Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Center / Dune BD Prime, Blu-Ray, MKV et ISO Blu-ray

Message » 17 Sep 2009 17:54

workingsergio a écrit:c'est Christophe Cherel qui en parlait :
Christophe CHEREL a écrit:Pour le système de jaquettes, c'est prévu. Nous avons lancé l'idée en début d'année 2009 auprès de l'usine et je sais qu'ils y travaillent. D'après les dernière infos que j'ai à propos de ça, ce sera un système de jaquettes complètement différent de YAMJ et indépendant : on pourra tout gérer depuis la platine reliée à Internet. Il ne sera pas nécessaire d'utiliser un PC.

Recoder l'équivalent d'un My Movies sur la Dune représente un boulot de malade, j'ai de gros doutes qu'ils y arrivent un jour :o
On jugera sur pièces...
Déjà qu'ils se concentrent sur le firmware de base, ce serait bien ;)
McHooye

Annonce

Message par Google » 17 Sep 2009 17:54

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Sep 2009 18:52

workingsergio a écrit:je touche du bois, pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec les DVD et ce firmware beta... tout roule :roll:
le seul truc qui me manquerait encore, c'est l'autoframerate pour les DVD et BR...

Je croyais qu'avec la version BETA l'autoframe était réglé ?

TEX
TEXAVERY

Message » 17 Sep 2009 19:07

TEXAVERY a écrit:Je croyais qu'avec la version BETA l'autoframe était réglé ?

Sur les fichiers oui, mais pas sur les structures complexes.
McHooye

Message » 17 Sep 2009 20:05

pas sur les disques !!
Salle dédiée - SONY OLED 65A1 - Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Onkyo NX656
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - Z4K HDR - PS4 PRO - XBOX ONE S - APPLE TV 4K - Oppo 203
FAQs pour paramétrer SPMC
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Sep 2009 20:57

McHooye a écrit:Recoder l'équivalent d'un My Movies sur la Dune représente un boulot de malade, j'ai de gros doutes qu'ils y arrivent un jour :o
On jugera sur pièces...
Déjà qu'ils se concentrent sur le firmware de base, ce serait bien ;)

Oui je demande à voir aussi... çà m'étonnerait qu'ils aillent chercher les résumés sur Allociné... :roll:

Si jamais ils mettent en place un système de jaquette et de résumé, çà sera en anglais et basta...

Trop compliqué de développer un prog compatible avec 7623639 sites et 27636 langues... :o

A tous les coups ils vont faire une compatibilité avec iMDb.com par exemple et point barre...

Et ya pas de FR chez iMDb : Anglais (US et UK), Allemand, Espagnol et Italien... :roll:

Je suis un gars très positif de nature... :mdr: :mdr: :mdr:

Ça me fait penser à l'histoire du gars qui crève à 3H du mat et qui n'a pas de cric... Alors il marche vers le garagiste le plus proche en se disant qu'il va se faire arnaquer parce que un cric à cette heure là çà va lui coûter très cher... Il s'énerve tout seul... etc... etc... Du coup quand il sonne chez le garagiste et qu'il pointe son nez à la fenêtre, le gars l'insulte, le traite de voleur et il lui dit qu'il peut le garder son cric pourri !!!

On se monte peut-être le bourrichon pour rien on verra bien... :wink:

+++
Basthi
basthi

Message » 18 Sep 2009 10:05

basthi a écrit:Oui je demande à voir aussi... çà m'étonnerait qu'ils aillent chercher les résumés sur Allociné... :roll:
Si jamais ils mettent en place un système de jaquette et de résumé, çà sera en anglais et basta...
Trop compliqué de développer un prog compatible avec 7623639 sites et 27636 langues... :o
A tous les coups ils vont faire une compatibilité avec iMDb.com par exemple et point barre...
Et ya pas de FR chez iMDb : Anglais (US et UK), Allemand, Espagnol et Italien... :roll:

ça ne me dérangerait pas trop personnellement si on avait la possibilité d'editer le synopsis et d'y coller un texte français trouvé ailleurs (allociné par ex) :wink:
D'ailleurs c'est déjà ce que je fais avec MyMovies quand il ne trouve pas de version FR du BR ou du DVD (et ça arrive assez souvent) :roll:
Bon après, c'est sûr, ce genre de manip serait plus compliquée via l'interface de la Dune qu'avec un PC...
Mais je suis quand même assez curieux de voir ce qu'ils vont faire !
TV: Loewe Bild 5.65 Oled /Ampli: Pioneer SC-LX801/ Sources: Oppo 203 + Zappiti 4K HDR Mini + PS4 Pro + AppleTV 4K + Pioneer DJM 500 + 2xTechnics MK2 + Bluesound Node2/ Enceintes: Yamaha NS1000X + Focal Chorus CC800V + SR700V + Velodyne CHT-8R
workingsergio
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Sep 2009 10:20

ouai ben franchement , c'est la dernière roue du carosse ça pour moi !!!
qu'ils règles les derniers points important et après ils pourront s'éclater avec les options bonus :mdr:
l'autoframe pour les galettes, les sous-titres avec les m2ts ...... ça c'est FIFO :mdr:
Salle dédiée - SONY OLED 65A1 - Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Onkyo NX656
Sony X9005B 4K - Nvidia Shield TV (s) - Z4K HDR - PS4 PRO - XBOX ONE S - APPLE TV 4K - Oppo 203
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Sep 2009 10:24

costaud a écrit:ouai ben franchement , c'est la dernière roue du carosse ça pour moi !!!
qu'ils règles les derniers points important et après ils pourront s'éclater avec les options bonus :mdr:
l'autoframe pour les galettes, les sous-titres avec les m2ts ...... ça c'est FIFO :mdr:

ça va venir, patience :wink:
TV: Loewe Bild 5.65 Oled /Ampli: Pioneer SC-LX801/ Sources: Oppo 203 + Zappiti 4K HDR Mini + PS4 Pro + AppleTV 4K + Pioneer DJM 500 + 2xTechnics MK2 + Bluesound Node2/ Enceintes: Yamaha NS1000X + Focal Chorus CC800V + SR700V + Velodyne CHT-8R
workingsergio
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Sep 2009 11:14

je suis patient d'inquiète :wink:
quoique Basthi est meilleur que moi, parce qu'il a patienté plusieurs mois avant d'avoir sa DUNE :o :mdr:
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Sep 2009 14:58

Oui... C'était du FILO pour moi :mdr: :mdr: :mdr: et pour toi, du LIFO :o :o :o

On se demande même si elles ont pas été achetées chez COURSVITE tes Dunes... :lol: :lol: :lol:

Tombées du camion quoi... :o

Si on commence à se rappeler tout ce qui s'est passé ici ya un an... çà fait 600 pages de plus :o

+++
Basthi
basthi

Message » 18 Sep 2009 15:15

Faut bien meubler en attendant qu'ils se bougent un peu pour le firmware de la mort stable :mdr: :mdr:
Ah le bon vieux temps :roll: :mdr:
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Sep 2009 15:30

Ha mais Roche bobois alors !!!

:mdr: :mdr:

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Sep 2009 15:30

Hé oui Costaud... A cette époque tu étais MÔSIEUR 1% :o :o :o

Tu détenais à toi tout seul 1% des Dunes de la planète... :roll:

Et maintenant tu n'es plus qu'un poulet grillé... :o :o :o :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:

+++
Basthi
basthi

Message » 18 Sep 2009 15:35

basthi a écrit:Hé oui Costaud... A cette époque tu étais MÔSIEUR 1% :o :o :o

Tu détenais à toi tout seul 1% des Dunes de la planète... :roll:

Et maintenant tu n'es plus qu'un poulet grillé... :o :o :o :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:

+++
Basthi

Comment redescendre de son pied d'estale :cry: :cry:
j'ai vraiment du mal à m'en remettre :mdr: :mdr:
costaud
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 18 Sep 2009 15:38

Quelle déchéance... Tu es la honte de CHATEAUDUNE :mdr: :mdr: :mdr:

Allez il faut réagir... On va se cotiser pour te payer une V3 :wink:

Rappelle toi le bon vieux temps... Tu te rosifiais le projo... c'était la belle vie :mdr: :mdr: :mdr:

GandalfLux n'avait pas encore envahi ce topic... Tout était parfait quoi :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:

+++
Basthi
basthi

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message