Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, bandicootfr, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, Dandelacan, Edis, Gaël, Hehe, lekiteurfou, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, patlermite, Pilou57, rere130, shenos, Solitaire555, titour66, Towerose et 301 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 22 Aoû 2018 21:29

roucasse (rie) a écrit:
Crrispy a écrit:Bon, ça s'annonce plutôt pas mal pour commencer, l'ajout de multiples dossiers partagés sur le même NAS est bien plus simple qu'avant, il suffit d'entrer une fois le mot de passe puis ensuite on voit tous les dossiers partagés et on peut les rajouter à la librairie d'un simple clic....
A suivre.....

Roucasse, qu'est-ce qui te marque "erreur"?


Le ptit bonhomme androide charge un moment et hop il se couche et marque errreur ?????. Pas d'autres explication. :siffle: :siffle: bon je réessaye!!!

Ce n'est pas à cause de ta clef usb par hasard, j'ai eu la même blague en utilisant une clef usb 3.0 de 128GB, j'ai réussi à l'installer avec une clef usb 3.0 de 64GB et encore il ne l'a pas fait normalement j'ai dû débrancher et rallumer et là la mise à jour c'est fait correctement, on dirait que l'egreat pour faire un reset ne supporte pas les clefs usb dépassant 32GB de capacité. Malheureusement j'avais une clef usb de 32Gb qui ne fonctionne plus et là je n'ai jamais eu aucun problème pour les mises à jour avec clef usb.
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 22:25

Vogador a écrit:Pas pu tester ce firmware beta A7 car impossible a installer chez moi. Meme avec le pin derrière pour le Hard Reboot.
Le boitier lance la maj et ça reboot sur mon firmware A5 actuel.


IDEM chez moi !!!! il est ou le problème HEIN ???? :siffle: :siffle:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 22:29

fredpg a écrit:
roucasse (rie) a écrit:
Le ptit bonhomme androide charge un moment et hop il se couche et marque errreur ?????. Pas d'autres explication. :siffle: :siffle: bon je réessaye!!!

Ce n'est pas à cause de ta clef usb par hasard, j'ai eu la même blague en utilisant une clef usb 3.0 de 128GB, j'ai réussi à l'installer avec une clef usb 3.0 de 64GB et encore il ne l'a pas fait normalement j'ai dû débrancher et rallumer et là la mise à jour c'est fait correctement, on dirait que l'egreat pour faire un reset ne supporte pas les clefs usb dépassant 32GB de capacité. Malheureusement j'avais une clef usb de 32Gb qui ne fonctionne plus et là je n'ai jamais eu aucun problème pour les mises à jour avec clef usb.


Ben j'ai fais avec une nouvel clé usb même problème .je vais voir cela demain je te tiens au courant en tout cas merci de ton aide :thks: :thks:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 23 Aoû 2018 12:20

roucasse (rie) a écrit:
fredpg a écrit:Ce n'est pas à cause de ta clef usb par hasard, j'ai eu la même blague en utilisant une clef usb 3.0 de 128GB, j'ai réussi à l'installer avec une clef usb 3.0 de 64GB et encore il ne l'a pas fait normalement j'ai dû débrancher et rallumer et là la mise à jour c'est fait correctement, on dirait que l'egreat pour faire un reset ne supporte pas les clefs usb dépassant 32GB de capacité. Malheureusement j'avais une clef usb de 32Gb qui ne fonctionne plus et là je n'ai jamais eu aucun problème pour les mises à jour avec clef usb.


