Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, artiflo, AxleM, banjo65, ceili-29, cyberfunk, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, Goby92, guillaumodore, indianajones, Inside, jmkdeb, jpjrando, Messenger of Death, Micko02, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patoche21, polo2121, portenawak, shenos, Singha29, sirius57, tagadaj, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 180 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD BD Prime 3.0 / HD Base 3.0

Message » 30 Juil 2014 14:39

As-tu essayé de lire des ISO ou des structures BDMV?
Il faut réussir à savoir si c'est la partie platine BD physique ou la lecture d'un BD (que ce soit galette ou BDMV/ISO) qui fait planter.
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 30 Juil 2014 14:42

Non, effectivement :)

Je tente cela et reviens vers vous.

Merci pour l'aide :thks:
Luthor
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Oct 2008 14:17
  • offline

Message » 31 Juil 2014 11:46

bon, après un test sur un film d'environ deux heures en image ISO, je n'ai pas rencontré le problème.

je m'oriente donc plutôt vers un problème du lecteur optique :'(

Pensez-vous qu'il est possible de le changer ou de le nettoyer ? si vous avez des astuces pour tenter un nettoyage sans bouger la lentille, je suis preneur.

Merci :)
Luthor
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Oct 2008 14:17
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 8:08

Bon du coup j'ai une autre question, je cherche en vain un site pour acheter les pièces nécessaires au remplacement du lecteur optique...

Si l'un de vous a une piste, ce serait génial :)

Merci !
Luthor
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Oct 2008 14:17
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 23:24

Tu peux essayer HD land, il y a quelques mois il leur restait quelques lecteurs Bluray pour la Dune Prime 3.0.
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 07 Aoû 2014 8:51

Super merci, mail envoyé :)

Bonne journée ! :ohmg:
Luthor
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Oct 2008 14:17
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 8:28

Bon après un ultime test suite à l'avis de mon petit doigt :mdr: , j'ai surélevé le dune et lancé un bluray, il ne plante plus. Il s'agit donc de chauffe, il va falloir que je me prenne la tête pour aérer le lecteur.
:zen:
Luthor
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Oct 2008 14:17
  • offline

Message » 12 Aoû 2014 21:22

Bonjour/ bonsoir ,

cela fait + de 4 jours que j’épluche le net (youtube,google, forum hcfr) pour me convaincre que je ferais un bon achat pour la dune hd base 3d avec un disque dur 3to.


ma principale utilisation serais les films (iso dvd , iso br3d) des mkvs et mp3 et enfin les photos.
le tout sera stocker localement sur hdd. (je compte transférer les films par cable rj45 du pc a la platine)

ce qui me plait c'est la prise casque en façade, très pratique pour ne pas déranger la petite famille.

j'ai 2/3 questions avant achat final :

1)le client BitTorrent fonctionne t'il ?
2)serait'il possible d'incorporer des bandes annonces pour chaque film dans yadis ou autre ?
3)avez vous encore des problèmes a signaler ? (lecture de iso etc..)
4)des avis sur le popcorn a400?ou le boitier medx10003d?

j'ai pu voir ceci sur le net concernant la dune hd base 3d:
https://www.youtube.com/watch?v=BzcaKC8lgOM

ceci sur ama**n. (en question/reponse)
Il ne lit aucun format 3D mvc sur le miens (ni bluray, ni mkv 3D mvc), il ne lit que les 3D side/side ou top/bottom. est ce que qq lit les 3D MVC?


voici ma config: acer h5360bd ,tele samsung led, barre de son yamaha)

voila vos avis me ferait grand plaisir afin de prendre une decision d'achat.
merci
gael45
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Sep 2013 10:37
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 9:17

gael45 a écrit:Bonjour/ bonsoir ,

cela fait + de 4 jours que j’épluche le net (youtube,google, forum hcfr) pour me convaincre que je ferais un bon achat pour la dune hd base 3d avec un disque dur 3to.


ma principale utilisation serais les films (iso dvd , iso br3d) des mkvs et mp3 et enfin les photos.
le tout sera stocker localement sur hdd. (je compte transférer les films par cable rj45 du pc a la platine)

ce qui me plait c'est la prise casque en façade, très pratique pour ne pas déranger la petite famille.

j'ai 2/3 questions avant achat final :

1)le client BitTorrent fonctionne t'il ?
2)serait'il possible d'incorporer des bandes annonces pour chaque film dans yadis ou autre ?
3)avez vous encore des problèmes a signaler ? (lecture de iso etc..)
4)des avis sur le popcorn a400?ou le boitier medx10003d?

j'ai pu voir ceci sur le net concernant la dune hd base 3d:
https://www.youtube.com/watch?v=BzcaKC8lgOM

ceci sur ama**n. (en question/reponse)
Il ne lit aucun format 3D mvc sur le miens (ni bluray, ni mkv 3D mvc), il ne lit que les 3D side/side ou top/bottom. est ce que qq lit les 3D MVC?


voici ma config: acer h5360bd ,tele samsung led, barre de son yamaha)

voila vos avis me ferait grand plaisir afin de prendre une decision d'achat.
merci


Hello :)

Ce que je peux vous dire :
Pour le client bitorrent aucune idée, mais dans ma conception ce n'est de toute façon pas terrible : l'interface via télécommande ne doit pas être super pratique, et laisser allumer le Dune des heures durant ne me semble pas génial.

Via Yadis pas de bandes annonces, mais je trouve le fond wallpaper bien suffisant.

Personnellement j'étais très satisfait du Dune : aucun problème avec le réseau (sous smb), lecture de tous les fichiers jusqu'à maintenant, y compris pour des formats audio un peu exotiques. Après j'ai un problème de chauffe depuis peu, je ne sais pas trop pour quelle raison, mais bon...

J'ai cependant deux défauts repérés : à l'ouverture de certains bluray la clé de protection n'est pas reconnue est m'a obligé a redémarrer le Dune. Lecture impeccable par la suite. Ensuite avec un câble HDMI de 10 mètres j'ai parfois des flash lumineux durant la projection. Pas sûr que cela vienne du Dune cela dit. Rien de de trop gênant, mais à signaler.

Enfin pour la 3d je ne saurais dire, je ne l'utilise pas du tout :)
Luthor
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Oct 2008 14:17
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 19:40

merci pour la reponse, je vais plutot me rediriger vers une autre marque car je vois trop de problemes avec la DUNE
gael45
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Sep 2013 10:37
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 22:52

? Faudra me dire quels problèmes, ça fait plusieurs années que j'en ai une, utilisée quotidiennement, et je n'ai rien à redire.
Si elle tombait en panne je crois bien que j'en rachèterais une les yeux fermés.
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 0:37

Idem, c'est vraiment une machine à tout faire dont je suis extrêmement satisfait.

djoole a écrit:? Faudra me dire quels problèmes, ça fait plusieurs années que j'en ai une, utilisée quotidiennement, et je n'ai rien à redire.
elle tombait en panne je crois bien que j'en rachèterais une les yeux fermés.
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 4:31

Pareil pour moi, je souhaite qu'elle ne tombe jamais en panne :love: :love: :love:

IOULA
boubou42
 
Messages: 202
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:30
Localisation: loire
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 10:17

Oui tout pareil, j'en suis très satisfait et ce serait un vrai problème pour moi de devoir changer :D
Luthor
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Oct 2008 14:17
  • offline

Message » 14 Aoû 2014 10:18

Et sinon vous voulez pas donner vos avis sur ses questionnement ? ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message