Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, damien92220, danywilde36, delennsheridan, flyingdoherty, Google [Bot], gourix, papounay, patlermite, Poune, ricou jones, Sergio-22, Tommyknockerz99 et 113 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

demande de conseil avant de faire bétise WD TV Live

Message » 25 Mar 2010 17:39

Bonjours à tous,

Ma question vas vous paraitre d'un noob ou autres, mais j'aimerais être sur avant de me lancer dans la modification du firmware de mon WD TV Live.

Pour vous expliquer je lit tout mes films qui sont sur mon réseau (mon ordinateur principal fait office de serveur) donc aucun disque dur usb relier sur le boitier WD TV Live.
Tout vas bien, sauf niveau navigation pour allé chercher les films et surtout aucun résumer ou affiche du film. J'aimerais avoir un peu plus de beauté (j'ai un htpc pour mon autre télé qui tourne sur xbmc pour ceux qui connaisse et j'aimerais bien avoir un truc qui y ressemble un peu).

J'aimerais passer sous un firmware alternatif pour avoir ceci (ou du même style) et si possible via le réseau.
Image

Donc je me lance dans les questions.

Pour installer le firmware alternatif b-rad, je dois downgrader mon firmware officiel est-ce bien ça ? avec celui que vous donner dans le post-ip.
Après installer le firmware b-rad ? celui donner dans le post-ip ou bien y a t'il un nouveau ?

Puis pour avoir se type d'affiche que dois-je faire et installer en plus ? Sachant que j'ai lu qu'il faudra laisser tout le temps une clef usb (ça j'en ai une de 8 Go pas plus petite).
Aussi j'ai des films avec plusieurs piste son et sous-titres est-ce que ça sera repris en compte en plus dans la description du film ?

Voilà j'espère que vous seriez m'aider, pour pas que je face de bêtise avec mon nouveau boitier. Je vous remercie d'avance de votre aide.

PS : en installant le firmware b-rad qu'est-ce que je perds et gagne ? Est-ce que les radios et youtube iront encore ? Nouveau type de format lu ?

PS 2 : J'allais oublier en plus de mes films j'ai des séries (animes) est-ce qu'il a moyen d'avoir comme l'image si dessus pour chaque saison d'animes ? (pas pour chaque animes mais par saison).
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 25 Mar 2010 17:51

Tu aurais dû poster ton message dans le topic dédié ;)

Un guide qui sera complété dans le temps va arriver (ce soir ou demain pour les premiers testeurs), il comprendra: flashage avec un firmware alternatif, installation d'un thème, installation du logiciel de synopsis et des synopsis avec accès depuis un NAS (réseau) ou d'un périphérique USB. Dans le future seront ajoutés: logiciels tiers (clients bt/ng, apple trailer), utilisation du logiciel thumbgen (pour générer des synopsis)..
facedeharicot
 
Messages: 10
Inscription Forum: 24 Mar 2010 16:44
  • offline

Message » 25 Mar 2010 19:04

Donc le mieux est d'attendre demain ou se soir, pour me lancer ?

Et niveau b-rad on y gagne quoi et on perd quoi ? Car niveau ça je ne trouve pas de réponse bien clair, et les langues étrangères je comprend rien :( .

Et si je n'est pas fait de question dans le topic créer c'est parce que vu le nombre de page, j'ai peur de faire l'intru avec mes questions :oops:

Edit 1 : Voilà j'ai lancer la question sur le topic dédier.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message