Ben j'ai fais avec une nouvel clé usb même problème .je vais voir cela demain je te tiens au courant en tout cas merci de ton aide :thks: :thks:

Aucun problème on est ici pour s'entraider quand on sait.
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 23 Aoû 2018 13:38

Ici avec une clé 4 Go formatée en FAT32 ça s'est bien passé. Par contre je n'ai rien eu à l'écran, pas de bonhomme android, écran noir ça a duré un moment, puis il a bien rebooté sur la nouvelle version. Curieux de voir si le couple SMB/posters est plus stable désormais, pour l'instant ça va, mais à peine 1 jour de recul, pas suffisant.
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 23 Aoû 2018 20:35

Clé USB de 8 go formaté en Fat32 et ça ne marche pas.
Avec une autre clé idem.
Je ne vois pas d'ou peut venir le problème.
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 10:02

Tu procèdes comment très exactement? Tu as bien dézippé le contenu du fichier à la racine de la clé? Tu mets la clé dans le bon port USB?
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 11:41

Bonjour,

Question une personne pourrait-il nous mettre le lien du FW en question ??? .J'ai jamais eu de problème avant ( ça c'était avant).Bizarre!! bizarre que ça marche chez certain et pas chez les autres étrange :siffle: :siffle: .
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 11:58

Comme toi Roucasse. Jusqu'à maintenant zéro problème pour les maj jusqu' à celle d' A7.
J' ai récupéré le fichier zip que j' ai décompressé à la racine de ma clé.
J'ai essayé avec tous les ports USB du player et ça ne change rien du tout.
J'attends une maj OTA maintenant. Moi qui aime bien tester leur beta du coup je suis puni avec celle d' A7 :hehe: :hehe:
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 12:12

Vogador a écrit:Comme toi Roucasse. Jusqu'à maintenant zéro problème pour les maj jusqu' à celle d' A7.
J' ai récupéré le fichier zip que j' ai décompressé à la racine de ma clé.
J'ai essayé avec tous les ports USB du player et ça ne change rien du tout.
J'attends une maj OTA maintenant. Moi qui aime bien tester leur beta du coup je suis puni avec celle d' A7 :hehe: :hehe:


UN TRUC DE FOU !! Enfin va faire comme toi j'attends une mise à jour OTA . Une fois décompressé j'ai 3 fichier (1..bootargs.bin , 2..fastboot.bin, 3..recovery )et 1 update voila . :grr: :grr:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 18:02

Sans répondre aux questions, ça va être difficile à diagnostiquer...
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 18:22

Crrispy a écrit:Sans répondre aux questions, ça va être difficile à diagnostiquer...


Salut
Alors mon petit "Crripy" comme écris plus haut J' ai récupéré le fichier zip que j' ai décompressé à la racine de ma clé et
J'ai essayé avec tous les ports USB du player et ça ne change rien du tout. différentes clés clef usb 3.0, 2.0 , Fat32 ? ECT ...ECT...ECT.... Formaté et reformaté et ............... :hein: .et oui aussi même avec le pin derrière pour le Hard Reboot .alors je me suis commander des clés usb dernière génération 32 go ,64 et une de 128 toutes les 3 formaté fat32 et après en NTFS au cas ou !!!! et même en exFAT(par défaut) au cas ou . mais rien :adieu: :adieu: :adieu: alors c'est vrai tout marche bien mais la (gros mot) ça veut pas .alors maintenant c'est le weekend alors moi :zen: :zen: :zen: :zen:
merci pour l'aide mais la :siffle: :siffle: :hein: :grr:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 18:34

apres le A5...Egreat vient de balancer NOUGAT pour la A10 et les premiers retours de cette beta sont positifs !!!

http://en.egreatworld.com/comunity/inde ... 1-2.14773/

pour info il n'y aura pas de android 7 OTA pour l'instant..egreat prefere via usb
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 18:51

Question il y a pas une case ou autre à coché dans les paramètres des fois que non ??.
Pur..... jvais pas dormir moi jevous le dit hein!!!! :grr: :grr:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 19:23

En lisant sur le forum Egreat; c' est pareil sur le player A10 avec des problèmes à l' installation.
Ça à l'air aléatoire on dirait. Sans solutions pour l'instant.
Moi j' attends la prochaine beta pour l'installation USB du coup si il n' y a pas d' OTA.
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message