Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, atvff40, AxleM, Berlinois, blabla4137, Edis, FredoG60, gwendal55, kaboom, Kristo13, macech, micgui, minijul, Patbon21500, Pilou57, shenos, supervever et 180 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EMTEC N200 un nouveau killer sur le marché

Message » 28 Oct 2009 8:56

Je crois que chez AC Ryan ils bossent dur sur les fonctionnalités réseau. Je pense que c'est la prochaine étape.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 28 Oct 2009 12:34

Bonjour,


Quelqu'un a-t- il essayé d'installé le firm du Cinematube ?

Il parait déjà très complet avec aussi bittorrent et lien YOUTUBE et FLIKR .

Peut-être en avance sur Playon

http://www.brite-view.com/cinematube.php
smnldo09
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Oct 2009 12:29
  • offline

Message » 28 Oct 2009 18:56

Bonjour.

J'ai un petit problème,

J'ai flache mon n220 avec le firmeware de playon, et mes porte usb ne marche plus.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.
pisco
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Oct 2009 18:11
  • offline

Message » 28 Oct 2009 19:23

fshg54 a écrit:Bon je viens de visionner un "gros" MKV en DTS via le réseau (le fichier étant stocké sur mon NAS D-Link DNS-323) et ça saccade quand même pas mal. :evil:

Avez-vous noté ce problème et, a ceux qui on mis le firmware Play On, a t'il disparu après application de ce dernier ?

Merci.


Même problème avec le dernier firmware du emtec. Problème complètement résolu avec le firmware du playon. Si tu veux résoudre ce pb sans investir dans une telco type harmony, tu peux toujours te rabatre sur le firmware du icy box qui offre de bonnes perfs en réseau, dispose de la même télécommande mais pas encore le support du 24p. Je l'ai testé et il fonctionne parfaitement sur le emtec. Tu trouveras le firmware en question ici : http://www.raidsonic.de/de/data/driver/firmware/IB-MP305A-B/128M-HMC-G09I-20090921-v7.1.2.r1902_RAIDSONIC_BLUE_USB.rar
cristo
 
Messages: 445
Inscription Forum: 27 Déc 2002 13:30
Localisation: Sud de la Belgique
  • offline

Message » 28 Oct 2009 19:26

Merci cristo je vais peut être l'essayer.

EDIT : je viens de mettre le firmware de la icy box et ça à l'air de ne plus saccader. Je vais regarder un "gros" MKV ce soir et je reviendrai confirmer / infirmer :wink:
fshg54
 
Messages: 130
Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
  • offline

peut on voir des videos youtube avec N200

Message » 29 Oct 2009 23:10

Salut à tous, si oui quelqu' un peut me dire comment faire, j'ai dèjà lu des forums mais ils parlent de commandes linux, donc comment faire avec vista.
Autres question peut on utilisé VLC comme player dans N200 ( pour streamer ), merci d'avance.
nounoult
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Oct 2009 22:47
  • offline

Message » 29 Oct 2009 23:23

Salut,
Sous windows il te suffit de lancer la commande telnet, sous XP il fallait faire 'demarrer/executer' puis taper "telnet adresse-ip-du-n200", ensuite tu te loggues en root et le tour est joué, sous vista ca doit etre kifkif, suffit de trouver le menu executer ;)
et pour vlc je ne crois pas que ca soit possible.
++
farnsworth
 
Messages: 41
Inscription Forum: 20 Déc 2007 0:49
  • offline

Message » 01 Nov 2009 11:24

Bonjour à tous,

Voilà, ça y est, je me suis acheté le N200 hier (95€ chez Mediamarkt en Gelbique).

Première impression: la télécommande est vraiment merdique. Elle est en plus trop petite et ne tient pas très bien en main.
Il y a aussi des interférences avec d'autres appareil. Quand j'augmente le volume de ma télé, le N200 se met en avance rapide ou bien affiche un logo "Interdit" en haut à gauche...
Bref, je devais de toute façon m'acheter une Logitech Harmony bientôt...je vais donc avancer mon achat.

Autre impression: l'interface graphique est en effet un peu pauvre par rapport à d'autres boitiers multimedia...mais ce n'est pas très important. C'est surtout ce qu'il fait qui est important.

Venons en maintenant au fait: Branchement vite fait sur le plasma HD Ready et hop, je lance un mkv en 1080p et là c'est la claque ! L'image est vraiment très belle (faut dire que jusqu'à maintenant j'étais plutôt habitué au contenu SD) !
Le N200 est réglé en 720p 50Hz (HD Ready oblige) et je ne constate pas de dégradation d'image par rapport au 1080p de mon 24" sur le pc.

