Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu et 70 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD TV-301

Message » 10 Mai 2012 18:57

GandalfLux a écrit:Sérieux en réseaux et en NAS on atteint 98% des taux donné.
En USB3 idem.


Impressionnant :o je ne pensais pas que c'était possible, avec du Windows ou un autre système ?
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 10 Mai 2012 19:04

Avec windows mais (car comme je disait j'aime bien être précis ) :

1-) Avec un OS propres (pour mes test un Seven 64b pilotes à jour sans update mais par reinstallation et base de registre sans plein de merde et je n'utilise pas de nettoyeur de base de registre ou quoi que ce soi car j'aime pas je trouve ça pire. Je fait juste tes attention et j'ai d'autre PC pour tester les apps.
2-) un réseaux vraiment opérationnel ( j'entends pas la de bon switch de très bonne carte réseaux , des NAS de haut niveau.
3-) de bonne carte mère (chipset pas buggué , bon driver)
3-) de bon périphérique externe ( lecteur de carte mémoire et carte mémoire )

Voilà

Plus d'info un peut plus tard si vous voulez ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Mai 2012 19:15

bonjour à tous
petite question bete j'ai un film avec les sous titres idx / sub et srr et quans j'appuie sur la touche subtitle sur la telecommande il y a affiche sous titres desactivés et pas possible de changer :wtf:
pour info cela fonctionne bien avec VLC
merci à vous
bonne soiréee :)

ps j'ai une dune 301 sans disque dur connecté à un petit nas qnap (pas cher sur leboncoin) via freebox et des films HD de 9G pas de probleme tres fluide :P
wawefr
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Avr 2012 17:23
  • offline

Message » 10 Mai 2012 19:26

GandalfLux a écrit:PS : GuiPoM le code Logictech pour le On/Off vous pensez qu'il peux fonctionner pour tous ? je vais certainement reprendre le post et le coller là ou il faut pour le garder ;)

Théoriquement tout périphérique Dune dont le firmware 091229_1411_beta, donc je dirai que oui ...
GuiPoM
 
Messages: 341
Inscription Forum: 30 Avr 2006 14:28
Localisation: Ouistreham, France
  • offline

Message » 10 Mai 2012 19:28

Alles ça , ça va faire plaisir à beaucoup de monde ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Mai 2012 20:18

GandalfLux a écrit:Sérieux en réseaux et en NAS on atteint 98% des taux donné.

En USB3 idem.

Pour les SSD j'attend mes pré-test de stabilité de mon Pc de travail pour te dire qquoi ;)

Pas pour envenimer la situation ou quoi que ce soit je modère les propos.

Après oui faut le matos qui va avec ;) Comme pour la hifi c'est une chaîne qui ce basse sur le maillon le plus faible.


98% de taux donné ??? :ane: , donc tous le monde ici présent tourne à 120 Mo/s sur son réseau gigabit alors, on fait un sondage pour bien se marrer ? :wink:
Justement tu crois que la majorité des gens ont le bon matos ? ben non, donc ils sont très loin de la théorie.
Les NAS c'est pareil, il suffit de lire les caractéristiques d'un NAS pour voir que même en gigabit, la partir hardware limite les débits en lecture/écriture, et c'est même très loin de la théorie hormis les modèles très haut de gamme (hors de prix)
Dans ce genre de débat il faut être objectif !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Mai 2012 20:23

wawefr a écrit:bonjour à tous
petite question bete j'ai un film avec les sous titres idx / sub et srr et quans j'appuie sur la touche subtitle sur la telecommande il y a affiche sous titres desactivés et pas possible de changer :wtf:
pour info cela fonctionne bien avec VLC
merci à vous
bonne soiréee :)

ps j'ai une dune 301 sans disque dur connecté à un petit nas qnap (pas cher sur leboncoin) via freebox et des films HD de 9G pas de probleme tres fluide :P


il y a les infos en première page pour les sous-titres supportés en fonction du type de fichier, donc à toi de voir si tu es dans la bonne configuration :wink:
Il manquerait plus que ça que ça saccade avec des fichiers de 9 Go (faible bitrate) :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Mai 2012 20:37

costaud a écrit:Il manquerait plus que ça que ça saccade avec des fichiers de 9 Go (faible bitrate) :ane:


lol :wink:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 10 Mai 2012 20:54

Franne a écrit:Quelqu’un sait-il si les balises de positionnement des sous-titres (dans un fichier .srt externe) sont correctement gérées par ce Dune HD TV-301 ?

Merci :thks:

Un petit up... et rien trouvé là-dessus sur la première page :cry:

Personne n'a testé ?
Ne veut répondre à un pauvre gars qui est sur le point de craquer pour ce Dune... après en avoir lu beaucoup de bien, notamment ici-même (contrairement à la PopBox V8 qui a pourtant la même puce...) ?
Pleaaaaaaaase :ohmg:

PS : ben dis-donc, ça ferraille dur sur les débits réseau de la bête...
Franne
 
Messages: 63
Inscription Forum: 05 Mai 2012 21:55
  • offline

Message » 10 Mai 2012 21:22

Je veux bien t'aider et tester pour te dire mais il faudrait que tu me donnes une vidéo et un .srt avec TAG de test, en MP éventuellement :D
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 10 Mai 2012 21:26

costaud a écrit:
GandalfLux a écrit:Sérieux en réseaux et en NAS on atteint 98% des taux donné.

En USB3 idem.

Pour les SSD j'attend mes pré-test de stabilité de mon Pc de travail pour te dire qquoi ;)

Pas pour envenimer la situation ou quoi que ce soit je modère les propos.

Après oui faut le matos qui va avec ;) Comme pour la hifi c'est une chaîne qui ce basse sur le maillon le plus faible.


98% de taux donné ??? :ane: , donc tous le monde ici présent tourne à 120 Mo/s sur son réseau gigabit alors, on fait un sondage pour bien se marrer ? :wink:
Justement tu crois que la majorité des gens ont le bon matos ? ben non, donc ils sont très loin de la théorie.
Les NAS c'est pareil, il suffit de lire les caractéristiques d'un NAS pour voir que même en gigabit, la partir hardware limite les débits en lecture/écriture, et c'est même très loin de la théorie hormis les modèles très haut de gamme (hors de prix)
Dans ce genre de débat il faut être objectif !



Je savait que j’aurais dur dire Sérieux en réseaux et en NAS on peu atteint 98% des taux donné.

Mais j’essaie d'être objectif hoo lala justement je présie bien que c'est sous conditions ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Mai 2012 22:27

re bsr
rien compris maintenant les sous titres fonctionnent :(
desolé
a suivre
wawefr
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Avr 2012 17:23
  • offline

Message » 10 Mai 2012 22:55

GandalfLux a écrit:
costaud a écrit:
GandalfLux a écrit:Sérieux en réseaux et en NAS on atteint 98% des taux donné.

En USB3 idem.

Pour les SSD j'attend mes pré-test de stabilité de mon Pc de travail pour te dire qquoi ;)

Pas pour envenimer la situation ou quoi que ce soit je modère les propos.

Après oui faut le matos qui va avec ;) Comme pour la hifi c'est une chaîne qui ce basse sur le maillon le plus faible.


98% de taux donné ??? :ane: , donc tous le monde ici présent tourne à 120 Mo/s sur son réseau gigabit alors, on fait un sondage pour bien se marrer ? :wink:
Justement tu crois que la majorité des gens ont le bon matos ? ben non, donc ils sont très loin de la théorie.
Les NAS c'est pareil, il suffit de lire les caractéristiques d'un NAS pour voir que même en gigabit, la partir hardware limite les débits en lecture/écriture, et c'est même très loin de la théorie hormis les modèles très haut de gamme (hors de prix)
Dans ce genre de débat il faut être objectif !



Je savait que j’aurais dur dire Sérieux en réseaux et en NAS on peu atteint 98% des taux donné.

Mais j’essaie d'être objectif hoo lala justement je présie bien que c'est sous conditions ;)


Là on est d'accord, vraiment dans certaines conditions :ko:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Mai 2012 22:57

Franne a écrit:
Franne a écrit:Quelqu’un sait-il si les balises de positionnement des sous-titres (dans un fichier .srt externe) sont correctement gérées par ce Dune HD TV-301 ?

Merci :thks:

Un petit up... et rien trouvé là-dessus sur la première page :cry:

Personne n'a testé ?
Ne veut répondre à un pauvre gars qui est sur le point de craquer pour ce Dune... après en avoir lu beaucoup de bien, notamment ici-même (contrairement à la PopBox V8 qui a pourtant la même puce...) ?
Pleaaaaaaaase :ohmg:

PS : ben dis-donc, ça ferraille dur sur les débits réseau de la bête...


Ben faudrait encore avoir à dispo ce genre de fichiers :wink:
Aucun problème coté réseau pour la 301, elle est parmis les plus performante, on parle plutôt de réseau en général :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Mai 2012 23:17

costaud a écrit:
GandalfLux a écrit:
costaud a écrit:
GandalfLux a écrit:Sérieux en réseaux et en NAS on atteint 98% des taux donné.

En USB3 idem.

Pour les SSD j'attend mes pré-test de stabilité de mon Pc de travail pour te dire qquoi ;)

Pas pour envenimer la situation ou quoi que ce soit je modère les propos.

Après oui faut le matos qui va avec ;) Comme pour la hifi c'est une chaîne qui ce basse sur le maillon le plus faible.


98% de taux donné ??? :ane: , donc tous le monde ici présent tourne à 120 Mo/s sur son réseau gigabit alors, on fait un sondage pour bien se marrer ? :wink:
Justement tu crois que la majorité des gens ont le bon matos ? ben non, donc ils sont très loin de la théorie.
Les NAS c'est pareil, il suffit de lire les caractéristiques d'un NAS pour voir que même en gigabit, la partir hardware limite les débits en lecture/écriture, et c'est même très loin de la théorie hormis les modèles très haut de gamme (hors de prix)
Dans ce genre de débat il faut être objectif !



Je savait que j’aurais dur dire Sérieux en réseaux et en NAS on peu atteint 98% des taux donné.

Mais j’essaie d'être objectif hoo lala justement je présie bien que c'est sous conditions ;)


Là on est d'accord, vraiment dans certaines conditions :ko:


Et les conditions sont :

GandalfLux a écrit:Avec windows mais (car comme je disait j'aime bien être précis ) :

1-) Avec un OS propres (pour mes test un Seven 64b pilotes à jour sans update mais par reinstallation et base de registre sans plein de ***** et je n'utilise pas de nettoyeur de base de registre ou quoi que ce soi car j'aime pas je trouve ça pire. Je fait juste tes attention et j'ai d'autre PC pour tester les apps.
2-) un réseaux vraiment opérationnel ( j'entends pas la de bon switch de très bonne carte réseaux , des NAS de haut niveau.
3-) de bonne carte mère (chipset pas buggué , bon driver)
3-) de bon périphérique externe ( lecteur de carte mémoire et carte mémoire )

Voilà

Plus d'info un peut plus tard si vous voulez ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message