Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: c3b12, cohelfer, Gim30, lolotheretour2, papounay, Polosport, Sibara et 97 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD TV-101 (Sigma Designs SMP8671)

Message » 11 Mar 2014 20:31

bon je crois que j'ai tout essayé et j'en est marre :evil:
donc retour du boitier chez son propriétaire et remboursement ...
merci à tous de vos renseignements et votre patience :thks:
darkobiwan
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Mar 2014 12:07
  • offline

Message » 12 Mar 2014 10:41

clairement ça a l'air d'être la meilleure solution si le player est défectueux (ce qui semble le cas).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Avr 2014 11:42

bonjour j ai acheté cette petite dune je l ai branché sur mon samsung led 140 cm . j ai fait les reglages car je n ai pas d ampli et je n arrive pas avoir du son avec des mkv hd master . Faut il une hdmi special ? 1.3 ? je suis un peu perdu le dts ? voila merci de votre aide
RV57
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Mai 2008 22:31
  • offline

Message » 03 Avr 2014 12:09

La 101 ne sort pas de son HD mais devrait être capable de le downmixer en DD ou PCM. Normalement tu dois configurer ta dune au niveau de l’audio pour qu'elle sorte du 2.0.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Avr 2014 0:17

merci
RV57
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Mai 2008 22:31
  • offline

Message » 09 Mai 2014 14:27

Bonjour,

J'ai le Dune HD TV-101 depuis quelques années et j'en suis parfaitement satisfait.
Nous envisageons de déménager, et comme le salon serait 2 fois plus grand j'envisage de passer à la video-projection.
Tout ça pour dire que je pense m'équiper également d'un NAS, et donc envoyer vers le Dune des ISO de BD et des mkv 1080p.
Voici enfin la question :zzzz:
Est-ce que le fait que le 101 soit Ethernet 10/100 pose un problème ?
D'après le guide d'achat http://www.materiel.net/minisites/guide_nas/, il est préférable que les périphériques soient réliés au NAS en Gigabit : quelle expérience avez-vous ?

D'avance merci.

PS : dans l'absolu, je suis preneur d'infos (plutôt par MP donc) sur "quelle est la meilleure solution pour faire une installation chez soi en 2014 " :D
Vost
 
Messages: 105
Inscription Forum: 24 Mai 2004 14:50
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 09 Mai 2014 15:27

Salut, ta dune 101 ira très bien avec un nas, tu pourras regarder des mkv 1080 pas besoin de gigabyte. Je te conseille les nas synology cest le top avec dune via smb. Regarde le ds214 ou ds414 tu ne seras pas déçu.
olive05
 
Messages: 204
Inscription Forum: 07 Sep 2009 10:50
  • offline

Message » 09 Mai 2014 15:32

Merci pour cette réponse rapide et complète :)

A+
Vost
 
Messages: 105
Inscription Forum: 24 Mai 2004 14:50
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 29 Juin 2014 17:04

Bonjour

depuis quelques temps les films que je met sur mes DD reliés à ma dune ne se lisent plus
j'explique : tout allait bien jusqu'à ce que mon pc parte en réparation, il revient après 2 mois et là tous les films que je met dans le disque dur ne se lisent plus : "erreur le format n'est pas supporté"
je tiens à signaler que j'ai 3 disques dur externes, et ce problème ne se produit que sur l'un d'eux ! je peux ajouter des films sur les autres sans soucis
le disque dur en question est un seagate 3To, les autres sont des mypassport et une ancienne plateforme multimédia reconverti en simple DD.
si c'était une incompatibilité entre la dune et le DD seagate je ne pourrais pas lire les anciens fichiers que j'avais déjà mis sur le seagate avant ma réparation ! donc je ne comprends pas trop

merci de votre aide
Trach62
 
Messages: 78
Inscription Forum: 22 Jan 2012 0:39
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 19:33

Bonjour,

J'ai chez moi connecté mon disque dur à mon ordi, j'utilise Jriver et c'est en combinaison avec Gizmo sur ma tablette Samsung un plaisir. J'utilise pour ma musique, où je sélectionne la pochette sur ma tablette.

Rien à voir avec le TV 101 vous me diriez? Eh ben si. Je suis 3.5 mois par an en Asie, je prends mon boitier TV 101 et ma tablette. Alors il me semble qu'en achetant le logiciel Zappati, je pourrais faire la même chose (et même pour mes films, moins important). Il y a un hic important. Ma TV 101, ne dispose pas de wifi, belle connerie de ma part en l'achetant il y a quelques années. J'ai lu qu'il y a un adaptateur USB, mais alors je ne sais pas utiliser mon disque dur en même temps. Y a t'il moyen d'utiliser la wifi quand même (splitter ou autre module?)

Par simple curiosité, y aurait il aussi un moyen de voir les programmes TNT ou les enregistrer?

Merci! :zen:
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 22:10

Le pb va être réglé j'ai crue comprendre que zapitti ne ce vendais pas mais étais seulement pour les platine zap :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 0:59

Gandalflux a écrit:Le pb va être réglé j'ai crue comprendre que zapitti ne ce vendais pas mais étais seulement pour les platine zap :oops:



Zappiti Music.

Designed to add fun and flexibility to the Zappiti Experience, the Zappiti Media Control Apps for Android make it easier than ever to control your Zappiti Player system and play musics from your library.

Zappiti Media Control will completely change the way you enjoy musics on your Zappiti Player / Dune HD Media Player. Browse your music albums, search titles via search engines and then control all your music trough the virtual remote control TV Free!

You can even set the volume control of Zappiti Player or Dune HD Player RC Free! Just use the virtual RC of the Zappiti Media Control App.

The Zappiti Media Control App can manage big audio coolection up to half million titles! So with the Zappiti Media Control your music experience will have no limit!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 17 Sep 2014 12:20

Salut,

je me demandais si ce boitier lisait les mkv 3d.
flomulot
 
Messages: 72
Inscription Forum: 23 Déc 2009 11:46
  • offline

Message » 04 Oct 2014 5:29

Une question bête, mais urgente, vu que je prends le boitier en voyage. Je n'ai pas la version wifi......

J'ai vu qu'il y avait des clefs Usb pour cela. Petit problème il n'y a qu'un port usb. Donc, comment utiliser la wifi et lire des fichiers en même temps? Existe t'il un splitter et si c'est le cas, est ce que cela marche. Ou a t'il un autre module?

Merci! Pour Zappiti, il y a aussi Dmm, pour la musique.....
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 26 Jan 2015 16:14

Salut est-ce qu'on le port USB fournit assez de jus pour alimenter un disque 2.5" :-? ? Merci !
plotzzz
 
Messages: 38
Inscription Forum: 29 Sep 2011 14:01
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message