Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Berlinois, BoBJeJ, Dandelacan, duf666, ean27, Edis, Francois10, Gaël, guillaumodore, Jacky67, JCB2023, jcre17, Knives86, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, misichavichus, Pilou57, Solitaire555, VANLUC, vddan et 206 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD NEO 4K T2

Message » 10 Juin 2018 10:35

C'est ce qui m'inquiète un peu, c'est pour cela que je suis passé par Amazon, ma CB n'est pas tiré !!
D'ailleurs qui d'autre le vend ??

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14532
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 18 Juin 2018 20:48

Bonsoir à tous,
j'ai lu votre poste avec beaucoup d'intérêt, et je dois dire que c'est vachement intéressent,
Je viens de grille après 9 ans de bons services ma Dune HD BD Prime 3.0.

je chercher un boitier qui fait a la fois boitier multimedia(je ne jure que par dune), box android et recepetur tnt terestre.

Je pense donc avoir trouver mon bonheur.
ma question est au niveau du box android, peut on chercher un app IPTV, et cet app peut on la lancer au demarrage de la Dune HD NEO 4K T2 en la mettant en favori.
2 question peut on recevoir la tnt francaise moi qui habite en belgique?


merci
gseret
 
Messages: 18
Inscription Forum: 01 Oct 2009 18:52
  • offline

Message » 19 Juin 2018 12:43

vddan a écrit:C'est ce qui m'inquiète un peu, c'est pour cela que je suis passé par Amazon, ma CB n'est pas tiré !!
D'ailleurs qui d'autre le vend ??


Je me réponds..............il y a aussi SON VIDEO qui le vends, mais toujours pas en stock !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14532
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 19 Juin 2018 17:21

Hoooo encore un rapport du 4K pro ... décidément lol
letendresamos
 
Messages: 1504
Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
  • offline

Message » 01 Juil 2018 9:06

gseret a écrit:Bonsoir à tous,

ma question est au niveau du box android, peut on chercher un app IPTV, et cet app peut on la lancer au demarrage de la Dune HD NEO 4K T2 en la mettant en favori.


Qui dit Android dit Playstore ......
Ont peut lancer n'importe quelle APP au démarrage de la Dune.

2 question peut on recevoir la tnt francaise moi qui habite en belgique?


Je pense que tu peut te répondre a toi même, via ta TV reçoit tu la TNT Francaise ?
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 07 Juil 2018 16:46

jamo146 a écrit:
letendresamos a écrit:Pour Kodi , le lecteur utilise le lecteur de Kodi ou un lecteur propre a Dune ? pcq niveau fluidité et autoframerate Kodi chie un peu avec les box android sans lecteur video externe.


Quand ont est dans les paramètres "lecture" du lecteur nous avons cela :

Image

- Internal player : Lecteur de la Dune que l'on soit sur le GUI Dune ou sur Android.
- System player : Utilise le lecteur de l'app en cours, donc si on est sur Kodi il utilisera le lecteur Kodi.
- SPMC : il ouvrira SPMC et utilisera le lecteur de cette app ( a voir si plus stable que Kodi, je ferai le test ).
- Android default action : Dans la partie GUI Dune il me propose une lecture via Kodi/Lecteur Google Vidéos/Lecteur vidéo.

Je viens de faire un petit test :

Réglage de lecture sur SYSTEME PLAYER,
mise en route de Kodi,
lecture d'un film UHD (en réseau),
j'ai de suite des micro coupure de son et des saut d'images.

Réglage de lecture sur INTERNAL PLAYER,
mise en route de Kodi,
lecture du même film UHD
après 10 min de lecture RAS, ni coupure son ni saut d'image,
je vais le laisser tourné mais a mon avis il n'y aura pas de souci.



- Internal player : Lecteur de la Dune que l'on soit sur le GUI Dune ou sur Android.

Tu dis cela hors qd je lance SPMC ou Kodi meme en utilisant dans le setup INTERNAL PLAYER, c'est le player de SMPC ou de Kodi qui se lance... pas celui de DUNE ! comment faire ...
letendresamos
 
Messages: 1504
Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
  • offline

Message » 07 Juil 2018 17:36

Je n'est rien fait de spécial mise a part ce paramétrage, je vais vérifier les paramètres au sein de Kodi
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 05 Jan 2019 21:17

Bonjour,

Navré pour ce petit déterrage. Je ne passe malheureusement pas très souvent sur le forum.

Voila, Je compte mettre a jour ma config Dune HD. Satisfait par mon player Smart D1 de 2011, je regrette aujourd'hui juste que certains formats ne soient plus pris en charge. J'ai lu avec attention ce thread et les informations sur le Dune HD PRO, mais malgré tout mon attention, je n'arrive pas a déterminer simplement les différences a part le slot permettant d'y intégrer un HDD.
Pour ma part, j'ai juste une SD en local avec le dossier Yaddis et les vidéos sur mon NAS.

Si mon souhait actuel n'est que de garder cette config (Yaddis + NAS) avec un systeme plus a jour permettant de lire tous les formats actuels, la PRO 4K n'aura pas d'avantages par rapport a une NEO 4K Plus, ou je me trompes?

Merci encore pour votre attention et votre avis.
dadoo_jk5
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Avr 2011 15:06
  • offline

Message » 27 Fév 2020 17:03

J’ai acheté la DUNE HD NEO 4K PLUS sur le site de DUNE à 115, euros.
Les frais d’envoi étaient gratuits sur le site de DUNE, mais j’ai dû m’acquitté après achat, des frais de douane que m’a réclamé le transporteur FEDEX et qui ce montai à 45, euros, un comble.
Je l’ai testé et je dois avouer que par rapport à l’ancienne génération la DUNE HD SOLO 4K PLUS, c’est une daube.
Elle ne prend plus en charge les menus Blu-Ray et DVD.
Je lui ai mis le dernier live 2019 de Mylène Farmer en fichier MKV 4K et impossible d’avancer piste par piste idem pour un film en fichier ISO ou DVD, ce que la DUNE HD SOLO 4K PLUS faisait sans problème.
Peut-être qu’il y’a des réglages que je n’ai pas fait dans le menu, pourtant ce n’est pas sans faute d’avoir cherché.
En plus qu’elle différence il y’a avec le modèle identique de la marque KARTINA ?
J’ai vue qu’elle était moins chère que la DUNE HD NEO 4K PLUS.
La KARTINA X est à 30, euros sur Ebay, alors que la DUNE est à 115, euros comment cela se fait-il ?
Pas le même processeur sur la KARTINA X que sur la DUNE HD NEO 4K PLUS.
Pourtant toute les deux sont identiques à part le nom qui change KARTINA au lieu de DUNE
Je n’ai pas vue de forum de discussion en Français parlant de la marque KARTINA ou un test entre les deux.
Qu’elle qu’un s’est-il la différence qu’il y’a entre les deux box ?
Ubutu
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Nov 2019 12:23
  • offline

Message » 27 Fév 2020 17:06

Bonjour,
J’ai acheté la DUNE HD NEO 4K PLUS sur le site de DUNE à 115, euros.
Les frais d’envoi étaient gratuits sur le site de DUNE, mais j’ai dû m’acquitté après achat, des frais de douane que m’a réclamé le transporteur FEDEX et qui ce montai à 45, euros un comble.
Je l’ai testé et je dois avouer que par rapport à l’ancienne génération la DUNE HD SOLO 4K PLUS, c’est une daube.
Elle ne prend plus en charge les menus Blu-Ray et DVD.
Je lui ai mis le dernier live 2019 de Mylène Farmer en fichier MKV et impossible d’avancer piste par piste idem pour un film en fichier ISO ou DVD, ce que la DUNE HD SOLO 4K PLUS faisait sans problème.
Peut-être qu’il y’a des réglages que je n’ai pas fait dans le menu, pourtant ce n’est pas sans faute d’avoir cherché.
En plus qu’elle différence il y’a avec le modèle identique de la marque KARTINA X ?
J’ai vue qu’elle était moins chère que la DUNE HD NEO 4K PLUS.
La KARTINA X est à 30, euros sur Ebay, alors que la DUNE est à 115, euros hors frais de douane comment cela se fait-il ?
Pas le même processeur sur la KARTINA X que sur la DUNE HD NEO 4K PLUS.
Pourtant toute les deux sont identiques à part le nom qui change KARTINA au lieu de DUNE
Je n’ai pas vue de forum de discussion en Français parlant de la marque KARTINA X ou un test entre les deux.
Qu’elle qu’un s’est-il la différence qu’il y’a entre les deux box ?
Merci d’avance pour la réponse.
Ubutu
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Nov 2019 12:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message