Bref, à part cette télécommande vraiment pourrie, cet appareil correspond tout à fait à mes attentes ! Vivement la fin de l'année, que je me rachète un projo pour profiter de tout ça sur 2,44m de base !
Tobaland
 
Messages: 395
Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Nov 2009 22:40

... et si tu veux des panoramiques hyper fluides, tu règles la sortie sur 720p 60hz.
Concernant la telco, de fait, elle est piteusement de mauvaise qualité et arrose tout, donc inutilisable ! Vu le prix on ne peut pas d"emander la lune non plus. C'est pour cette raison que je suis passé au Acryan Play!on ... que du bonheur.
Jean-Louis :)
jean-louis
 
Messages: 734
Inscription Forum: 05 Sep 2003 22:09
Localisation: Haute Normandie
  • offline

Message » 02 Nov 2009 14:07

fshg54 a écrit:Merci cristo je vais peut être l'essayer.

EDIT : je viens de mettre le firmware de la icy box et ça à l'air de ne plus saccader. Je vais regarder un "gros" MKV ce soir et je reviendrai confirmer / infirmer :wink:



A priori, le pb de saccades a disparu sur les MKV qui saccadaient avec le firmware original.
fshg54
 
Messages: 130
Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
  • offline

Message » 03 Nov 2009 20:04

Bonjour

j'ai installé le EMTEC N200 ce WE.
Puis j'ai installé le firm Play!on. Je constate dans infos système que la puce de l'appareil est Realtec RT1073 DD.
La puce DD ayant la licence DTS.

La puce DA ne l'a pas encore d'après ce que j'ai appris sur le forum Play!On.
smnldo09
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Oct 2009 12:29
  • offline

Message » 04 Nov 2009 21:08

bONSOIR,

je suis interessé par le N200 mais juste pour brancher un DD externe (pas specialement besoin de wifi ou lan)
La question que je me pose concerne d'abord l'interface (je n'ai pas trouvé d'image avec le menu à l'ecran): est_il sommaire ou plutot convivial?
La 2eme question que je me pose concerne l'alimentation du DD: est-il automatiquement eteind qd le boitier est eteind?

merci pour vos reponses

ps: j'ai l'impression que ce boitier n'est vendu que sur internet; je suis de lille, connaissez vous des distributeurs?
BIBI2002
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Jan 2006 21:45
  • offline

Message » 04 Nov 2009 21:11

Hello,

Concernant ta deuxième question: oui, mon DD s'éteint quand le N200 est éteint.

J'ai acheté le mien dans un Mediamarkt en Belgique, mais il était aussi en vente chez Carrefour (95€ dans les 2 magasins).

EDIT: Il y a une photo de l'interface dans ce sujet d'un forum Emtec:

http://emtec.mhdworld.com/modules/newbb ... 5&forum=40

Personnellement je trouve que l'interface manque un peu de fun...Elle est un peu austère mais en contre-partie elle est simple d'accès et plutôt rapide.
Tobaland
 
Messages: 395
Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Nov 2009 0:02

Franchement si tu n'as pas l'usage du lan, que tu cherches une interface un peu sympa et un produit suivi oriente toi plutot vers le western digital TV HD dans les memes prix que le n200.
farnsworth
 
Messages: 41
Inscription Forum: 20 Déc 2007 0:49
  • offline

Message » 05 Nov 2009 8:44

Quitte à prendre un WD, autant prendre le TV HD 2 (Live), parce que le premier commence un peu à dater et il n'y aura plus beaucoup de suivi de la part de WD qui va , je suppose, se concentrer sur le 2.
Tu vas me dire dire que ce sera toujours mieux que pas de suivi du tout comme Emtec et je te dirai: tu as raison :mdr:

Dans l'absolu, le N200 me convient parfaitement. Il lit très bien ce qu'il doit lire, il est silencieux (puisqu'il est fanless), il n'est pas moche, il a un lecteur de cartes mémoire...et si jamais je me fais un NAS un de ces jours, il sera prêt à être connecté dessus grâce au LAN.

Au pire, si j'ai envie d'en faire plus avec mon N200, je passerai au firmware du Play!On HD qui semble être plus abouti et qui bénéficie d'un suivi nettement meilleur de la part du constructeur.
Tobaland
 
Messages: 395
Inscription Forum: 27 Nov 2002 12:40
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message