Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antoine78, atvff40, AxleM, Edis, FredoG60, Google Adsense [Bot], gwendal55, kaboom, Kristo13, macech, micgui, minijul, papi1948, Patbon21500, Pilou57, PopKornhour, Sebos13, shenos et 237 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HDCenter/Dune BDPrime, BD, MKV, ISO BD- part2

Message » 30 Sep 2009 22:19

La dune, un produit oublié ... comme son thread sur ce forum :(
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 30 Sep 2009 22:22

Si y a pas grand chose à dire, c'est que tout va bien, c'est plutôt cool ;)
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 30 Sep 2009 22:24

+1
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Sep 2009 23:37

djoole a écrit:Si y a pas grand chose à dire, c'est que tout va bien, c'est plutôt cool ;)


+2 :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Oct 2009 0:00

rien à redire mis à part qu'on parle toujours de la même chose depuis des mois et ce qu'on répète à longueur de temps en ce moment c' est qu'il nous faux un nouveau firmware qui remplacerais la beta qui est installé sur nos platines..

passionnant n'est ce pas ? :-?
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 01 Oct 2009 4:28

GandalfLux a écrit:Je vous laisse quelque jour :oops: afin de cherche un DAC :wink: et voilà comment on me traite ........ :cry:
:evil: :evil: :evil: :evil:
:x

Ouf... J'ai bien cru qu'on allait plus jamais te revoir... :roll:

Mais j'oubliais que toi, tu es tombé dans le virus de la grippe GandalfLux A quand tu étais petit... :o

Donc pour toi ce n'est pas temporaire... Tu es contaminé pour la vie... :lol: :lol: :lol:

OUELCOM BAC :mdr: :mdr: :mdr:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 01 Oct 2009 6:58

tiens hier impossible de lire un bluray zone A : BIG, mais c'est 20th century foun

Mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas réussir àle lire non plus sur le pc, alors qu'en prrincinpe aucun souci ?

TEX

PS : Désolé pour le HS sur le thread de la dune :mdr:
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 01 Oct 2009 13:13

même avec le dernier firmware beta ?
désolé pour le nouveau HS :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 01 Oct 2009 16:36

C'est vrai quoi... Trop de HS là... :roll:

Revenons à la grippe GandalfLux A... :mdr: :mdr: :mdr:

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 01 Oct 2009 22:08

Désolé , je sais je vais me faire allumer encore avec un HS... :oops:

Non je n'ai que le dernier firmware officiel, car pour l'instant je n'ai pas de souci particulier qui vaille la peine de passer au firmware GROS BETA :lol:

Fin du HS :mdr:

Pour la gand...blabla A (j'ose pas lui donner un nom à ce virus, il me fait peur) ils sont sorti un vaccin en vente depuis le 1er octobre.

Qui veut tester ce vaccin Bêta :mdr: (à base de poulet qu'il dise... Un truc a base de Bashi j'sais pas quoi)... Nan... vraiment pas envie de testerr, n'instistez pas j'vous dit :lol:

TEX :wink:
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 01 Oct 2009 23:48

[HS ON]

Si c'est un Bluray BD+, c'est normal qu'il ne passe pas si tu n'as pas le dernier firmware BETA... Mais je pense que çà tu le savais déjà... :wink:

[HS OFF]

HALTE A LA DESINFORMATION !!!

1) Le vaccin en vente en ce moment est celui de la grippe saisonnière, pas celui de la grippe pandémique :roll:

Pour celui de la grippe pandémique, il faut des vrais morceaux de GandalfLux dedans... :lol: :lol: :lol:

2) C'est pas à base de poulet, c'est à base d'oeuf contaminé (comme beaucoup de vaccins d'ailleurs...)

Pas de poulet grillé dans le vaccin... C'est costaud qui va être content :mdr: :mdr: :mdr:

3) MOI YEN A PAS ETRE BASHI BOUZOUK !!!

Une à deux fausses informations par ligne... Je ne te félicite pas TEXAS VERRERIE :mdr: :mdr: :mdr:

HALTE A LA DESINFORMATION !!!

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 02 Oct 2009 7:11

Google ce matin :

Le vaccin est fabriqué en Arizona à "Phoenix" et ceux qui l'on testé disent qu'il est "Costaud" et pas simple à supporter pour les effets secondaires..Il ferait dire beaucoup de con*eries... :mdr:
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 02 Oct 2009 9:23

calimero s'est mis a l'humour, eh ben ça aura pris du temps :mdr: :mdr:

bon, plus seurieusement petit probleme pour moi.

j'ai un disque externe qui etait parfaitement reconnu par mon pc et ma dune, aujourd'hui il ne l'est plus par mon pc qui me propose de le formater, sous la dune il est toujours reconnu impec :o
je ne comprends pas trop ce qu'il a pu se passé.
pas envie non plus de formater mon disque, j'ai pas mal de choses dessus.
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 02 Oct 2009 9:55

TEXAVERY a écrit:Désolé , je sais je vais me faire allumer encore avec un HS... :oops:

Non je n'ai que le dernier firmware officiel, car pour l'instant je n'ai pas de souci particulier qui vaille la peine de passer au firmware GROS BETA :lol:

Fin du HS :mdr:



Donc faut pas s'étonner que certains BD ne passent pas, avec le dernier beta plus de soucis de ce coté là :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 02 Oct 2009 10:14

costaud a écrit:
TEXAVERY a écrit:Désolé , je sais je vais me faire allumer encore avec un HS... :oops:

Non je n'ai que le dernier firmware officiel, car pour l'instant je n'ai pas de souci particulier qui vaille la peine de passer au firmware GROS BETA :lol:

Fin du HS :mdr:



Donc faut pas s'étonner que certains BD ne passent pas, avec le dernier beta plus de soucis de ce coté là :wink:


Ben le truc, c'est qu'il est aussi rejeté par ANYDVD HD quand même pour un film comme BIG je reste pantois

Enfin, la version bêta aurait des soucis de son sur les dvd normaux, majoritaire chez moi, donc pas envie pour un souci BD de me retrouver avec plein de souci sur dvd standard.
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia