Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Auric, Edis, Lobito94, misichavichus, papounay, patlermite, pgcs_atz, Polosport, titour66, yoann2004 et 200 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Lite 53D

Message » 30 Mar 2011 11:09

Bon bah comme çà je suis fixer je part sur une D1 du coup :mdr:
swyffer
 
Messages: 25
Inscription Forum: 25 Mar 2011 17:36
  • offline

Message » 30 Mar 2011 11:25

Là, c'est le bon choix. Chez moi elle marche nickel depuis que je l'ai. Et le DTS master HD passe aussi nickel, testé.
La lite c'est pour ma chambre car je n'ai pas d'ampli dans cette pièce. Donc elle est aussi bien que la smart mais sans le son HD.
tininam
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Jan 2011 20:58
  • offline

Message » 08 Avr 2011 20:53

Bonsoir,
J'ai une petite question a propos de ce player, si je veux l'utiliser uniquement en réseau via un partage nfs depuis mon serveur et utiliser le système de jaquette zappiti, ou vont être stocker les données des films ? Je voudrais éviter d'avoir des fichiers image ou autre qui viennent se rajouter avec les films sur mon serveur afin de rester compatible avec un autre lecteur multimédia réseau qui est dans mon salon. Ce Dune HD étant destiné a aller sur mon home cinéma avec mon video projecteur.

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement....
xtotof
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Sep 2009 14:37
  • offline

Message » 11 Avr 2011 6:48

Salut,
deux petites questions qui sont importantes pour moi avant de me décider...
Combien de temps met le boitier pour démarrer ? (se met il en veille ou est il complètement éteint ?)
Et toutes mes vidéos sont sur un nas, est ce que le dune pointe sur le répertoire que l'on veut à chaque démarrage ?
Merci d'avance...
bastos74
 
Messages: 35
Inscription Forum: 14 Nov 2006 9:50
  • offline

Message » 11 Avr 2011 11:18

bastos74 a écrit:Salut,
deux petites questions qui sont importantes pour moi avant de me décider...
Combien de temps met le boitier pour démarrer ? (se met il en veille ou est il complètement éteint ?)
Et toutes mes vidéos sont sur un nas, est ce que le dune pointe sur le répertoire que l'on veut à chaque démarrage ?
Merci d'avance...


L'allumage prend une dizaine de secondes grand max.

"Eteint" diode rouge, il est en mode "NAS" => permet l'accès aux différents média de stockage.

Pour tes vidéo, tu crées un raccourci dans l'interface de la DUNE pointant vers le répertoire de ton NAS.
Mielice
 
Messages: 57
Inscription Forum: 10 Déc 2009 16:45
  • offline

Nombre de périphériques USB supportés

Message » 11 Avr 2011 16:56

Bonjour à tous,

Très probable futur acquéreur d'une Dune HD Lite 53D, je souhaite dans un premier temps lire mes films uniquement depuis des périphériques de stockage USB. Pour le moment, mes films sont répartis sur deux disques externes logés dans un dock USB 2.0 du type :

Image

Cela revient en fait à brancher les deux disques USB via un hub à une seule prise USB sur l'ordinateur/la Dune.

Ma question: La Dune va-t-elle reconnaître mes deux disques si je branche le dock USB sur la prise arrière du lecteur (2x HD -> dock/hub USB -> Dune) ? Je souhaite en effet laisser le port USB avant libre.

Merci pour votre précieuse réponse.
lp_ge
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Avr 2011 16:46
  • offline

Message » 11 Avr 2011 17:25

Oui cela marchera. Chez moi, j'ai 4 disques branchés sur un hub et les 4 allumés en même temps sont reconnus et apparaissent dans le menu de la DUNE.
tininam
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Jan 2011 20:58
  • offline

Message » 11 Avr 2011 20:43

tininam a écrit:Oui cela marchera. Chez moi, j'ai 4 disques branchés sur un hub et les 4 allumés en même temps sont reconnus et apparaissent dans le menu de la DUNE.

