'ailleurs c'est ce que j'ai le plus (meilleurs qualité et compatibilité :mdr: )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia