Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bab1c, Bello78, BoBJeJ, ean27, Francois10, gamerone2008, Gaël, Gia59, Jacky67, jcre17, Knives86, Kristo13, kwee69, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, misichavichus, nico7212, noyel, oliver60, PlaTiNe-38, Roby28, Solitaire555, sylvain-best, thieb_p, Tommyknockerz99, tony51, vddan, Viny0169 et 238 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCo/TVIX S1 & Freebox

Message » 16 Jan 2011 20:25

Bonjour.
Je possède un TViX S1 raccordé en WiFi à la Freebox. Je souhaite lire le contenu du HD de la Freebox à partir du TViX en mode UPNP. Ma Freebox est bien configurée en UPNP...
Parait-il que ça marche ....chez les autres... Comment ?
Quelle configuration faut-il donner au TViX dans les Setting réseau, quel nom de disque de partage pour la Freebox ? mode NFS ? ID/password ? Ping, j'ai juste entré l'adresse IP de la Freebox 192... ???

Si certains heureux possesseurs ont une config qui marche, je sèche depuis 15 jours... Merci d'avance

A déconseiller fortement aux non initiés des réseaux, la doc est nulle et ne propose que de passer par Netshare installé sur le PC histoire de simplifier les choses...
schaddock91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Jan 2011 20:04
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia