Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, AxleM, bab1c, Bello78, BoBJeJ, brubru, ceili-29, coucouse, ean27, Google [Bot], imotep27000, ingalls, Kristo13, minifrix, Moonly, mouchli, nico034, oliver60, Patbon21500, Patoche21, PlaTiNe-38, Roby28, Scream, Singha29, thieb_p, tony51, ymlik et 209 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune BD Prime 3.0 connexion SMB

Message » 03 Juin 2010 22:43

Salut à tous,

Je viens d'installer ma dune et je rencontre des problèmes réseau.

Elle est connectée en ethernet à la live box et la box connecté au Pc.

Mais quand je rentre dans le reseau de la Dune je choisi SMB , workgroup, mon pc et je vois 2 repertoire partagé. Un s'appelant "user" et l'autre "film".

Et là le repertoire film n'est pas accessible sans login et mot de passe. Elle me dit "les ressources reseaux ne sont pas accessibles" et "vous n'avez pas l'autorisation d' acces".
J'ai fait 50 000 manips dans la gestion du groupe residentiel; le reseau; la livebox; désactiver les parefeux; le pc en général sans solution. Ce répertoire film n'est pas protégé par mot de passe. J'ai l' impression que c'est au niveau de la dune que ça bloque.

Enfin je sèche complet, j'ai pas de solution. Si vous en avez une svp partagez la moi.
Merci d'avance :P
superleo
 
Messages: 112
Inscription Forum: 08 Avr 2004 18:59
  • offline

Message » 03 Juin 2010 23:58

est ce que tu arrives à pinguer la Dune.
As tu une IP fixe ou bien est tu en DHCP sur la dune
Tu as bien mis en partage le dossier film ?
Sur la Dune si tu as ça, pas de raison que ça ne marche pas.
Créer un dossier réseau avec dedans
Nom: celui que tu veux donner au lecteur réseau
Type:choisir SMB
Serveur: IP du PC
Dossier: nom du dossier partagé (écrire à l'identique majuscule et minuscule)
Si tu n'as pas mis de mot de passe et login tu mets rien
OK
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message