Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Francois10, Hubu, malicorne, polo2121 et 109 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EGREAT EG-M33H-DVBT: TNT HD, MKV, sous-titres M2TS, HDMI 1.3

Message » 13 Mar 2009 14:33

néon a écrit:le mien est en route depuis ce soir...bon c'est ma première petite boite...

et je ne pige rien au fonctionnement :lol:

j'ai réussi a avoir les chaines TV avec la HD,c'est superbe (en fait l'adaptateur est male...mais moi il me fallait un femelle :wink: )

(la boite contient un cable HDMI et une petite antenne,qui chez moi n'a rien donnée)

j'arrive a voir les fichier de mon disc externe,et à les lire,par contre je ne sais pas comment faire pour les copiers sur le HDD interne en plus j'ai un message "destination patition wasn't writable"... :-?


bref c'est pas gagné,mais la platine n'est pas en cause :mdr: :oops:

Nous avons fait des tests de copie depuis une clé USB vers le disque interne formaté en NTFS et ça fonctionnait. Etrange que ça ne fonctionne pas chez toi...
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mar 2009 15:01

nebman a écrit:Bonjour,
Cette machine m'intéresse bien, en espérant qu'elle soit moins bugguée que les zoltar&Co.
Quels sont les retours la marque EGREAT ?
Sur leur précédents modèles quelle était la fréquence des MAJ ? Les modèles sont ils suivis dans le temps ?

Est il accessible en ftp ?

Quelle consommation ?

Merci pour vos réponses sur la marque EGREAT dont je n'ai jamais entendu parlé.



Un petit Up Christophe si tu as la réponse à certaines questions ... Merci
nebman
 
Messages: 16
Inscription Forum: 14 Jan 2009 14:29
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Mar 2009 15:04

Christophe CHEREL a écrit:
costaud a écrit:Ah bon, ça m'étonne quand même , car en ntfs, tu ne peux pas écrire dessus :roll:

Si-si, c'est un des avantages de cette platine ;)
Contrairement aux NMT on peut écrire sur les NTFS (les fonctions de copie et suppression fonctionnent).
Par contre, pour l'enregistrement TNT HD c'est FAT32, d'où la double partition que nous proposons à nos clients.


Ah OK c'est cool ça, mais ne pas écrire les enregistrement en NTFS mais FAT32, là c'est à n'y rien comprendre !! :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Mar 2009 15:14

Vite un test complet,

ma carte bleu me démange la main droite, Au fait comment se présente le guide des programme TNT?? serait il possible d'avoir un screenshot du guide SVP


D'avance merci
zarabanar
 
Messages: 15
Inscription Forum: 11 Fév 2009 15:45
  • offline

Message » 13 Mar 2009 16:41

nebman a écrit:
nebman a écrit:Bonjour,
Cette machine m'intéresse bien, en espérant qu'elle soit moins bugguée que les zoltar&Co.
Quels sont les retours la marque EGREAT ?
Sur leur précédents modèles quelle était la fréquence des MAJ ? Les modèles sont ils suivis dans le temps ?

Est il accessible en ftp ?

Quelle consommation ?

Merci pour vos réponses sur la marque EGREAT dont je n'ai jamais entendu parlé.



Un petit Up Christophe si tu as la réponse à certaines questions ... Merci

FTP : je ne pense pas mais à essayer tout de même.
Consommation : aucune idée mais ça doit être pareil qu'une NMT donc environ 10 Watts allumé.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mar 2009 16:45

zarabanar a écrit:Vite un test complet,

ma carte bleu me démange la main droite, Au fait comment se présente le guide des programme TNT?? serait il possible d'avoir un screenshot du guide SVP


D'avance merci

Le guide s'appelle EPG. C'est une fonction normalisée sur le DVB-T (norme de la Télévision Terrestre Numérique mondiale). C'est au bon vouloir des chaines. Sur certaines chaines, il y a pas mal d'infos, sur d'autre chaînes il n'y a pratiquement rien.
Fichiers joints
P1040617_1.jpg
P1040617_1.jpg (30.73 Kio) Vu 1964 fois
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mar 2009 17:45

costaud a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Attention, rien ne nous dit que l'enregistrement génèrera pas plusieurs fichiers de 4 Go. Nous n'avons pas pour l'heure la réponse à cette question.


Tu n'as pas testé sur une emission HD ?
c'est le retour que j'attends pour te l'acheter :wink: :mdr:


Bonsoir,

Personne n'a testé ?

J'ai la CB qui me démange également... :o
Maya35
 
Messages: 228
Inscription Forum: 30 Nov 2005 23:48
  • offline

Message » 13 Mar 2009 18:53

Christophe CHEREL a écrit:
zarabanar a écrit:Vite un test complet,

ma carte bleu me démange la main droite, Au fait comment se présente le guide des programme TNT?? serait il possible d'avoir un screenshot du guide SVP


D'avance merci

Le guide s'appelle EPG. C'est une fonction normalisée sur le DVB-T (norme de la Télévision Terrestre Numérique mondiale). C'est au bon vouloir des chaines. Sur certaines chaines, il y a pas mal d'infos, sur d'autre chaînes il n'y a pratiquement rien.


Merci de votre retour,

Je sais que vous allez faire plein de test ce week end (pour vous avoir harcelé au telephone :lol: ).

en fait j'avais un media center avant dont les programmes se mettaient a jour par internet sous forme de guide. Cette box sera t elle capable de maj son epg par internet si raccordée a box ADSL??

D'avance merci
zarabanar
 
Messages: 15
Inscription Forum: 11 Fév 2009 15:45
  • offline

Message » 13 Mar 2009 19:41

Bonjour à tous,

Vivement des tests complets, oui !!!! Par rapport une Dune, les fonctions de lecture rip BluRay sont-elles identiques ? Je crois comprendre que l'on ne peux pas lire la stucture complète d'un BluRay ? Donc pas accès aux bonus ou truc comme ça ?
Lecture des ISO Blu-Ray, indiquée en page 1, donc l'accès au menu doit être possible ?

Quelqu'un pourra-t-il tester la lecture des bandes son HD de BluRay depuis un disque dur externe relié en USB ?
Même chose depuis le disque interne ?
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 13 Mar 2009 22:00

bon resolument sur du Ntfs,cela ne veux rien savoir sur mon lecteur,même après avoir refait le formatage.

je suis entrain,de faire un formatage en ext2,j'en ai pour 8 heure de formatage :o ....

j'espère que c'est pour quelque chose.... :-?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 14 Mar 2009 10:30

:oops: HELP les gars...
cette nuit formatage en Ext2,et ce matin le Hdd n'est plus reconnu par le Egreat,je pense donc que je me suis planté de mode de partition,j'avais cliqué sur "primary"...dans le doute ce matin je refais l'opération en "Logical"....si ce n'est pas ce qu'il faut faire ,merci de me l'indiquer ce matin,je vais gagner quelques heures :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 14 Mar 2009 12:02

Bonjour,

Jai intallé un WD 1To Green hier soir avec comme formatage :

1 partition FAT32 de 100Go pour l'enregistrement TNT
1 partition NTFS du reste pour la visualisation des mkv, etc

L'Egreat reconnait bien les 2 partition et j'arrive à enregistrer sans problème la TNT

Voila

Eric
Eric B92
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Mar 2009 11:58
  • offline

Message » 14 Mar 2009 12:24

merci de l'info arrive tu a transferer des dossiers sur la partition NTSF? et quelle genre de partition (logicial ou primary)?

néon qui galère grave :oops:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 14 Mar 2009 13:29

Eric B92 a écrit:Bonjour,

Jai intallé un WD 1To Green hier soir avec comme formatage :

1 partition FAT32 de 100Go pour l'enregistrement TNT
1 partition NTFS du reste pour la visualisation des mkv, etc

L'Egreat reconnait bien les 2 partition et j'arrive à enregistrer sans problème la TNT

Voila

Eric

que donne l'enregistrement d'un programme hd supérieur a 1 heure ? 2 fichiers de 4 go maxi chaque , ou 1 seul ,et programme incomplet ,coupé des lors que l'enregistrement atteint 4 go ,limite du fat 32 ? (comme la freebox hd sur disque usb en fat 32 ).
gilll
 
Messages: 974
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 14 Mar 2009 13:30

bon je confirme avec 2 partitions l'enregistrement de la TNT fonctionne
j'ai réussi a transferer un fichier d'un disc externe au Egreat,mais uniquement sur la partition Fat32,sur la Ntsf,cela ne veux pas...bref la partiton ntsf,ne permet pas de copier un dossier... :oops:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message