Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Berlinois, boby6kiler, cee1970, ChDUP, coucouse, cyberfunk, darnak, delennsheridan, dts1, Edis, goulouche, imago01, Kristo13, macech, Miky10, misichavichus, Sebos13, vauclair83 et 132 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Base 3D / TV-303D: boîtier multimédia 2D/3D

Message » 19 Jan 2014 22:33

Et après on va dire que j'exagère en n'en disant pas du bien

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 19 Jan 2014 22:40

non tu as raison et moi je suis très content de mon Mede8er.

Payer presque deux fois le pris par rapport a d'autre concurrent on est en droit d'attendre le top au niveau suivi.

J'ai Connu HDI grace a ce forum, HDland aussi mais leurs derniers produit n'est pas une réussite.
Ma première dune base puis smart H1 et d1 j'étais satisfait.
Mais avec le 303d je l'ai gardé 3mois, les soins capillaire me coutais trop cher!!
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 20 Jan 2014 1:19

Quel modèle de Mede8er me conseilles-tu pour remplacer ma HDI 301 ?
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 20 Jan 2014 8:25

étant en réseau j'ai pris le premier modele le MED600 , maintenant cela dépend de tes besoins
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 20 Jan 2014 12:17

Ok je vais donc me diriger vers la section Mede8er pour en savoir plus :mdr:
michael1971
 
Messages: 699
Inscription Forum: 24 Juin 2007 12:04
  • offline

Message » 20 Jan 2014 13:35

si tu veux une démonstration et que tu es proche de chez moi 93 dis-le moi on se fait une soirée test
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 20 Jan 2014 14:10

michael1971 a écrit:Ok je vais donc me diriger vers la section Mede8er pour en savoir plus :mdr:


Moi aussi et 100% réseau pour moi, dommage que je sois dans l'Est la démo m'aurait bien plus :D
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 20 Jan 2014 14:32

je vous laisse aller sur le fils du Mede8er afin de poser vous questions avec vos besoins
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 03 Fév 2014 17:37

Bonjour,
J ai le dune hd tv3d depuis 1 semaine, et j aurai voulu savoir si il faut mettre a jour l appareil pour avoir le menu des structure blu-ray?
Si oui quel firware faut il installer?
Merci d' avance.
fredp76
 
Messages: 382
Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43
Localisation: rouen
  • offline

Message » 03 Fév 2014 17:50

Plus de menus sur ces versions de platine

C'est du Lite

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 27 Fév 2014 18:09

Bonjour à tous, je rejoins le forum ce jour, j'habite la Guadeloupe.
Depuis hier j'ai une dune hd base 3d et je m'arrache les cheveux, je ne suis pas un génie de l'informatique mais juste un gars curieux qui aime les nouvelles technologies et le home cinéma.
Je dois dire que je trouve l'installation de cet appareil assez compliqué pour un produit grand public, j'ai branché ma machine, mis le disque dur interne de 3TO et formatage, ma première mission était de transférer tout mes film hd de mon disque dur externe branché en usb sur le port façade vers le disque interne du lecteur.
cela ne marche pas !!!!
je peux lire tout ce que je veux sur ce disque externe mais je ne vois pas comment récupérer les films.
je m'attendais a trouver une fonction "transfert de fichier" mais non, en branchant mon pc via usb toujours au port en façade, le pc ne voit pas le dune et encore moins son disque ?????? :?:
le seul transfert que j'ai pu faire est via le réseau, sur mon pc je vois le dune et je peux y mettre des fichiers pour un mp3 cela prend quelques secondes mais pour un film en 1080p 3d comme "life of pie" j'ai une estimation de 2h30 env, vous comprendrez bien qu'aillant env 1TO à transféré il faut vite que je trouve une autre solution.
pouvez-vous me venir en aide en m'indiquant la façon la plus rapide de remplir le disque interne du dune s'il vous plaît ?

par avance merci :oops:
fpat97
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Fév 2014 15:35
  • offline

Message » 06 Mar 2014 18:33

Bonjour,
je te conseille de plugger ton disque dur & de transférer tes films via un Dock USB direct de ton sur ton PC le transfert de films via les prises USB de la dune n'est pas possible .c'est juste du host pour lire pas transférer.. :cry:
Autrement tu peux transférer via la prise réseau mais cela est beaucoup plus long qu'un dock USB 3 qui ne vaut pas cher pour une trentaine d'euros c'est plié !
@+
HT76
 
Messages: 969
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: normandie
  • online

Message » 06 Mar 2014 18:42

@fpat97 : tu vas sur ton disque dur externe là ou sont tes fichiers. tu appuies sur "popup menu" sur la télécommande. Là tu vas voir "copier". tu sélectionne tous les fichiers que tu veux copier. tu va sur le répertoire destination, "popup menu" encore une fois et "coller". voilà (si ça marche comme sur ma Dune, mais y'a pas de raison).

par contre c'est clair qu'en USb ça peut prendre du temps surtout pour 1To...Mon conseil : fait ça avant d'aller te coucher, comme ça tout sera fait le lendemain matin.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Mar 2014 15:48

merci à tous, j'ai pu m'en sortir avec en passant par deux disques branchés sur mon pc et transfert de l'un à l'autre.
dommage quand même qu'il faille à chaque ajout sortir le disque de la dune.
il y à-t-il un moyen d'aller plus vite dans le transfert que 37 mbs ????
autre question pour les pro que vous êtes, je trouve que le volume de la dune est pauvre par rapport à celui de la tv, je m'explique :

j'ai un ampli TX-NR 727 de chez ON..., ma dune est branchée uniquement en HDMI ainsi que ma tv port HDMI ARC et quand je regarde la tv à 30 de volume c'est plus que convenable, alors qu'en regardant un film sur la Dune en hd et dts par exemple je dois monter à 65 pour avoir le même rendu sonore.

dois-je ajouter un câble optique par exemple pour le son de la dune vers l'ampli, aurais-je une amélioration de qualité et de volume ?

par avance merci.
fpat97
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Fév 2014 15:35
  • offline

Message » 10 Mar 2014 18:24

si tu utilises la méthode du copier/coller indiqué, normalement tu n'as pas à sortir le disque. 37mbs c'est par quelle moyen ? et on parle bien de mb et pas de Mo ? de toutes manières, le plus pratique reste le transfert via le réseau filaire, il faudrait que tu regardes si tu n'as vraiment pas la possibilité de le faire...

le son qui sort par le HDMi est normalisé, tu ne peux rien y changer si c'est de l'audio HD, par contre il me semble que si ce n'est pas de l'audio HD tu dois pouvoir varier le volume en cours de lecture (mais je sais plus avec quelle touche d ela telco). Et revenir en optique ne changera rien.

Autre truc : le ARC / HDMI CEC c'est le mal, désactive le de ton ampli et de ton lecteur (c'est dans le setup, si tu as bien le dernier firmware)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia