Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Berlinois, boby6kiler, cee1970, ChDUP, coucouse, cyberfunk, darnak, delennsheridan, dts1, Edis, goulouche, imago01, Kristo13, macech, Miky10, misichavichus, vauclair83 et 125 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DuneX : Skins, Screenshots & Co.

Message » 02 Avr 2012 9:40

Salut les MacUsers :wink:

Je teste depuis 2 jours seulement DuneX, que je trouve très sympa :P ( encore merci à Nico )

J'ai par le passé utilisé XBMC et Plex , comme pas mal d'entre nous je suppose , mais déçu par la qualité vidéo ( je passais par mon MPB ), je suis passé sur une oppo ( qui me réjouit niveau qualité :love: ) mais le système de gestion de jaquettes me manquant, je viens d'acheter une dune bd Prime 3.0 ( pas encore reçue).

Je crée ce topic afin que les utilisateurs de DuneX puissent échanger leurs idées , au travers de skins et de screenshots ,
afin d'embellir et de sublimer les interfaces de ce soft, en jouant avec les différents thèmes et réglages possibles, ainsi que le choix des backgrounds ...

Moi, je sais que j'attache pas mal d'attention au rendu esthétique de ce genre de soft ( XBMC et Plex sont bien pour cela ), et j'ai déjà noté quelques suggestions d'améliorations quant à la personnalisation de DuneX, mais j'attends un peu de mieux maîtriser le soft avant d'en parler :wink:

a plus

Ced

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 02 Avr 2012 11:48

:wink: Excellente idée, on n'attend plus qu'une liste de Skins .. :hehe:
Dernière édition par loulou400 le 02 Avr 2012 16:00, édité 1 fois.
loulou400
 
Messages: 892
Inscription Forum: 10 Déc 2009 14:05
Localisation: Près de l'Océan ...
  • offline

Message » 02 Avr 2012 12:37

:D :wink:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 01 Oct 2013 19:30

oyé oyé,
DuneX n'est pas mort, et j'espère que Nico trouvera le temps de nous mettre à disposition une mise à jour, j'ai eu la chance d'avoir un échange avec lui dernièrement et il confirme avoir travaillé sur 2 petites évolutions et il prendra le temps de rétablir l'accès au sources de données .
a priori d'ici deux à trois semaines d'attente pour voir notre précieux logiciel tourner de nouveau sur Mac
ARCHIBOZ
 
Messages: 4
Inscription Forum: 30 Sep 2013 19:09
  • offline

Message » 21 Oct 2013 20:25

Très bonne nouvelle!
Je visite le site de temps en temps pour voir si ça bouge en espérant le retour du messie Nico. Mon voeu aurait il été exaucé? Je croise les doigts.
Reviens Nico! :D
Nominon
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Sep 2011 17:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia