Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, bql131400, camillemel, coucouse, dml, Freeman34, gallak, Google Adsense [Bot], Lobito94, loloko56, Miky10, misichavichus, passoa68, Pilou57, shenos, Thierry 12, vddan et 157 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 10 Juil 2012 14:34

si, normalement ça passe mais tu n'as que le film. Et il faut la dernière beta pour ne plus avoir les freeze entre chaque m2ts je crois...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Juil 2012 14:37

ha en effet pas cool :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Juil 2012 12:42

bon je vais tester la dernière beta...
:oops:
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 14 Juil 2012 19:32

Pb résolu avec le dernier firmware (qui n'est pas sur le site de HDI d'ailleurs)
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 16 Juil 2012 9:44

bonjour a tous

j'aimerais savoir si je mets mes films blu ray sur mon NAS, mais dans les dossiers d'origine UPNP, la dune saura-t'elle créer l'interface avec les jaquettes et tout ?

pour le moment tout est dans un dossier blu ray sur ce NAS, que j'ai créer et partagé , mais pour un autre périphérique l'accès n'est possible qu'en UPNP, donc j'aurais tout mis dans ce dossier compatible UPNP et pouvoir y avoir accès via les 2 appareils.

merci
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 16 Juil 2012 10:24

Je pense pas que lupnp soit capable de streamer du br...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Juil 2012 12:37

dolbyEX a écrit:bonjour a tous

j'aimerais savoir si je mets mes films blu ray sur mon NAS, mais dans les dossiers d'origine UPNP, la dune saura-t'elle créer l'interface avec les jaquettes et tout ?

pour le moment tout est dans un dossier blu ray sur ce NAS, que j'ai créer et partagé , mais pour un autre périphérique l'accès n'est possible qu'en UPNP, donc j'aurais tout mis dans ce dossier compatible UPNP et pouvoir y avoir accès via les 2 appareils.

merci


Le tout est dans ce cas de na pas utiliser le protocol UpNp, mais le protocol smb pour aller lire les films sur ton dossier "video"
De mémoire ça fonctionne, je l'avais testé il y a longtemps, mais c'était avec des m2ts :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Juil 2012 20:21

dolbyEX a écrit:bonjour a tous

j'aimerais savoir si je mets mes films blu ray sur mon NAS, mais dans les dossiers d'origine UPNP, la dune saura-t'elle créer l'interface avec les jaquettes et tout ?

pour le moment tout est dans un dossier blu ray sur ce NAS, que j'ai créer et partagé , mais pour un autre périphérique l'accès n'est possible qu'en UPNP, donc j'aurais tout mis dans ce dossier compatible UPNP et pouvoir y avoir accès via les 2 appareils.

merci


Depuis mon NAS (de marque Thecus) je partage en NFS (mais c'est pareil que pour le SMB) mes dossiers vidéo et je partage en Upnp depuis le serveur TwonkyMedia (mais y'en a d'autres) la musique. Je pense qu'il est possible de partager en SMB un dossier et de le partager aussi en Upnp depuis un serveur comme twonkymedia.

Cdt
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 17 Juil 2012 20:30

tout à fait ;) le seul pb est l'inbdexation automatique des dossier upNP ( qui seront partagé en NFS ou sMB aussi) car lors de la création des / copie de fichier dans les rep films le serveur travailleras pour indexer des choses qui en servirons pas .

JE pense par exemples au cover ect.. afin de garder le travail que l'on à fait is on à un pb ;)

Genre perso sous XBMC je fais maintenant uen sauvegarde de mes covers, syno ecT.; avec mes films comme ça si j'ai besoin d'installer un second serveur XBMC plus besoin de me retaper le travail , si mes films était dans le dossier du serveur UpNP à chaque fois le serveur indexerais de nouveau.

L'indexation prenant une certaine ressource sur de petit NAS ça peux être pénalisant ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Juil 2012 1:13

Bonjour.

Je recherche une solution à mon problème très spécial. J'ai le Dune HD TV 301 avec un disque dur western Digital 1 To. Cela fait déjà 2 fois (sur 5/6 films regardés) que j'ai des problèmes de craquement au niveau du son.
Les craquements commencent en discontinue. Ca s'intensifie un peu, puis ça reste en continue. Impossible d'entendre après les voix. Le plus étrange, c'est que ça arrive vers la fin du film à chaque fois !!! (5 à 6 minutes avant le générique de fin)... Etrange non ? J'ai vérifié mes films sur mon Pc, ils sont nickels... La deuxième fois que c'est arrivé, j'ai stoppé le film (retour à l'interface Dune). J'ai repris le film et là, miracle, plus de problème. J'ai refait un retour en arrière à partir du début du problème: plus rien, tout est nickel !!! J'en déduit donc que le fichier est correctement écrit sur le disque dur interne. D'où mon problème vient-il ? Du Dune, du firmware (j'ai le tout dernier que l'on a par internet), de mon disque dur ? J'ai même pensé à des parasites externes (du genre sèche cheveux branché qui pourrait perturber). Ce n'est pas le cas car je regarde le film le soir. Tout est calme et rien ne fonctionne à part la TV.

HELP !!! Merci...
PHENIX Forever
 
Messages: 377
Inscription Forum: 23 Avr 2006 15:20
Localisation: Dans ma Ch'tite maison (près du Havre)
  • offline

Message » 22 Juil 2012 12:46

Quel type de connection audio ? Hdmi et bitstream ?

Poste plutôt ta question. Dans le topic consacré aux 301 plutôt qu'ici.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Sep 2012 9:50

salut a tous .depuis ma dernière mise a jour,je n'ai plus la météo et ma ville d'afficher ,juste l'heure,en haut a droite. :wtf:

c'est dommage ça fait classe. :D

pour les autres c'est pareils??????? :hein:

enfin bon la ,je joue les maniac :lol: .
spawnfranc
 
Messages: 161
Inscription Forum: 21 Mar 2010 20:49
Localisation: aix-les-bains(savoie)
  • offline

Message » 23 Sep 2012 10:18

Aucune idée j'avoue que je n'ai pas utilisé la Dune ni mise à jour dernièrement :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Sep 2012 10:45

on en parle déjà dans plusieurs forums depuis plusieurs semaines.

C'est une histoire de widget qui n'est plus dispobible suite à des changements concernant ce site.

Il faut attendre que Dune trouve un autre site pour ensuite le mettre à jour dans les dune.

Voilà en gros pour la raison du widget disparu.

TEX :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 23 Sep 2012 17:24

ok ok
bon ben alors ont va rester comme ça 8) .
merci :wink:
spawnfranc
 
Messages: 161
Inscription Forum: 21 Mar 2010 20:49
Localisation: aix-les-bains(savoie)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message