Super! Merci pour cette réponse rapide et complète.
lp_ge
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Avr 2011 16:46
  • offline

Message » 11 Avr 2011 21:10

Personne pour me répondre !!!!
xtotof a écrit:Bonsoir,
J'ai une petite question a propos de ce player, si je veux l'utiliser uniquement en réseau via un partage nfs depuis mon serveur et utiliser le système de jaquette zappiti, ou vont être stocker les données des films ? Je voudrais éviter d'avoir des fichiers image ou autre qui viennent se rajouter avec les films sur mon serveur afin de rester compatible avec un autre lecteur multimédia réseau qui est dans mon salon. Ce Dune HD étant destiné a aller sur mon home cinéma avec mon video projecteur.

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement....
xtotof
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Sep 2009 14:37
  • offline

Message » 12 Avr 2011 11:27

xtotof a écrit:Personne pour me répondre !!!!
xtotof a écrit:Bonsoir,
J'ai une petite question a propos de ce player, si je veux l'utiliser uniquement en réseau via un partage nfs depuis mon serveur et utiliser le système de jaquette zappiti, ou vont être stocker les données des films ? Je voudrais éviter d'avoir des fichiers image ou autre qui viennent se rajouter avec les films sur mon serveur afin de rester compatible avec un autre lecteur multimédia réseau qui est dans mon salon. Ce Dune HD étant destiné a aller sur mon home cinéma avec mon video projecteur.

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement....


Tes films sont stockés ou bon te semble :) Sur ton serveur par exemple et ils seront lus depuis le 53D Lite via ton partage NFS.

Maintenant ta question est loin d'être claire ? ;)
Mielice
 
Messages: 57
Inscription Forum: 10 Déc 2009 16:45
  • offline

Message » 12 Avr 2011 17:47

Mielice a écrit:
xtotof a écrit:Personne pour me répondre !!!!
xtotof a écrit:Bonsoir,
J'ai une petite question a propos de ce player, si je veux l'utiliser uniquement en réseau via un partage nfs depuis mon serveur et utiliser le système de jaquette zappiti, ou vont être stocker les données des films ? Je voudrais éviter d'avoir des fichiers image ou autre qui viennent se rajouter avec les films sur mon serveur afin de rester compatible avec un autre lecteur multimédia réseau qui est dans mon salon. Ce Dune HD étant destiné a aller sur mon home cinéma avec mon video projecteur.

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement....


Tes films sont stockés ou bon te semble :) Sur ton serveur par exemple et ils seront lus depuis le 53D Lite via ton partage NFS.

Maintenant ta question est loin d'être claire ? ;)


Alors pour etre plus clair, je veux juste savoir si les info des jaquettes et synopsis sont ecrite sur le meme disque ou sont stocké les films, je ne veux pas polluer mes disques de donnée autre que les seul fichier video.

Donc ou sont stocké des infos si je n'installe pas de disque dur dans le HD lite 53D

Merci...
xtotof
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Sep 2009 14:37
  • offline

Message » 12 Avr 2011 23:31

Salut,

Cela dépend peut-etre du logiciel que tu vas utiliser pour gérer tes jaquettes. J'utilise YADIS et chez moi c'est sur le même disque dur, mais dans un dossier bien spécifique. Je pense qu'il n'y a aucun soucis à le mettre sur un autre disque. En fait j'ai un dossier "YADIS" qui contient un certain nombre de répertoire "mon film1", "mon film2", etc... dans chaque dossier il y a le synopsys et le lien vers le vrai film !

J'espère avoir été assez clair :)

Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 24 Avr 2011 15:33

Moi, j'utilise Zappiti et j'ai acheté une micro Clé USB 4 Go où sont stockés les fichiers de config Zappiti + dossier de WebRadios (super pratique !!!).

Également, je ne voulais pas avoir ces fichiers sur mon NAS ^^ :wink:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 07 Mai 2011 17:22

Bonjour,
Je voudrais savoir si il n'y a pas de décalage du son lors de l'utilisation de la sortie optique (spdif) vers mon ampli et la sortie HDMI vers mon vidéoprojecteur comme c'est le cas sur le WD TV live.
Merci
xtotof
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Sep 2009 14:37
  • offline

Message » 07 Mai 2011 18:07

je pense que cela n'est pas dù au wd mais comme plutôt à un réglage du décalage son sur l'ampli. Sur les dune il y a une fonction de réglage du décalage. Je pense que sur le wd aussi non?
Sinon avec le dune tu peux régler le décalage son et image (ce qui est normal lorsque l'on utilise une sortie audio et une vidéo différente).
tininam
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Jan 2011 20:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message