Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Jeux Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Idargos et 29 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 23 Juin 2012 1:14

Donc en gros t'es plutôt d'accord avec moi on va dire :mdr:
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Ma collection de films avec MyMovies : C'est ici
Mr Eric.
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Annonce

Message par Google » 23 Juin 2012 1:14

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 23 Juin 2012 9:32

Bon je viens de tester DFI. Et bien c'est poubelle tant que:
- il faudra renommer en "nomdufilm [année].xxxxx" tout ses fichiers s'ils suivent la convention universelle du style "nomdufilm.année.xxxxx"; sinon il ne trouve rien
- la seule base disponible sera tmdb.org
- bug lors d'un premier scan de ses sources, il est impossible d'en faire un deuxième sans fermer et relancer le logiciel.

Je n'ai pas été plus loin sachant que tous mes fichiers sont nommés de la manière suivante: nomdufilm.2012.1080p.bluray.x264.mkv.
Ampli HC Yamaha RX-V3900 / Ampli Hifi Creek EVO2 (Bypass) / Enceintes KEF iQ70, Q600c, iQ1 / DAC Tubemagic D2 upgradé / Tv Sony 46W5500 / Sources Apple AE - Dune Smart D1 - Freebox V6 - Syno ds213+ 6To / Divers Harmony 600 - Sennheiser HD598
plouf34.

Message » 23 Juin 2012 10:33

Je ne crois pas que dfi ai besoin de l'année dans le titre. Juste le nom du film...costaud ?

Tu ne devrais absolument pas avoir à renommer quoi que ce soit. Par contre le moteur de recherche est problématique et peut donner des résultats fantaisistes (c'est le cas chez moi). Je me demande si ce n'est pas une histoire de parametrage de langue...
Mr Eric.
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 23 Juin 2012 13:15

Mr Eric a écrit:Je ne crois pas que dfi ai besoin de l'année dans le titre. Juste le nom du film...costaud ?

Tu ne devrais absolument pas avoir à renommer quoi que ce soit. Par contre le moteur de recherche est problématique et peut donner des résultats fantaisistes (c'est le cas chez moi). Je me demande si ce n'est pas une histoire de parametrage de langue...

Seuls quelques films posent problèmes à cause de l'année (remake ou autre), donc en mettant l'année dans le nom ça devrait le faire bien qu'il suffit de refaire la recherche via le module et les différents choix possibles apparaissent comme tous les autres soft d'ailleurs :wink: , sinon tout mes films sont nommés correctement et pas avec des nom "made in" piratage du net :ane: , et ça fonctionne très bien.
Concernant la langue, j'ai effectivement traduit le fichier xml en Fr, que j'utilise, donc peut être que mon % de réussite élevé vient de là :wink:
Salle dédiée - SONY HW10 - Ecran lumène Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Plasma Panasonic 50ST50 - Zappiti player - DUNE TV101 - PS4 - PS3
costaud.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Juin 2012 19:05

Ton XML français m'intéresse pour retenter le scrap. Tu peux poster un lien ?
Mr Eric.
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 23 Juin 2012 20:38

Mr Eric a écrit:Ton XML français m'intéresse pour retenter le scrap. Tu peux poster un lien ?

Tout n'est pas fait (car vite fait à l'époque) car la traduction date en plus de la première version sortie de DFI :ane:
Mais c'est déjà ça :wink: ICI
Salle dédiée - SONY HW10 - Ecran lumène Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
costaud.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Juin 2012 10:55

je me suis remis à DFI hier soir et j'ai utilisé ta traduction. Je sais pas si c’est le fait de passer en français mais je n'ai plus aucun problème de reconnaissance de scrap, 100% de mes titres sont OK d'un seul coup :o

Ca te gène si je corrige qq trucs dans le fichier, j'ai vu qu'il y avait des bugs (genre "1URE Diffusion" au lieu de "1Ere Diffusion", surtout des trucs avec des accents en fait)

Edit : tes accents dans le fichier sont OK, mais ils sont en minuscule alors que sur l'interface flash ils sont en majuscule et je pense que c'est ça le problème. je vais tester pour voir si on peut mettre directement en majuscule accentuée et voir le résultat sur l'interface.
Mr Eric.
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 27 Juin 2012 11:32

OK : il faut utiliser des majuscules accentuées dans la partie <FlashInterface> pour que ça soit propre. Si tu mets des minuscule ça bug à l'affichage.

Par exemple "Réglages" devient "RéGLAGES" sur l'affichage. Si du mets "RÉglages" ça s'affiche bien "RÉGLAGES" ;) Par contre ça marche pas partout on dirait :( (1URE reste comme ça même si je met le bon caractère en majuscule)
Mr Eric.
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 27 Juin 2012 13:54

Mr Eric a écrit:OK : il faut utiliser des majuscules accentuées dans la partie <FlashInterface> pour que ça soit propre. Si tu mets des minuscule ça bug à l'affichage.

Par exemple "Réglages" devient "RéGLAGES" sur l'affichage. Si du mets "RÉglages" ça s'affiche bien "RÉGLAGES" ;) Par contre ça marche pas partout on dirait :( (1URE reste comme ça même si je met le bon caractère en majuscule)

T'inquiète, tu peux faire ce que tu veux avec le fichier :wink: , en fait je t'ai donné une version plus avancé que j'avais continué à l'époque mais que je n'avais pas encore testé :ane: , du coup te me donneras la version updatée :ko:
Cool si tes scrap sont nickel, tu vois je racontais pas de bêtises :hehe:
costaud.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Juin 2012 14:01

en fait y'a un problème de fonte au niveau du français...La font3 ne contient aucun accent et est inutilisable pour nous. Le truc c'est que les intitulés sur le backdrop des épisodes semblent utiliser systématiquement cette fonte (même si on utilise la font1 pour le reste) et il est donc impossible d'avoir "1ère diffusion". j'ai posté sur mpcc, on va voir s'il y a un truc à faire...Y'a aussi certains trucs qui continuent de s'afficher en russe et qui sont pas dans le fichier anglais on dirait. Comme mon niveau de russe est pas top, je sais pas trop quoi faire (en fait mon niveau de russe est de 0 :hehe: )

Sinon j'arrive pas avoir mes séries en FR, j'ai que de l'anglais. Normal ?

Autre truc : j'ai utilisé DFI sur ma base test sur un PC en XP, et bein je le recommande pas parce que ça crash pas mal contrairement à ma machine sous win 7 :ko:
Mr Eric.
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 27 Juin 2012 14:44

Pour les syno des films j'ai remarqué qu'une seule fonte est bonne pour l'affichage.
Idem impossible d'avoir les séries en Fr pour l'instant, peut être dans la V2 :hehe:
Idem, pour les mots russe, ils ne sont pas dans le fichier, il faudra que fet75 arrange ça ou au moins les affiche en anglais :wink:
costaud.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Juin 2012 14:52

c'est bizarre pour les séries car j'ai l'impression que ça marche en hollandais et en allemand :wtf:
Mr Eric.
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 27 Juin 2012 14:59

Ah, ben finalement je vais garder en anglais pour l'instant alors :mdr:
costaud.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Juin 2012 15:00

j'ai trouvé :mdr:

ouvre ton fichier french.xml et en fait il faut changer les codes de langue :
Code: Tout sélectionner
<setup>
      <lang_name>fr</lang_name>
      <lang_id>17</lang_id>

Et hop, les séries en français :wink:
Mr Eric.
Staff Œuvres
Staff Œuvres

Message » 27 Juin 2012 16:10

Nickel !! :wink:

Testé, c'est Perfect !! :ane:
costaud.
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message