Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, bruno30220, coucouse, danielo11, ean27, futurx, Google Adsense [Bot], Jacky67, Jamo 707, KAPPA 8, Kristo13, magneto, MIB91, micgui, Mulderkekou, nico034, nico7212, olivier94, schmoupie, Scream, Singha29, Tommyknockerz99, ymlik et 155 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Deux télés dans une Freebox !

Message » 24 Oct 2007 14:32

Bonjour,
J'ai pour l'instant une Freebox v4 mais je vais commander une v5 notamment pour y brancher ma future télé LCD HD en HDMI. Mais voilà, je voudrais aussi conserver ma bonne vieille télé cathodique dans une autre pièce.
Ma question est la suivante : est-il possible de brancher les deux télés dans le boîtier télé de la Freebox HD, sachant que les deux ne fonctionneront jamais en même temps ? Pour être précis, je voudrais brancher dans le boîtier télé ma future télé en HDMI et un transmetteur vidéo en péritel pour envoyer le signal dans la pièce où se trouve mon autre télé. Est-ce réaliste ? Faut-il un commutateur ? Connaissez-vous un bon modèle de transmetteur vidéo capable d'envoyer le signal à une dizaine de mètres ?
Merci d'avance pour vos réponses !
150cdm
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Oct 2007 16:23
  • offline

Message » 19 Nov 2007 22:03

Un peu tard peut être, mais sait on jamais ....



Bonsoir, à mon avis impossible.

J'ai eu des soucis avec mon lcd et ai été obligé de rebrancher une ancienne tv devant à la place, via la péritel, l'hdmi étant resté branché sur l'autre TV.

Et bien l'image sur la tv via la péritel était hachée, comme si il y avait une protection qui brouillait le signal. (la TV branchée en hdmi était éteinte) Quand je débranchais la prise hdmi de la freebox ça redevenait bon.

voilà pour mon expérience du double branchement sur la freebox V5 boitier HDv2

Bonne soirée.
coolraoul
 
Messages: 100
Inscription Forum: 04 Déc 2006 15:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia