Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, alexins, alligator-427, bab1c, Berlinois, DrHouse, Freemanjazz, gwendal55, jcre17, ludo3159, midoe, misichavichus, Pilou57, PlaTiNe-38, portenawak, rezoli, sierra1959, silvain24, Singha29, skwat, tony51, trekSL8, videoman, Zell555, Zinkins et 193 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 24 Aoû 2018 19:24

roucasse (rie) a écrit:Question il y a pas une case ou autre à coché dans les paramètres des fois que non ??.
Pur..... jvais pas dormir moi jevous le dit hein!!!! :grr: :grr:


Il ne me semble pas. :thks:
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 19:31

Vogador a écrit:
roucasse (rie) a écrit:Question il y a pas une case ou autre à coché dans les paramètres des fois que non ??.
Pur..... jvais pas dormir moi jevous le dit hein!!!! :grr: :grr:


Il ne me semble pas. :thks:


HAHA merci "Vogador" en tout cas faut le faire comme même balancer un truc qui des fois marche chez l'un et pas chez l'autre la je suis :ko: :ko: :ko: ko
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 20:41

Aucune case à cocher puisque ça se fait en installation type recovery, sans se soucier de ce qui était déjà installé/paramétré.
Vous gardez bien le bouton reset appuyé un moment après avoir rebranché l'alim? C'est vraiment étonnant cette histoire, on a tous le même hardware et le même bootloader a priori.
Le port USB à utiliser est l'avant-gauche uniquement.
Ca fait quoi exactement? L'installation démarre et plante? Autres?
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 21:02

Crrispy a écrit:Aucune case à cocher puisque ça se fait en installation type recovery, sans se soucier de ce qui était déjà installé/paramétré.
Vous gardez bien le bouton reset appuyé un moment après avoir rebranché l'alim? C'est vraiment étonnant cette histoire, on a tous le même hardware et le même bootloader a priori.
Le port USB à utiliser est l'avant-gauche uniquement.
Ca fait quoi exactement? L'installation démarre et plante? Autres?
.

Mais oui le bouton reset,l'usb , chez moi il s'éteint et se rallume avec le chti bonhomme comme expliquer plus haut et d'un coup c'est erreur et il se rallume sur kodi comme si de rien enfin bref je vais encore essayer un coup pour voir restons zen oui c'est pas facile mais .
en tout merci a toi :ohmg: :ohmg: grand "Crrispy" :thks:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 0:46

beaucoup de pepins sur le forum egreat aussi pour cette MAJ:

voici ce qui est dit pour la soluce...mais bon vous avez deja tous fait cela:

Try USB 2.0 port with USB flash maxim 8GB partition size clean format FAT32 and put all 4 files(update.zip, recovery.img, bootargs.bin, fastboot.bin) in root of disk.
Use MiniTool Partition tool or similar software if you have USB flash bigger then 8GB to create maxim 8GB partition format FAT32.
Update successfully start when android recovery rainbow circle are display.


certains membres ont du essayer 6-10 fois pour reussir...d'autres ont du utiliser 3 clés usb differentes pour trouver une qui marche !

je suppose que la beta n'est pas au point...mais qu'une fois final..ce probleme n'existera plus !!
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 9:14

J’espère que ça sera le cas.

Sinon Nenito tu as installé la beta 2? T'en penses quoi?
Elle tourne bien cette version d' A7?
Le Egreat Player a été grandement amélioré? même si je sais que tu utilises plutôt Vidon?
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 10:04

Aucune différence visible dans le egreat player, mêmes menus et réglages, ça marchait bien avant, ça marche toujours bien. Les posters ont l'air stables pour le moment, si ça se confirme, rien que pour ça ça valait le coup d'upgrader.
Par contre toujours le bug du HDR qui même forcé en off revient en auto. Traîne depuis des lustres celui-là, ils sont incapables de le corriger apparemment...
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 11:52

Merci pour le retour. Je pensais qu'ils étaient passés à la version 3 du player.
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 12:41

Oui c'est ça, 3.044 de mémoire.
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 14:54

j'aurai pensé à une évolution majeure avec la v3 comme une meilleure gestion des posters etc...car leur lecteur est vraiment basique.
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 17:14

Ok d'autres propositions pour faire la maj.. Ca a aidé plusieurs sur le forum egreat

1. Si vous utilisez winrar.. Faites la maj vers car le fichier est un winrar 5

format the thumb drive in FAT 32 format. Upload the 4 files into the root of the thumb drive. To go into Recovery mode:
1. Switch off the device. Use the on/off toggle switch at the rear of device.
2. Plug the thumb drive to USB 2.0 (white colored) input.
3. Use a sharp pointy object like a safety pin or paper clip. Insert into the RST pin hole.
4 With the pointy object still inserted inside the RST pin hole, switch on the device. You will not see the VFD display on the device showing anything like HELLO.
5. Instead watch out for the circular ring (with rainbow effects), once you see that on your display, you know the device has picked up the new firmware image from the thumb drive.
6. To verify, hit the App Assistant app hit Info and you will see that the firmware is now updated to 7.1 (Nougat)

Sinon j'ai moi même juste teste lz beta 1...mais tous disent sue android 7 beta 2 est deja assez stable. pzr contre le bug hdr sur le forum egreat.. Ben ils disent qu'il a été corrige... Du coup je ne comprends pas pourquoi chez notre membre ici.. C'est pas le cas
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 17:23

A priori le passage vers nougat devra obligatoirement se faire via usb... Meme quand il sera finale... Selon le membre tres connu @e_cs
Dernière édition par nenito2k le 27 Aoû 2018 9:30, édité 1 fois.
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 26 Aoû 2018 9:32

je confirme que le BUG du DOUBLE BAR a bel et bien été corrigé...contrairement aux premiers retours sur ce topic :)

IL FAUT juste changer le ratio a full screen ou original, car on dirait que les mkvs 4K sont a 2.21.:1 je crois (bizarre)

donc un GROS defaut du egreat a comme prevu été reglé avec NOUGAT. Dans l'ensemble c'est stable mais pas encore top car il semble que des micro-stutter ont fait leur apparition avec android 7 sur toutes les videos selons divers tests !
nenito2k
 
Messages: 1251
Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
  • offline

Message » 26 Aoû 2018 18:54

On va attendre une beta 3 dans ce cas. Avec la 1.2.9.0 Ça tourne correctement.
Vogador
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Juin 2003 9:34
  • offline

Message » 26 Aoû 2018 22:27

Après quelques essais infructueux, j'ai enfin réussi à installer cette version béta. Pour ceux qui galère, voilà en détail comment j'ai procédé :

Sur une clé USB 2.0 de 1GO mini et 8GO maxi formatée Fat32 copiez à la racine les 4 fichiers correctement décompressés (Pour être sûr de la bonne décompression des fichiers j'ai utilisé la version trial valable 15 jours d'essai de WINRAR 5.6) .
1. Éteignez l'appareil. Utilisez l'interrupteur marche / arrêt à l'arrière de l'appareil.
2. Branchez la clé USB 2.0 sur l’entrée USB 2.0 (couleur blanche).
3. Utilisez un objet pointu comme une épingle de sûreté ou un trombone ou un cure-dents. Insérer le dans le trou ReSeT.
4 Avec l'objet pointu toujours inséré dans le trou RST, allumez l'appareil avec l'interrupteur marche / arrêt tout en maintenant l'objet pointu dans l'orifice une vingtaine de secondes. Vous ne verrez pas l'affichage VFD sur l'appareil montrant quelque chose. Rien ne s'affiche, l'écran TV chez moi ne s'est même pas activée.
La seule chose qui m'indiquait une activité, c'est la led de la clé USB qui clignotait.
Après un certain temps, voire un temps certain l'EGREAT s'allume.

Au final, après quelques tests, pas de grands changement à signaler. L'interface de POSTER 3 est exactement identique à la précédente.
Il n'y a presque plus aucune application pré-installée. Vidon XBMC ne figure plus au programme. Les applications installables depuis l'APP s'installent correctement mais ne fonctionnent pas car elles sont obsolètes. KODI en proposé en version 16.0 et plante.

Pas de problème remarqué pour lire les iso bluray, bluray3D et Bluray 4K.
A+
joshua
 
Messages: 138
Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message