Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, BaldFrog, bebel56, CedMag, Dandelacan, danydan77, djmx, guillaumodore, lekiteurfou, Lobito94, micgui, Miky10, minifrix, misichavichus, nicoto94, Patbon21500, PG222, polo2121, rere130, videoman, yoann2004 et 166 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD TV-301

Message » 27 Avr 2012 16:20

ushiooo a écrit:Bonjour as tous possédant une Dune TV 301 je rencontre un problème gênant :

Je viens de gagner une TV LCD/DVD Continental Edison et le soucis c'est que la télécommande de la télé et celle de la dune on le même signal , lorsque j'appuie sur la télécommande volume de ma Dune ça change de chaine de ma télé quand je change de chaine de ma télé avec télécommande tv ça met en veille la Dune !

Je ne sais pas s'il est possible ou pas de changer se type de fréquence , sinon je pense que la seule solution a mon problème c'est de prendre télécommande universel Logitech one

En attendent j'utilise l'application Télécommande Dune sur mon Iphone

Ushio

A mon sens non, la télécommande Logitech de va rien changer à ton problème: si les deux produits utilisent des codes IR semblables, la télécommande Logitech va émettre ces codes, et tu auras exactement le même problème. Je sais que les produits Dune supportent plusieurs générations de télécommandes, et là si les codes IR changent, il y a peut être un espoir.
GuiPoM
 
Messages: 341
Inscription Forum: 30 Avr 2006 14:28
Localisation: Ouistreham, France
  • offline

Message » 27 Avr 2012 17:09

Si ça peut marcher Telco Logitech avec un Extender et le tour et jouer ;)
Mais une telco universel sans déport ne servira à rien et n’arrangeras pas ton pb effectivement ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Avr 2012 19:06

Merci de vos réponses , je vais tester tout ça et je ferais un retour par la suite


Ushio
ushiooo
 
Messages: 76
Inscription Forum: 28 Mar 2012 21:36
  • offline

Message » 27 Avr 2012 19:49

Bonjour.
Ext-ce quelqu'un peut confirmer ou non si les chapitres sur un MKV par exemple sont accessibles ?
Semblerait que non, sauf peut être sur un fichier DVD d'après la doc.
J'aime bien me regarder des concerts et passer d'un titre à l'autre.
Merci.
Guena
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Avr 2012 19:34
  • offline

Message » 27 Avr 2012 20:40

KevinNash a écrit:J'ai trouvé un autre firmware beta sur le web pour toutes les Dune, par contre, je ne le vois pas sur le site Dune dune_firmware_hdtv_301_120329_2012.dff

Quelqu'un aurait un changelog ?

ftp://ftp.hd-players.com/Firmwares/DuneHD/120329_2012_beta/


Bonsoir

Je ne peux pas télécharger le firmware.
On me de demande un nom d'utilisateur avec mot de passe.
Comment faire ?

Merci et bonne soirée
jose32fr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Avr 2012 13:50
  • offline

Message » 27 Avr 2012 22:20

Pas de demande de MDP chez moi, peut-être ton navigateur, moi c'est Firefox.
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 27 Avr 2012 23:30

idem
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Avr 2012 11:42

Bonjour,

Petite question d'un neophyte sur ce type de matériel : est ce que je peux avec le TV 301 lire un film acheté sur I tunes ?
Merci d'avance de votre retour....ce boitier m'intéresse vraiment car il semble rassembler l'ensemble de mes attentes en la matière
pbern
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Mar 2007 11:43
  • offline

Message » 01 Mai 2012 12:54

Après quelques heures de prise de tête, je n'ai pas réussi à trouver la solution à un problème "connu" : impossible de créer un raccourci réseau en smb sur la page d'accueil de ma HD TV-301... j'arrive bien à en créer un qui pointe vers la racine du disque dur interne via l'option "Ajouter comme dossier réseau", mais pas moyen de le faire pour un dossier spécifique : l'option n'apparait pas dans le PopUp Menu. Et si je le crée à la main j'ai systématiquement droit à "Les ressources réseaux ne sont pas disponibles/impossible d'accéder aux dossiers réseaux". Le but était de créer des raccourcis vers les dossiers de Zappiti :cry:

Disposer d'une clef USB system storage était à priori la solution, mais ça n'a rien changé pour moi. La dune me l'a bien créée, elle est bien connectée, mais pas moyen de créer ces maudits raccourcis. Ou est-ce que je me vautre ? :wtf:
Mimitch
 
Messages: 11
Inscription Forum: 15 Avr 2012 22:51
  • offline

Message » 01 Mai 2012 13:06

Tu as juste à choisir ajouter aux favoris dans le popup menu quand tu browse sur ce dossier.

Ensuite dans les options d'affichage de la DUNE tu peux choisir d'avoir tes favoris et raccourcis réseaux sur la page d'accueil :wink:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 01 Mai 2012 13:29

J'observe des petites "lenteurs" dans les transferts de fichiers via samba. Soit depuis mon pc en envoyant vers la 301 soit directement en copiant depuis la platine.
Je suis en wifi, certes, mais avec un routeur wifi n linksys. Le disque dur interne est formaté en ntfs.

Est ce que ça pourrait venir du système de fichiers? Je plafonne a 1mo/s la ou je monte bien plus haut avec un laptop par exemple. J'utilise le dernier firmware beta (120329) mais c'est pareil qu'elle que soit la version.
GuiPoM
 
Messages: 341
Inscription Forum: 30 Avr 2006 14:28
Localisation: Ouistreham, France
  • offline

Message » 01 Mai 2012 13:37

Cela vient de ton réseau, le Wifi est à bannir, en filaire, j'obtiens :

SMB :

PC => Dune 12 Mos/s

Dune => PC 13 Mos/s

FTP :

PC => Dune 20 Mos/s

Dune => PC 18 Mos/s
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 01 Mai 2012 13:49

KevinNash a écrit:Tu as juste à choisir ajouter aux favoris dans le popup menu quand tu browse sur ce dossier.

Ensuite dans les options d'affichage de la DUNE tu peux choisir d'avoir tes favoris et raccourcis réseaux sur la page d'accueil :wink:


C'est cool d'avoir une communauté à l'écoute et réactive quand on débute dans un nouvel univers... merci pour l'astuce, c'est effectivement mieux :D
Dommage que l'on ne puisse pas renommer les favoris par contre.
Mimitch
 
Messages: 11
Inscription Forum: 15 Avr 2012 22:51
  • offline

Message » 01 Mai 2012 14:34

KevinNash a écrit:Cela vient de ton réseau, le Wifi est à bannir, en filaire, j'obtiens :

SMB :
PC => Dune 12 Mos/s
Dune => PC 13 Mos/s

FTP :
PC => Dune 20 Mos/s
Dune => PC 18 Mos/s

J'ai quand même pris la précaution de préciser que je n'ai pas de problème de débit wifi avec mes autres périphériques. Et si je pouvais tirer un cable ou mettre du cpl, je l'aurais fait ;)
Ma question portait donc sur des pistes pour améliorer les transferts réseau en wifi... Je ne sais pas si le système de fichiers ou autres pourraient être en cause.
GuiPoM
 
Messages: 341
Inscription Forum: 30 Avr 2006 14:28
Localisation: Ouistreham, France
  • offline

Message » 01 Mai 2012 14:45

Tu as eu ta réponse, le Wifi c'est pas terrible, rien ne vaut le filaire, surtout que la 301 est gigabit, distance, interférences là où est placée ta DUNE ( près de ta TV, ampli, etc... ), trop de paramètres le rendent instable. Le CPL n'est pas mieux d'ailleurs :-? La DUNE n'y est pour rien, c'est comme ça.

Tu peux tenter en tout premier lieu le FTP avec Filezilla par exemple, le FTP est toujours le plus rapide, et/ou un changement de canal Wifi dans ton routeur si ça ne va pas mieux.
Dernière édition par KevinNash le 01 Mai 2012 16:54, édité 1 fois.
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message