Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, CONSTELLATION, eprovite, royal1180 et 28 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 11 Aoû 2013 12:43

Oui avec my movies
Pour les autres programmes peut etre qu'es retouchant le fichier txt du dossier at en mettant
Paint caption à yes ca peut le faire
A tester.
Le mieux est l'ennemi du bien....mais c'est mieux !!
JCR

Annonce

Message par Google » 11 Aoû 2013 12:43

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Aoû 2013 13:23

bonjour a tous

j'aurais une demande un peu particulière

tout d'abord , j'utilise une dune V3 , ipad mini et film sur un NAS , tout fonctionne bien , jaquette , synopsis et tout , je faisais cela avec dune explorer

ma question demande que l'on sache en quoi consiste voiceover sur iphone et ipad , c'est une synthèse vocale , un lecteur d'écran destiné aux personnes déficientes visuelles

j'aimerais savoir si il existe une application sur ipad sur laquelle je pourrais avoir une interface avec les jaquettes , synopsis etc et via laquelle je pourrais lancer le film ?

est ce que my movies ou zappiti fait cela ?

un grand merci a ceux qui pourrons m'aider
Salle dédiée : Onkyo 989, Pack boston acoustics THX, Dune BD Prime V1, Projecteur Plus piano Avanti, Futronix P400. SALON : LCD Samsung LE55B650, Ampli Onkyo TX-SR 608, DUNE BD PRIME V3, Décodeur VOO, Enceintes Monitor Audio gamme RADIUS , harmony 895
dolbyEX

Message » 25 Aoû 2013 17:12

TEXAVERY a écrit:Salut,

Bon voilà ma petite histoire :lol:

J'ai une dune smart, et je viens d'acheter une zappiti player mini.

Auparavant, j'avais un skin Zappiti (rideau rouge) sur la SMART.

Avec le zappiti player mini, il y a le skin "SILVER", que j'ai installé et que je préfère. J'ai donc acheté le skin "silver 3 lignes" pour zappiti media center également.

Maintenant, j'ai bien le skin sur la machine (zappiti player mini) et sur les jaquettes. J'ai mis le mode dynamique, pour qu'il y ait un contour orange sur les jaquettes.

Et sur la page d'accueil de la dune quand je passe d'une case à une autre, j'ai bien la case qui "s'agrandie" avec un contour orange, pareil pour les jaquettes.

J'ai donc télécharger ce skin pour ma dune SMART (lien donné par Christophe CHERREL), et je l'ai installé.

Tout marche bien sauf :

1- du côté matériel : je n'ai plus de contour orange, il y a juste la case qui s'agrandie sur les cases de la page d'acueil.

2- J'ai un disque dur branché en local sur la dune (via un dock en USB), je clic pour rentrer dedans, et là j'ai environ 200 fichiers, mais il m'est impossible de naviguer dedans car je n'ai plus ce contour orange (ou autre) pour savoir où je suis.

3- Quand je rentre dans les jaquettes, je passe de l'une à l'autre, l'image "s'agrandie", mais toujours pas de contour orange.

Si je repasse au skin par défaut (celui qui est bleu), là sur la page d'accueil les cases s'agrandissent correctement avec un contour bleu, et pour les jaquettes, l'image s'agrandie quand je passe dessus avec un contour bleu.

En clair, il y a comme un souci.

Avez-vous déjà rencontré ce souci, et y a-t-il une solution ?

Merci

TEX :wink:

Pour ceux qui reviennent de vacances, des fois que... :ane:

TEX :wink:
Eh Marge !!!, elles sont où mes côtes de porc ???

Liste des Bug's des playeurs Zappiti
TEXAVERY

Message » 21 Sep 2013 9:38

bonjour,

j'ai un souci avec dune explorer 2.0.6, il ne trouve plus aucun résultats avec tmdb, quelqu'un d'autre à ce souci ?
tex61

Message » 21 Sep 2013 10:05

Oui, tout le monde, voir plus haut...
RickOray

Message » 30 Sep 2013 22:20

je ne trouve pas de sujet parlant de dune explorer et le problème de lien avec tmdb.

si vous avez un lien, ou mieux une solution...merci d'avance :zen:
tex61

Message » 01 Oct 2013 9:07

Pour l'instant la seule solution c'est d'attendre une mise à jour. Dune explorer à été mis en open source et il y a déjà qq dessus pour le mettre à jour. Il y a un topic à ce sujet sur mpcclub.
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
Contributeur HCFR 2015

Message » 22 Oct 2013 19:01

Bonjour
J'ai le plaisir de vous présenter quelques skin et templates que j'ai fait pour ma dune / zappiti et MyMovies.
J'ai tenté de rester dans la charte pour les images (sinon j'implore le pardon des modos)
J'ai aussi honteusement pompé des fonds image et icones par-ci par-là.

Pré-requis : avoir winrar (pour décompacter) et savoir installer skin et templates (il y a des tutos sur le forum)
Important : pour les templates de my movies : le dossier doit impérativement être en lecture seule.
-> un template se met dans le dossier template du windows, accompagné de son fichier xml (et en lecture seule).
Chez moi c'est dans ce dossier : "C:\ProgramData\My Movies\FileStorage\User Customization\Meta Data\Dune Templates\"
Il faut ensuite sélectionner le template dans les options de mymovies et relancer totalement la construction de la structure my movies
-> un skin se met sur une clef usb et il suffit de le lancer à partir de la dune

- Nouveau template MyMovies destiné à s'associer avec le nouveau Skin Black: Template_JCR_Black.rar http://pcgorq.1fichier.com/
- Et le même mais avec le fond bleu (je n'en ai pas fait de screen) : Template_JCR_Blue.rar http://66d3y4.1fichier.com/
(Le nouveau Skin black c'est celui-ci)
Image

Ce template a presque les mêmes icones que le précédent mais la box de sélection est plus jolie (idem jaquette)
les covers, jaquettes, listes, icones, tout est refait. je voulais un mix MyMovies mais avec des jaquettes façon Yaddis/zappiti.

La page de sélection des genres
Image

Les genres
Image

Les listes sont comme ceci
Image

Exemple de jaquette
(Cherchez l'erreur)
Image

Image

Les séries sont sur le même moule
Image

Image

L'affichage pour les dossiers / coffrets est en 5x3 cadré.

Et pour parfaire le tout, voici un dossier à copier/coller dans les dossiers destination de MyMovies : AddOn_Template_JCR.rar http://vvef47.1fichier.com/
Il permet de redessiner certaines listes (exemple, tous les titres passe de 6x3 en 7x3)
D'avoir des affichages perso et surtout une sélection alphabétique plus jolie et des écrans avec des mires. (je vous laisse le trouver)

J'y met avec un batch à paramétrer pour une copie plus facile :
Note : Je vous le préconise fortement, je l'ai fait pour être indépendant des templates.
Image

Image

Image
Trouvez Stallone et vous aurez des mires, dont une avec un HCFR noir 95% à faire presque disparaitre...
Image
La liste de tous les titres passe en 7x3
Image

- Je remet ici mes skin pour la dune Hd Smart (qui marchent aussi sur la base 3d/ Zappiti)

-> Juste le fond bleu, (cadres de base et icones de base) : dune_skin_Add_JCR_Blue_2.zip http://4swm4y.1fichier.com/
-> Fond bleu + les cadres bleu (pour Zappiti) : dune_skin_Add_JCR_Blue.zip http://vl3wwe.1fichier.com/

-> fond bleu, cadres bleu et des icones perso; mais il manque les nouveaux icones : dune_skin_Blue_JCR.zip http://qoahr8.1fichier.com/
-> version avec fond black, mais peu testée le skin d'origine Black étant très bien: dune_skin_Blue_JCR_2.zip http://pr19e3.1fichier.com/

Image

Image

-> Et le template MyMovies associé : Template_JCR.rar http://wc3j7q.1fichier.com/

Tout est redessiné, les icones, les jaquettes les screen, mais pas les séries. C'est mon ancien template.
Les différentes listes sont améliorées (genre 5x3 et 6x3)
Image

Image

Ps : si vous avez d'autres fonds et icones à me proposer, je peux étudier le coup.

En + en petit batch dont je me sert pour supprimer les xml et images inutiles sur les DD externes : Purge MyMovies.bat http://l2r6g1.1fichier.com/
Voilà. Amusez vous bien et libre à vous de les améliorer.
Dernière édition par JCR le 24 Oct 2013 14:44, édité 3 fois.
JCR

Message » 22 Oct 2013 19:25

:love:

Magnifique.

Et par ce que c'est magnifique ......

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux

Message » 22 Oct 2013 19:26

Je te laisse 48h pour éditer ton POST afin qu'il respecte les règles de ce forum .

Merci

GandalfLux Staff Multimédia

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux

Message » 22 Oct 2013 21:04

Merci.
Vais tacher de faire des jolis screen pour compléter.
Ne pas hésiter à commenter .
C'est l'heure du ciné. Bye
JCR

Message » 24 Oct 2013 14:49

Voilà j'ai mis qq screen et tout regroupé dans le même dossier :
Dossier partagé. Vous pouvez y accéder via :
http://www.1fichier.com/dir/YJy1wAWw
A+
JCR

Message » 24 Oct 2013 14:54

J'avoue ça perds de ça beauté mais au moins on est en règles ;)

Merci

Gandalflux

Message » 15 Nov 2013 8:39

tex61

Message » 15 Nov 2013 9:03

Très bonne nouvelle pour les utilisateurs :wink:

Gandalflux

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message