Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, cee1970, christophegerma, coucouse, dann045, FreSh-KiSs, fz, Gaël, Kristo13, Lone Sloane, papounay, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, Pilou57, Polosport, sierra1959, Solitaire555 et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dvico Tvix HD N1 - Pb sur Iso/Dvd

Message » 22 Fév 2013 15:51

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs mois sur mon petit dvico N1 tvix.
En fait, tout est ok mais sur les dvd (ifo/vob) ou sur les iso (ce qui revient au même) l'entrelacement est catastrophique. L'image a l'air d'un divx mal encodé, surtout sur le texte des menus par ex. Mais l'image est à des années lumières de ce que je peux lire via mon lecteur bluray/dvd. Je ne suis pas maniaque, c'est vraiment atroce ! J'ai changé de cable hdmi, j'ai été dans les réglages pour le native framerate etc... j'arrive en changeant des reglages à attenuer un peu ce tremblement et ce scintillement parkinsonien mais rien de fabuleux.
J'ai une TV samsung. j'ai testé sur un AUTRE télé mais malheureusement elle est à peu de choses pres similaire à la mienne (samsung le40a676).

Chez un ami aucun problème avec son dvico sur ce genre de fichier.

Un indice ?

Merci d'avance à ceux ou celles qui tenteront de trouver une explication à ce phénomène paranormal ! (car quand même lire un dvd c'est pas sorcier!)

PS : j'ai d'ailleurs essayer de lire directement le vob du menu à part. Idem. C'est donc un problème sur la lecteur des vob. Mais de qui ? ma télé ? mon dvico qui merdouille ? Un réglage que j'aurais loupé ? (pourtant y'en a pas des masses!)
marcellus_w
 
Messages: 15
Inscription Forum: 23 Fév 2010 15:30
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message