Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antoine78, atvff40, Edis, FredoG60, Google Adsense [Bot], kaboom, macech, micgui, minijul, papi1948, Patbon21500, Pilou57, PopKornhour, Sebos13 et 174 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 26 Fév 2017 6:33

ouf...merci
:zzzz: :zzzz:
philbert
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56
Localisation: sud vendée
  • offline

Message » 26 Fév 2017 20:54

olivierQC a écrit:oui 10 videos par page et le scan melange tout ce qu'il y a sur ton NAS, la aussi j'ai demander plus de personnalisations pour les prochaines versions du egreat TV, on verra si ca leur tente.

pour les reglages de l'image, je sais pas quel diffuseur tu as, mais si tu veux tu peux essayer mes parametres dispo en page 1, c'est sur que ca peut ne pas convenir non plus.

je coupe aussi le express engine Version 2 qui vaut rien par rapport a la precedente generation

A bientot


Bonjour,

Mes tests sont pour l'instant sur TW6000, avec un 9300 en arrivage semaine prochaine j'affinerai. Pour l'instant très positif, il a tout mangé y compris les démos 4K, pour l'instant downsizées en full HD donc.
Le pb de l'accès SMB c'est qu'on ne peut pas spécifier un dossier dans le share, donc il faut faire un share par type de media, un peu ennuyeux mais pas la mort.
La recherche automatique des partages dispos sur le sous-réseau ne marche pas avec mon NAS Lenovo ix-300d, même après reboot, ma fois, pas bien grave non plus.
Cet express engine est coupé par défaut? Je n'ai touché à rien niveau réglages à part la fréquence automatique de l'image bien sûr, et le résultat est très bon en tout cas.
Dernière édition par Crrispy le 26 Fév 2017 21:19, édité 1 fois.
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 26 Fév 2017 21:01

Non par défaut le Imprex Engine est bien sur On ^^
Mais clairement, tu ne verras pas de dif que ce soit sur On ou sur Off, il as le mérite d’être là, mais non exploitable.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 26 Fév 2017 21:09

Crrispy a écrit:
olivierQC a écrit:oui 10 videos par page et le scan melange tout ce qu'il y a sur ton NAS, la aussi j'ai demander plus de personnalisations pour les prochaines versions du egreat TV, on verra si ca leur tente.

pour les reglages de l'image, je sais pas quel diffuseur tu as, mais si tu veux tu peux essayer mes parametres dispo en page 1, c'est sur que ca peut ne pas convenir non plus.

je coupe aussi le express engine Version 2 qui vaut rien par rapport a la precedente generation

Image
A bientot


Bonjour,

Mes tests sont pour l'instant sur TW6000, avec un 9300 en arrivage semaine prochaine j'affinerai. Pour l'instant très positif, il a tout mangé y compris les démos 4K, pour l'instant downsizées en full HD donc.
Le pb de l'accès SMB c'est qu'on ne peut pas spécifier un dossier dans le share, donc il faut faire un share par type de media, un peu ennuyeux mais pas la mort.
La recherche automatique des partages dispos sur le sous-réseau ne marche pas avec mon NAS Lenovo ix-300d, même après reboot, ma fois, pas bien grave non plus.
Cet express engine est coupé par défaut? Je n'ai touché à rien niveau réglages à part la fréquence automatique de l'image bien sûr, et le résultat est très bon en tout cas.


idem,tout est passé image aussi belle que sur ma a400.
hate de lire ton CR sur le 9300 pour la 4k ,j'envisage se projo ou le jvc x5000
je compte donc sur toi avant achat :ohmg: :ohmg: :ohmg:
philbert
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56
Localisation: sud vendée
  • offline

Message » 26 Fév 2017 21:57

Bonjour a tous,

Les differents parametres du Imprex Engine fonctionnent a part le sharpness, mais je prefere tout mettre a OFF et utiliser les reglages de ma TV, le resultat est excellent avec une image super piqué et propre.

Je reutilise Vidon avec le skin aeon nox mais sans le mod, un regal d'avoir les menu interactif des ISO, la box est stable j'en reviens pas par rapport a d'autres marques, rien a signaler de negatif dans l'utilisation que j'en ai de tous les jours.

Egreat m'a demandé si je pouvais faire la traduction en Francais des differents menu, c'est un gros boulot mais je vais essayer de le faire.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 27 Fév 2017 1:12

D'ici peu je vais me laisser tenter par le A5 et quelle belle effort si tu pouvais bien nous traduire les menus en français ! :bravo:
lodesile
 
Messages: 593
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
Localisation: République Dominicaine
  • offline

Message » 27 Fév 2017 5:45

Salut lodesile,

il y a rien de garantie, c'est 22 pages de tableau sous excel a traduire :ko:
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 27 Fév 2017 9:29

j'ai trouvé une application android pour démarrer le egreat sous kodi (xbmc launcher demander une validation à chaque démarrage) : auto-starter (le egreat démarre sur le menu normal et au bout de quelques secondes lance tout seul vidon ;) .

Sinon j'ai enfin une image parfaitement fluide (merci Olivier pour les paramétrages kodi ;) ) , sur la stabilité de la box un peu plus réservé en tout cas quand tu commence à vouloir installé des skins (ceux fournit avec mon déja valu quelque plantages à l'installation , mais par exemple aeon mq7 qui est une petite merveille , n'est pas des plus stables ) .

C'est vraiment agréable de pouvoir lire tous les formats et accéder enfin aux menus blu-ray.
kptaine
 
Messages: 145
Inscription Forum: 20 Mar 2005 16:55
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 27 Fév 2017 13:07

Salut kptaine,

Bien content de ton retour sur cet appareil :bravo:

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 27 Fév 2017 13:46

En effet Olivier 22 tableaux c'est pas si évident mais je suis prêt à t'aider si tu le souhaites :wink:
lodesile
 
Messages: 593
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
Localisation: République Dominicaine
  • offline

Message » 28 Fév 2017 14:05

Bonjour lodesile c'est gentil, j'ai demande a Egreat et ca ne les derangent pas.

Pour l'instant j'ai pas encore commencer, je verrai ca apres mes vacances.

Voila le fichier sous excel si tu est toujours partant :
https://1fichier.com/?6352clebz9

a bientot
Olivier
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 28 Fév 2017 14:14

Réponse MP. :bravo:
lodesile
 
Messages: 593
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
Localisation: République Dominicaine
  • offline

Message » 28 Fév 2017 18:52

Bon courage pour la traduction, je sais ce que c'est :ko:
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 28 Fév 2017 20:19

bonsoir tous

là je sèche ,je suis en version béta, la dernière. Et cela n'a probablement rien à voir. Toujours est-il que branché directement sur mon ampli Onkyo TX NR 636 je perds la fonction ARC télé-ampli.
Et cela refonctionne dés que je le débranche. Ma télé est un pana 58DX700. J'y passé la soirée hier à changer les câbles HDMI, changer les ports, modifier les paramètres...Enfin bref je patine...
je suis en train de télécharger une version stable de firm pour éliminer cette possibilité mais c'est long....si long... :zen:
chrisd1
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Mar 2010 22:45
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 28 Fév 2017 20:56

Ca sent le soucis de CEC ça. Tu as changé les paramètres y afférent aussi ? (coté TV et platine).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message